Il semble qu'il ait vu un petit côté fermé intéressant à tenter...

Racing Métro Racing 92
Posted 26 April 2016 - 16:43 PM
oui mais comme d'hab j'ai peur qu'il fasse une faute flagrante derriere
Posted 26 April 2016 - 20:16 PM
!!!!!!!!!!!!
Posted 27 April 2016 - 20:09 PM
http://sport24.lefig...ra-licencie.php
Licencié, ça lui fera un beau diplôme.
- twiX likes this
Posted 27 April 2016 - 20:35 PM
Le Racing a de la rancoeur
Arrrrrf, aucun goût LORENZETTI !!!!!
!!!!!!
Posted 27 April 2016 - 21:20 PM
![]()
![]()
!!!!!!!!!!!!
Castro était en deuil (en Argentine), messieurs les procureurs. Tout s'explique.
- Bad Zé likes this
Posted 28 April 2016 - 09:48 AM
Le Racing a de la rancoeur
C'est pas trop une surprise.
Par contre Lorenzetti qui nous fait le coup du "on ne transige pas avec nos valeurs..."
Croyez-vous que si ça avait été un cadre du genre Dulin, Machenaud ou Imhoff (dans l'hypothèse ou ceux-ci auraient été blessés par exemple) il l'aurait autant joué chef intransigeant ? Pas sûr...
Disons que là c'est l'occasion rêvée pour se débarasser d'un joueur qui est désormais uniquement une charge pour le club tant son apport sur le terrain est limité voir nul.
Posted 28 April 2016 - 10:01 AM
on va arriver rapidement à la faute professionnelle de Lorenzetti .....C'est pas trop une surprise.
Par contre Lorenzetti qui nous fait le coup du "on ne transige pas avec nos valeurs..."
Croyez-vous que si ça avait été un cadre du genre Dulin, Machenaud ou Imhoff (dans l'hypothèse ou ceux-ci auraient été blessés par exemple) il l'aurait autant joué chef intransigeant ? Pas sûr...
Disons que là c'est l'occasion rêvée pour se débarasser d'un joueur qui est désormais uniquement une charge pour le club tant son apport sur le terrain est limité voir nul.
Posted 28 April 2016 - 10:10 AM
on va arriver rapidement à la faute professionnelle de Lorenzetti .....
Non non je comprends tout à fait la sanction et je suis d'accord avec lui. Simplement je ne pense pas que sa réaction aurait été aussi vive si cela avait concerné un joueur majeur de son effectif voilà tout. Mais je me trompe peut-être.
Posted 28 April 2016 - 12:15 PM
Ça c'est valable pour tous les clubs du Top 14,je crois que si c'était Jacquet qui avait twitté pour la démission d'Azema,la plupart des cybers seraient d'accord sur le fait que tout aussi sympathique qu'il soit Jacquet ne devrait pas rejouer pour l'asm,hors c'est Cudmore qui à merdé sur le coup et beaucoup d'entre nous (moi le premier)sont d'avis que si il apporte toujours autant sportivement se passait de lui serait une erreur,donc oui pour moi les performances d'un joueur font parti des circonstances atténuantes et ce pour n'importe quel club de top 14,que ce ne soit pas moral je le conçois mais c'est comme ça,un club à des impératifs et il est normal d'utiliser les joueurs les plus à même d'atteindre les objectifs,que ce soit des chouchou ou des mal aimés 😊
Non non je comprends tout à fait la sanction et je suis d'accord avec lui. Simplement je ne pense pas que sa réaction aurait été aussi vive si cela avait concerné un joueur majeur de son effectif voilà tout. Mais je me trompe peut-être.
Posted 28 April 2016 - 12:24 PM
J'ai lu tout dernièrement sur le forum que la fiesta était une des valeurs du rugby.
Une valeur qui semble acceptée différemment pour chacun.
Certes, son équipe jouait une 1/2, mais lui ne figurait pas sur la feuille de match.
Alors, devait il rester devant sa télé?
Et si il c'était agit du baptême de son petit neveu, ou de l'enterrement de sa tante, serait il aussi pénalisé?
Posted 28 April 2016 - 12:31 PM
J'ai lu tout dernièrement sur le forum que la fiesta était une des valeurs du rugby.
Une valeur qui semble acceptée différemment pour chacun.
Certes, son équipe jouait une 1/2, mais lui ne figurait pas sur la feuille de match.
Alors, devait il rester devant sa télé?
Et si il c'était agit du baptême de son petit neveu, ou de l'enterrement de sa tante, serait il aussi pénalisé?
il avait juste dit à son club qu'il rentrait en Argentine pour des soucis familiaux (santé) a priori...
du bon foutage de gueule quand même...
Posted 28 April 2016 - 13:13 PM
Oui je pense aussi. Sachant que Castro est barré par Ducalcon, Tameifuna, et même le jeune Gomes Sa.
En même temps c'est peut-être aussi un peu de vent.
Castro a juste une option pour l'année prochaine, donc il était peut-être déjà acté qu'il part à la fin de saison.
Posted 28 April 2016 - 13:20 PM
il avait juste dit à son club qu'il rentrait en Argentine pour des soucis familiaux (santé) a priori...
du bon foutage de gueule quand même...
Oui, bien sur!
En même temps rien ne dit qu'il ne c'est pas arrêté sur la route en allant à Buenos Aires. Son club doit il connaitre exactement son planning ? C'est Big Brother ?
Beaucoup de bruit pour pas grand chose. La même que pour le bouclard des Chamaliérois.
C'est le retour en force des ligues de vertu. Manque plus que la manif pour tous et Valérie ....... non pas celui de Chamalières!
Posted 28 April 2016 - 13:22 PM
Oui, bien sur!
En même temps rien ne dit qu'il ne c'est pas arrêté sur la route en allant à Buenos Aires. Son club doit il connaitre exactement son planning ? C'est Big Brother ?
ben il y a un minimum...
si tu prétextes à ton boulot un arrêt maladie pour au final aller faire du surf et avoir les photos sur les réseaux sociaux, ça va grincer, même si tu n'es pas un élément moteur de ta boîte...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users