Travers fait son caca nerveux avec Carter, il annonce que c'est lui le chef et que Carter devra jouer comme il lui dit, va se faire chier le garçon.

Racing Métro Racing 92
Posted 26 November 2015 - 14:49 PM
Posted 26 November 2015 - 15:08 PM
Travers fait son caca nerveux avec Carter, il annonce que c'est lui le chef et que Carter devra jouer comme il lui dit, va se faire chier le garçon.
Surtout que c'est Labit l'entraîneur des arrières, pas Travers...
Ça peut donner des trucs sympa
- cetotomatos likes this
Posted 26 November 2015 - 15:13 PM
Surtout que c'est Labit l'entraîneur des arrières, pas Travers...
Ça peut donner des trucs sympa
Bon le jeu d'arrière du Racigne...
Donc c'est Travers le chef.
Posted 26 November 2015 - 15:17 PM
Carter n'aura qu'un mot à dire
et Travers restera droit
ou Jacky le virera
Posted 26 November 2015 - 15:20 PM
Tout va aller de travers.
- RCV06 and Yosky like this
Posted 26 November 2015 - 15:21 PM
Carter n'aura qu'un mot à dire
et Travers restera droit
ou Jacky le virera
Quand il y a un Carter de Travers, la mécanique se grippe.
- cetotomatos likes this
Posted 26 November 2015 - 15:28 PM
Jacquet au Racing avec les deux affreux lolo et jacky et sa 4l pourrie
Posted 26 November 2015 - 15:29 PM
Jacquet au Racing
![]()
Officiel ?
Posted 26 November 2015 - 15:30 PM
Officiel ?
Non, j'ai repris le file de la conversation (page73)
Ce serait un drame qu'il aille dans un club pareil !!!
Posted 26 November 2015 - 15:30 PM
Ya quand même un sacré effectif au RACING même si je ne suis pas fan de nombreux joueurs.
ROKOCOKO, CARTER, MACHENAUD, DULIN, ANDREU, THOMAS, TALES, CHAVANCY, LAULALA, IMHOFF derrière c'est quand même prestigieux
"prestigieux" avec notamment Andreu ou Talès dans la même phrase, faut quand même pas déconner ...
Posted 26 November 2015 - 15:33 PM
si cela se réalise, tant pis pour nous et tant
pourquoi ?
depuis le retour de Cudmore, il a disparu, comme Jedrasiak d'ailleurs
Et notre mélée dominatrice du début de saison aussi
Posted 26 November 2015 - 15:35 PM
Après s'il a un bon contrat, c'est pas dramatique.
Posted 26 November 2015 - 15:42 PM
pourquoi ?
parce que j'aime pas le racing et j'aime bien jacquet.
S'il pouvait signer un bon contrat en angleterre ou un autre club français ce serait très bien.
je sais, c'est con.
Posted 30 November 2015 - 22:17 PM
Parisse au Racing ? Etonnant de la part du SF s'ils le laissent partir (Le racing proposerait 3 ans de contrat alors que le SF ne serait que sur 2) - Parisse a deja 33 ans quand meme. Mais bon vu sa forme actuelle, je ne suis pas sur que la 3e annee soit un si grand risque
http://www.laprovenc...sse-au-rct.html
Cet après-midi, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a certifié que le club varois n'envisage pas de recruter l'actuel capitaine du Stade Français, Sergio Parisse en vue de la saison prochaine. "C'est un énorme joueur, mais compte tenu du monde que nous avons en 3e ligne, nous n'avons pas besoin de Sergio Parisse à Toulon, assure-t-il. Nous n'avons aucun intérêt à le recruter. Je laisse la brioche à Jacky..." Jacky ? Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92, club qui n'a pas caché son intérêt pour l'international italien, après avoir engagé, dès cette saison, Dan Carter. Pour rappel, justement, Jacky Lorenzetti, estimant que son homologue du RCT était "déçu de ne pas avoir pu recruter Dan Carter", a déclaré récemment : "Mourad Boudjellal voulait la brioche; il n'a finalement eu que les miettes."
Posted 30 November 2015 - 22:20 PM
Parisse au Racing ? Etonnant de la part du SF s'ils le laissent partir (Le racing proposerait 3 ans de contrat alors que le SF ne serait que sur 2) - Parisse a deja 33 ans quand meme. Mais bon vu sa forme actuelle, je ne suis pas sur que la 3e annee soit un si grand risque
http://www.laprovenc...sse-au-rct.html
Cet après-midi, le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal a certifié que le club varois n'envisage pas de recruter l'actuel capitaine du Stade Français, Sergio Parisse en vue de la saison prochaine. "C'est un énorme joueur, mais compte tenu du monde que nous avons en 3e ligne, nous n'avons pas besoin de Sergio Parisse à Toulon, assure-t-il. Nous n'avons aucun intérêt à le recruter. Je laisse la brioche à Jacky..." Jacky ? Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92, club qui n'a pas caché son intérêt pour l'international italien, après avoir engagé, dès cette saison, Dan Carter. Pour rappel, justement, Jacky Lorenzetti, estimant que son homologue du RCT était "déçu de ne pas avoir pu recruter Dan Carter", a déclaré récemment : "Mourad Boudjellal voulait la brioche; il n'a finalement eu que les miettes."
Bonne ambiance
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users