Y a ça...
il faut 4 mois pour detecter tout ca ???
tssssss
Posté 07 octobre 2016 - 17:57
Y a ça...
tssssss
Posté 07 octobre 2016 - 20:17
tssssss
Posté 08 octobre 2016 - 00:16
Le Racing doit être éjecté des phases finales ,s'y il y a preuves donc suspicion pour la demie et on refait une finale contre le RCT .
Arrete on serait capable de perdre le match tous les 2
Posté 08 octobre 2016 - 00:39
Le responsable de la lutte antidopage a déclaré que le médecin du Racing avait signalé que ces 3 joueurs utilisaient ce traitement et que "le médecin avait fait son travail dans les règles".
Le medecin de wiggins sur le tour 2011 avait aussi fait les choses dans les regles. Bradley Wiggins qui prenait des stéroïdes et je ne sais plus trop quoi contre l'asthme pour se soigner durant le tour de France
Posté 08 octobre 2016 - 06:48
Mouais ce match de Barcelone....une belle finale de tricheurs en fin de compte.
Posté 08 octobre 2016 - 08:32
Je propose qu'on rebaptise ce topic : Sering Stéro 92
Posté 08 octobre 2016 - 09:00
Posté 08 octobre 2016 - 09:37
Posté 08 octobre 2016 - 10:01
Y a ça...
Justement pour que ça sorte quatre mois plutard, il y a bien quelqu'un que ça a dû gratter...
Posté 08 octobre 2016 - 10:27
![]()
Le medecin de wiggins sur le tour 2011 avait aussi fait les choses dans les regles. Bradley Wiggins qui prenait des stéroïdes et je ne sais plus trop quoi contre l'asthme pour se soigner durant le tour de France
Le climat dans les Alpes serait en cause... Toussa Toussa...
Merci,
En espérant que ce sera repris par des sites touchant plus de lecteurs ou auditeur (l'Equipe, Rugbyrama, Stade2, RMC ...) afin de piquer un peu mieux les coupables...
Enfin, je rêve surement...
Posté 08 octobre 2016 - 15:25
Selon Canal la dose autorisee etait de 30 mg/l
Dans les analyses sur Carter ils ont trouve un dosage de 81 mg/l...
Tout va bien
Posté 08 octobre 2016 - 15:57
![]()
Je n'ai pas dit l'inverse, je cite simplement le responsable de la lutte antidopage. On verra bien dans les jours suivants si le Racing sera sanctionné ou non car il y a d'autres éléments à vérifier qui prouveront la culpabilité ou non culpabilité du Racing.
Posté 08 octobre 2016 - 16:14
Selon Canal la dose autorisee etait de 30 mg/l
Dans les analyses sur Carter ils ont trouve un dosage de 81 mg/l...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout va bien
C'est Canal qui a donné le résultat de l'analyse à 81mg/l? J'ai vu ça nulle part.
Mais de toute façon si tel était le cas, ça serait la faute du médecin, dont la grand-tante était mariée à un auvergnat. Pour compléter le tout, il va en vacances dans le Var chaque année, COMME PAR HASARD!
Posté 08 octobre 2016 - 16:20
On voit bien que ça affecte les joueurs du Racing cette histoire : ils ont pris un essai d'Arias.
Posté 08 octobre 2016 - 16:47
On voit bien que ça affecte les joueurs du Racing cette histoire : ils ont pris un essai d'Arias.
1 members, 3 guests, 0 anonymous users