Say what???
Posté 31 mars 2016 - 05:18
Say what???
Posté 31 mars 2016 - 07:40
ça manque clairement d'Andreu dans cette vidéo... et tout ce public en folie, j'ai failli verser une petite larme tellement c'était beau... tous ces pull over en mérinos rouloutés sur les épaules dans l'allégresse la plus complète...
idem supris, pour une vidéo pour le marché US,de l'absence de visuel du bus des supporters Ciel et Marine, dans le genre mega truck les boys sont de grand fans, je pense, que c'eut été un très bon outil marketing de plus dans cet advertisement!!!
Posté 31 mars 2016 - 08:30
Une petite putasse bien sale celui-là...juste pour info, si déjà mentionné, désolé, mais ANDREU serait convoqué devant la commission de discipline le 13 avril après son comportement lors du match face à TOULON, Voilà l'article : -------------------------
Rugby : Andreu (Racing) en commission de discipline
Sports en direct-Région en direct
L'ailier international du Racing 92, Marc Andreu sera convoqué devant la commission de discipline de la Ligue nationale pour son comportement durant le match face à
Toulon samedi dernier (piétinement sur Virgile Bruni, placage dangereux sur Jean-Charles Orioli, sifflets sur la dernière pénalité victorieuse de Frédéric Michalak).
Il sera auditionné le 13 avril prochain, après le quart-de-finale de coupe d'Europe entre les deux clubs, le 10 avril.
Il part a nancy
Metz à priori ne reviendra pas.
Posté 31 mars 2016 - 09:10
On commence a percevoir le vilebrequin ,l'effet Carter s'estompe,le bloc cylindre devient bleu sa chauffe pour eux ,le col du quart de CC est beaucoup trop haut .
La Ferrari de Lorenzeti va redevenir une petite Fiat !
Posté 05 avril 2016 - 06:48
Posté 13 avril 2016 - 18:06
Rugbyrama :
TRANSFERT - Selon nos informations, le Racing 92 est en contacts avancés avec Gerbrandt Grobler (24 ans, 2m, 112kg). Le deuxième sud-africain a visité les installations du club francilien ce mercredi avec un agent, en vue d'une éventuelle signature. Si les deux partis se mettent d'accord, l'ancien des Stormers pourra défendre les couleurs du Racing à partir d'octobre.
Grobler purge en effet une suspension de deux ans pour un contrôle positif aux stéroïdes anabolisants en octobre 2014.
Posté 13 avril 2016 - 20:02
J'aime pas hurler avec les loups, mais là franchement c'est pas volé.............
Posté 13 avril 2016 - 20:03
Posté 13 avril 2016 - 20:06
Rugbyrama :
TRANSFERT - Selon nos informations, le Racing 92 est en contacts avancés avec Gerbrandt Grobler (24 ans, 2m, 112kg). Le deuxième sud-africain a visité les installations du club francilien ce mercredi avec un agent, en vue d'une éventuelle signature. Si les deux partis se mettent d'accord, l'ancien des Stormers pourra défendre les couleurs du Racing à partir d'octobre.
Grobler purge en effet une suspension de deux ans pour un contrôle positif aux stéroïdes anabolisants en octobre 2014.
Ah quand même!!!!!! et encore je préfère en rester là.......
Posté 13 avril 2016 - 20:09
Ah quand même!!!!!! et encore je préfère en rester là.......
Suspendu jusqu'en Octobre 2016 normalement, bon pour une fois qu'un sudaf se fait choper...
Posté 13 avril 2016 - 20:16
Bah un grobler au racigne, rien de nouveau
Posté 13 avril 2016 - 20:20
Suspendu jusqu'en Octobre 2016 normalement, bon pour une fois qu'un sudaf se fait choper...
Certes, mais engagé un joueur avec une telle valise bien pleine, je suis peut être borné, mais cela fait un peu désordre. Bon, il a droit a une seconde chance, mais je suis gêné aux entournures...........
Bah un grobler au racigne, rien de nouveau
Franchement LORENZETTI a du Piffff, en recrutant GROBLER...............Bon, je sais c'est nul, mais j'ai pas pu résister....
Posté 13 avril 2016 - 20:31
Le roquet s'est pris un coup de pied sous la queue...
couché à la niche
Posté 13 avril 2016 - 21:54
Le roquet s'est pris un coup de pied sous la queue...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users