Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5594 réponses à ce sujet

#1951 croket

croket

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 789 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2017 - 19:16



 

"je veux mon jouet anglais, après mon jouet français..."

 

Du coup il s'est rabattu sur un jouet géorgien

933372altrad.jpg

U18_campmatch1_instory.jpg



#1952 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 16:48

http://www.rugbyrama...608/story.shtml

 

Même si je pense qu'il a raison sur le fond, les méthodes d'Altrad commencent sérieusement à me péter les noyaux.

 

La citation de Chavancy en gros, c'est franchement le pompon.



#1953 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 22:22

D'autant qu'il est revenu sur ses propos. M'enfin ça reste particulièrement stupide de sa part de faire une telle déclaration en connaissant la situation (ou alors il a été mis dans une bulle par son entourage et son staff pour se concentrer uniquement sur le sportif, mais j'en doute).

 

 

Bon du grand Altrad quoi.



#1954 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 353 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 13:00

http://www.rugbyrama...608/story.shtml

 

Même si je pense qu'il a raison sur le fond, les méthodes d'Altrad commencent sérieusement à me péter les noyaux.

 

La citation de Chavancy en gros, c'est franchement le pompon.

Le rugby pro français part totalement en couille... Dieu que je suis content que l'ASM soit mon club de cœur...


  • Le Marseillais aime ceci

#1955 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 13:56

Le rugby pro français part totalement en couille... Dieu que je suis content que l'ASM soit mon club de cœur...


Oui mais t'a échappé au pire , t'aurais pu être supporter de La Rochelle ..#. De Cro...
  • steph aime ceci

#1956 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 14:03

Oui mais t'a échappé au pire , t'aurais pu être supporter de La Rochelle ..#. De Cro...

Un peu facile maintenant



#1957 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 14:11

Un peu facile maintenant

 

Rien n'est plus simple que de sortir une phrase de son contexte. On a de bons rédacteurs d'articles en herbe ici.



#1958 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 14:13

Un peu facile maintenant


Mais hélas vrai ...

Rien n'est plus simple que de sortir une phrase de son contexte. On a de bons rédacteurs d'articles en herbe ici.


Parole d'expert....

#1959 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 353 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 14:13

Oui mais t'a échappé au pire , t'aurais pu être supporter de La Rochelle ..#. De Cro...

Ouais, on va attendre de voir ce que LR va être capable de faire dans la durée si tu veux bien. L'ASM depuis 2007, c'est phases finales chaque année, CCUP chaque année, des demies en veux tu en voilà, des finales à la pelle, alors oui il manque des titres mais je peux dire que je me sens assez gâté de supporter ce club et de vivre régulièrement des émotions comme celle de dimanche même si parfois, ça pique un brin d'avoir du jaune et bleu dans le coeur. En plus, ce vieux club est attachant, lui qui, dans un monde de plus en plus fada et décevant, porte des valeurs qui me vont très bien. Du coup, on verra le bilan de LR sur les coups de Mai 2027 pour voir si ça aurait valu de le coup d'être supporter de cette belle équipe...


  • Tonyasm! aime ceci

#1960 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 14:18

Ouais, on va attendre de voir ce que LR va être capable de faire dans la durée si tu veux bien. L'ASM depuis 2007, c'est phases finales chaque année, CCUP chaque année, des demies en veux tu en voilà, des finales à la pelle, alors oui il manque des titres mais je peux dire que je me sens assez gâté de supporter ce club et de vivre régulièrement des émotions comme celle de dimanche même si parfois, ça pique un brin d'avoir du jaune et bleu dans le coeur. En plus, ce vieux club est attachant, lui qui, dans un monde de plus en plus fada et décevant, porte des valeurs qui me vont très bien. Du coup, on verra le bilan de LR sur les coups de Mai 2027 pour voir si ça aurait valu de le coup d'être supporter de cette belle équipe...

Je ne suis que l'homme d'un instant , d'un moment..
J'aime voir jouer ces 2 équipes ( pas toujours... )
Quand à demain , on en sait rien ou alors trop bien

#1961 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 14:24

Parole d'expert....

 

Je vois pas de quoi tu parles.

