Aller au contenu

Photo

Racing Métro Racing 92

• Veuillez vous connecter pour répondre
5158 réponses à ce sujet

#1426 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 14:16

Au journal de FR3 à 13h00 De Mondenard (lui il sait de quoi il parle) à précisé que les corticoïdes ne sont pas adaptés pour une blessure au mollet.

#1427 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 15:25

moi j'en ai pris des corticoïdes, et longtemps et à forte dose...et je peux te dire qu'au début, tu grimpe après les murs ! c'est un truc de dingue...tu passe de couché dans ton lit, à plus pouvoir bouger à péter le feu en quelques jours.

par contre, au bout de quelques mois, tu gonfle comme un hamster et tu es lourd et pas vif (Sivivatu ??? :D )

Carter à Aurillac, Rokocoko à la Rochelle, Imhoff chez nous et le Racing en fédéral 3 point barre!!!

plus d'1/3 de la masse salariale à lui tout seul... :wacko:

et puis nous, on a petitjean ! et il prend pas de corticoides lui...juste un peu de salers avec du bon pain !

• cetotomatos et xdderf63 aiment ceci

#1428 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 15:46

Le responsable de la lutte antidopage a déclaré que le médecin du Racing avait signalé que ces 3 joueurs utilisaient ce traitement et que "le médecin avait fait son travail dans les règles". 

En revanche, il reste à savoir "si les méthodes et la quantité retrouvée dans les urines correspondent au produit qui a été pris et à quelle date".  

Source :http://www.rugbyrama...289/story.shtml

Dans l'article, ils parlent de sanctions qui ne devraient pas être longues et en tous cas, pas pour dopage...

On va sanctionner pour quoi alors...?!   :sbof:

#1429 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 15:55

Mais enfin puisque même JB Lafond dit qu'il s'agit de soins et pas de dopage, je vois pas pourquoi vous vous posez encore des questions. :fume:
La santé des joueurs c'est bien ce qui compte, non ?

#1430 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 16:39

Pfff cette affaire va tomber aux oubliettes comme d'hab. :huh:

La bande à Jacky va nous sortir une déclaration antidatée et hop, on va passer à autre chose.

C'était à la suite d'une finale contre le RCT qui jouait en supériorité numérique donc ça ne compte pas :P

Et nous si on a perdu en 1/2 contre des monstres gavés de corticoïdes, il fallait mieux gérer la fin de match, point barre.

• cetotomatos, bazooka, Eloyan et 1 autre aiment ceci

#1431 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 16:42

Pfff cette affaire va tomber aux oubliettes comme d'hab. :huh:

La bande à Jacky va nous sortir une déclaration antidatée et hop, on va passer à autre chose.

C'était à la suite d'une finale contre le RCT qui jouait en supériorité numérique donc ça ne compte pas :P

Et nous si on a perdu en 1/2 contre des monstres gavés de corticoïdes, il fallait mieux gérer la fin de match, point barre.

Les amis  de  mes amis.....si on avait parle des memes mecs au RCT....avec l ami MOURAD...peut-etre que le " charge " de la FFR............

Bref, comme d ahb/  , ca ne vaut pas un commentaire.!..cousu de fils blancs...on passe a autre chose !

#1432 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 16:45

Moi ce qui me gene,c est qu au dela de dopage en tant que tel,on permette a des joueurs de prendre des substance "interdite" pour etre disponible a jouer un match qui dans l absolu il n auraient jamais du jouer....pour blessure.
Il est là le vrai scandale,soit tu es dispo soit tu ne l est pas mais tu joue pas avec le règlement comme ceci.
Au final carter roko et imhoff ont participé et gagné des match qu ils ne doivent pas jouer

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
  • gigi, cetotomatos, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#1433 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 16:51

Moi ce qui me gene,c est qu au dela de dopage en tant que tel,on permette a des joueurs de prendre des substance "interdite" pour etre disponible a jouer un match qui dans l absolu il n auraient jamais du jouer....pour blessure.
Il est là le vrai scandale,soit tu es dispo soit tu ne l est pas mais tu joue pas avec le règlement comme ceci.
Au final carter roko et imhoff ont participé et gagné des match qu ils ne doivent pas jouer

et les matchs d'avant non plus.

Carter, depuis avant la finale de coupe d'europe il est blessé

et c'est ca le pire, c'est que l'on fait semblant de dire "je soigne", mais c'est juste pour rentabiliser...et cette argumentaire, depuis ce matin, on entend que ca, les pauvres, ils ont bien le droit de se soigner, ils sont malades...

non, pas malades, blessés, c'est tres différents

mais putain, les mecs, a 50 ans, ils seront pourris.

'tain, les médecins, la déontologie, toussa toussa...

#1434 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 081 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 17:01

Ouais sur le fond c'est déjà contestable. Quand à la forme, ça montre aux yeux de tous à quel point on se torche avec. Mais bon c'est de la stratégie à CT. Quand ils auront fini de vider les stades, ils pourront toujours se torcher avec les dernières ordonnances vierges non usagées. 

:sick:

• cetotomatos aime ceci

#1435 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 17:04

Pour que Monsieur Mené affirme avec autant de certitude que Strettle ne pouvait pas rattraper Imhoff ... Il devait être au courant!   ^^

Tu m'as fait mourir de rire ^^

Sinon pour Carter, il semblerait que ce soit des infiltrations articulaires, donc qui ne rentre pas dans le cadre de dopant mais qui aurait du etre donné au contrôleur anti dopant

#1436 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 17:29

Bon, en fait, y'a rien, cela avait été signalé

#1437 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 17:44

Ce qui est bizarre selon moi ... C'est que les mecs sont blessés depuis longtemps c'est ça ?
Pkoi on ne les a pas chopés les fois d'avant ? Ah peut être pas de contrôle .... Il y en a tellement peu ....

#1438 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 17:50

Juste de vieux AB qui doivent jouer pour nourrir leur famille, malgré la douleur, on lance un Corticothon ?

Zut j'oublie le jeune argentin des asentamientos de Rosario qui doit nourrir sa mère cul de jatte et ses 16 frères et soeurs.

#1439 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 17:51

ils ont vraiment toutttt fait pour que le racing soit champion ... c est pas maintenant qu ils vont rebroussé chemin .....

• VinJaune aime ceci

#1440 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2016 - 17:51

Ce qui est bizarre selon moi ... C'est que les mecs sont blessés depuis longtemps c'est ça ?
Pkoi on ne les a pas chopés les fois d'avant ? Ah peut être pas de contrôle .... Il y en a tellement peu ....

Y a ça...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users