Contrats fédéraux ? Alignés sur quel salaire.
Et puis rien de dit que les heureux élus joueront tout le temps dans leurs clubs.
Si Azéma décide que Naka n' est pas titulaire à part entière.
Posted 23 October 2015 - 17:17 PM
Et puis rien de dit que les heureux élus joueront tout le temps dans leurs clubs.
Posted 23 October 2015 - 17:20 PM
Oui mais ajouté à tuisova mitchell habana...là y a du lourd au plus au niveau.rajoute les o'connor armitage pour depanner ou bien nadolo j appel cela statospherique.le stratosphérique,pour moi,c'est plutot les ailiers que tu vas voir demain,Milner et Savéa,et Ben Smith.
Nadolo,ça fait du bruit,à la Lomu,mais bof.........
par contre,Sonny Bill,je kifferai de le revoir .
on est d'accord,donc,vraiment détacher l'EDF et la LNR.
contrats fédéraux,20 matchs maxi en club par joueur EDF,et 4 ou 5 mois par an chez Guytou
Posted 23 October 2015 - 17:30 PM
simple: tu as tant par mois dans ton club,on s'en cague.
par contre,dés que Guytou se met en branle et convoque les mecs,les clubs stoppent le payement,Guytou casque ,un exemple,15.000 par mois,et si les mecs jouent les divas,no souci,ils restent ou ils sont et on prend des joueurs qui veulent nous montrer ce que c'est de porter le maillot bleu,la fierté avant le pognon.comme aux J.O ou tu palpes que si t'es médaillé '(à part les basketteurs US,je crois) mais ou tu t'envoies comme un gaga pour la plupart
à peaufiner,mais dans l'esprit,je vois un truc dans le genre.
et bien sur,les clubs qui perdent X joueurs doivent avoir un aménagement en terme de nombre de contrats,et non jiff bien sur.
Posted 25 October 2015 - 15:30 PM
C'est vrai qu'a Toulon il mettrait Giteau et Nonu a la retraite, Fickou chez les espoirs, Bastareaud a ses mangas au Japon et Mermoz dans le 1er Eurostar.
Bon peut etre qu'il ferait tout ca vu son talent
mais y aurait quand meme plus qu'embouteillage et faudrait penser a laisser partir 1 ou 2 centres.
Pendant ce temps, devant...
Moi je dis Bastareaud à la pile. Comme cela vous réglez 2 problèmes en même temps !
Posted 28 October 2015 - 17:12 PM
Ben Arous prolonge 3 ans.
Posted 28 October 2015 - 17:17 PM
Ben Arous prolonge 3 ans.
Une grande nouvelle.
Posted 02 November 2015 - 14:15 PM
Le vin de Jacky, il doit être bon
Posted 04 November 2015 - 17:15 PM
Pédé-clos ? C'est un vin homophobe ! Jacky enculé !
Posted 04 November 2015 - 17:28 PM
Pédé-clos ? C'est un vin homophobe ! Jacky enculé !
Il va aller le vendre en Chine, en Février
Il va jouer la Natixis Cup contre les Highlanders.....
Posted 18 November 2015 - 22:31 PM
Charteris vers Bath pour 3 saisons
Posted 22 November 2015 - 11:21 AM
Ya quand même un sacré effectif au RACING même si je ne suis pas fan de nombreux joueurs.
ROKOCOKO, CARTER, MACHENAUD, DULIN, ANDREU, THOMAS, TALES, CHAVANCY, LAULALA, IMHOFF derrière c'est quand même prestigieux
CHAT, CHARTERIS, BEN AROUS, FVDW, LE ROUX, LAURET, MASOE, SZARZEWSKI, NYANGA devant c'est costaud et çà mèle jeunesse et expérience
Posted 25 November 2015 - 23:26 PM
Posted 26 November 2015 - 09:09 AM
C'est vrai qu'il y a du matos mais ça ne doit nous éloigner de l'essentiel : Lorenzetti enculé.
Soyons précis : "enculé" ou "eingculé" ? Parce que l'un des 2 est une marque d'affection ...
Posted 26 November 2015 - 09:36 AM
Parisse en partance vers le Racing ?
On a pas fini d'entendre notre Parigot
Posted 26 November 2015 - 09:44 AM
0 members, 3 guests, 0 anonymous users