 

Toi par contre, tu nous ressors une phrase vieille de plusieurs années, où La Rochelle était un promu qui luttait pour son maintien pour nous prouver que De Cromières est une pipe.

 

Ben chapeau l'argumentaire, mais évite les pirouettes débiles avec ton "c'est celui qui dit qui est" !

 

Brock James est très bien où il est. Bravo La Rochelle, le reste c'est de la littérature.



#1962 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 14:38

Mais hélas vrai ...

Parole d'expert....

Sérieux celui qui ne voit pas de différence entre être supporter de La Rochelle et de l'ASM ont des problèmes de mémoire.

Jusqu'à cette saison, les mecs de LR flippaient chaque saison de faire l'ascenseur et allaient régulièrement faire un petit tour de D2 alors que nous ont pleurent sur des finales ou des demies perdues.

De plus même les supporters de LR n'auraient pas prédit un tel résultat en début de saison.


  • cetotomatos aime ceci

#1963 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 14:43

Je vois pas de quoi tu parles.
 
Toi par contre, tu nous ressors une phrase vieille de plusieurs années, où La Rochelle était un promu qui luttait pour son maintien pour nous prouver que De Cromières est une pipe.
 
Ben chapeau l'argumentaire, mais évite les pirouettes débiles avec ton "c'est celui qui dit qui est" !
 
Brock James est très bien où il est. Bravo La Rochelle, le reste c'est de la littérature.

Mais il mordrait le bougre
Faut pas toucher à l'ASM hein ? J'aime bien moi
Vexé ?
Allez remets toi Superman , t'es un con jeune mais con
Ceci dit , ça ne m'empêchera pas de te payer un verre et je suis sûr que tu remettra la tienne
J'aime bien les cons à moi , ceux des autres par contre , je ne les supporte pas
Jack's pour moi et sans glace of course

Sérieux celui qui ne voit pas de différence entre être supporter de La Rochelle et de l'ASM ont des problèmes de mémoire.
Jusqu'à cette saison, les mecs de LR flippaient chaque saison de faire l'ascenseur et allaient régulièrement faire un petit tour de D2 alors que nous ont pleurent sur des finales ou des demies perdues.
De plus même les supporters de LR n'auraient pas prédit un tel résultat en début de saison.

Je respecte les supporters de tous les clubs et je ne vous aucune différence entre un vrai supporter de l'ASM et de La Rochelle ou Paris ou Toulon ou de Champeix ...

#1964 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 14:44

Mais il mordrait le bougre
Faut pas toucher à l'ASM hein ? J'aime bien moi
Vexé ?
Allez remets toi Superman , t'es un con jeune mais con
Ceci dit , ça ne m'empêchera pas de te payer un verre et je suis sûr que tu remettra la tienne
J'aime bien les cons à moi , ceux des autres par contre , je ne les supporte pas
Jack's pour moi et sans glace of course

 

Pas toucher à l'ASM. Si, autant que tu veux. Mais faut être pertinent, ce que tu n'es pas.

 

La phrase de De Cromières était vraie quand il l'a dit. De même que s'il sort aujourd'hui qu'il vaut mieux supporter l'ASM que Grenoble même si Grenoble vient nous botter le train dans 4 ans, ça serait vrai.

 

Vexé ? De quoi ? J'ai pas pour habitude de ressortir une vieille phrase d'un article pour argumenter.

 

Con ? Certes, je le suis. Superman ? Certainement pas, et dieu merci.

 

Va pour la démarrante.



#1965 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 27 avril 2017 - 14:50

Mais il mordrait le bougre
Faut pas toucher à l'ASM hein ? J'aime bien moi
Vexé ?
Allez remets toi Superman , t'es un con jeune mais con
Ceci dit , ça ne m'empêchera pas de te payer un verre et je suis sûr que tu remettra la tienne
J'aime bien les cons à moi , ceux des autres par contre , je ne les supporte pas
Jack's pour moi et sans glace of course
Je respecte les supporters de tous les clubs et je ne vous aucune différence entre un vrai supporter de l'ASM et de La Rochelle ou Paris ou Toulon ou de Champeix ...

Le supporter de LR ou de Champeix en voit surement une lui.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users