Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#1936 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 735 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2017 - 19:57

Le MHR a mis en vente ses places pour le match contre le Racing, samedi à 18h45.

#1937 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2017 - 20:12

T'inquiètes....le business entreprise est juste derrière au deuxième plan du tableau...comme la PUB  ALTRAD sur le maillot de l 'EDF...tout ça, va passer gratos sur toutes les chaines T.V y compris SKY SPORT....QUESTION// ça coûte combien quelques secondes de pub à la T.V,????.... ajoutez à tout ça les mèdias qui parleront en boucle d' ALTRA par ci et par là.....le nom de MOHED est lié à son groupe....ne le prenez pas pour un PERE NOEL....il sait très bien ce qu 'il  fait....ce n 'est même pas une question de jouet, d ' ègo sans doute mais derrière il y du gagnant-gagnant dans cette stratégie communicative et commerciale ....perso; j "en suis certain !

Quand ALTRAD gagne,   c 'est tout son groupe qui est associé en terme d 'image à la gagne et puis ça ouvre un paquet de portes.et surtout une pub gratos....

Sérieusement vous croyez vraiment qu 'il a quelque chose à faire du rugby??? C 'est simplement un sport porteur actuellement , très médiatisé et qui coûte moins cher que le foot en investissement...c 'est un sport qui monte dans les médias..et il faut vite occuper l 'espace à moindre frais  gagnant-gagnant..lui, c 'est le rugby pour le moment , les QATARIS c 'est le basket, à chacun ses stratégies...

Alors ça c'est un peu facile jeune homme !

Ce n'est pas parce qu'on est un pourri qu'on ne peut pas aimer le rugby :)

• Murena aime ceci

#1938 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 024 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2017 - 06:58

Alors ça c'est un peu facile jeune homme !

Ce n'est pas parce qu'on est un pourri qu'on ne peut pas aimer le rugby :)

Alors là, je dois rectifier : en ce qui me concerne je ne me suis jamais permis de dire que ALTRAD était "un pourri.." ce propos n 'engage que toi...en ce qui me concerne je ne le pense pas et quand bien même...!

Deuxièmement je ne sais absolument pas si MOHED ALTRAD aime le rugby et si c 'est le cas,  tant mieux...pour lui..et le MHR...!

Je persiste à dire que le RUGBY en tant que sport "montant " dans l 'espace médias,  intéresse beaucoup de gens parvenus dans ce sport pour ce qu 'il est porteur en terme d 'image et donc d 'outil de communication et commercial...ce qui n 'est pas en soit ni choquant , ni "pourri "

Alors peut-être que MOHED ALTRAD aime le rugby....et encore une fois tant mieux pourquoi pas.!..mais ALTRAD est évidemment quelqu 'un de très intelligent et vous verrez dans un avenir proche que derrière il y a à coup sur une toute autre stratégie...son revirement immédiat par rapport à la LNR et LAPORTE est à mon sens très clair....il se positionne entre les deux, navigue fort bien , et sert ses intérêts avant tout,   avant ceux du rugby , de la LNR dont il est membre...

Comme par hasard lors du vote il y a eu : un contre(devinez qui...) et une abstention: ALTRAD!!  !très intelligent ALTRAD... mais ça personne ne peut en douter une seconde....il est positionné entre la FFR et la LNR...malin et bien joué! je crois surtout que ce sont des gens qui se disent serviteurs du rugby mais qui roulent d 'abord pour eux avec l intelligence et la finesse qui semblent caractériser ALTRAD,totalement différent de MOURAD mais beaucoup plus armé , intelligent dans sa quête...car, il n 'est pas venu là par hasard......

Après encore une fois qu 'il aime le rugby? soit si vous voulez, perso je n 'en sais rien...il n 'a pas tenté de croquer GLOUSTER pour les beaux yeux des BRITISHS ...vous n ' y croyez pas une seconde j 'espère...derrière il y a une stratégie de communication , commerciale de positionnement...c 'est pas le genre de gars même avec un égo surdimensionné, à balancer du fric à tout va pour rien....pourquoi en ANGLETERRE ? ? ? à méditer !.bon , pour te  satisfaire , je vais dire qu 'il aime le rugby...accessoirement... :rolleyes:

• titou1512 aime ceci

#1939 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 avril 2017 - 08:01

De toutes façons avec Cotter et des moyens considérables , l'ère Montpellier arrive
....ou pas

#1940 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 024 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2017 - 08:48

De toutes façons avec Cotter et des moyens considérables , l'ère Montpellier arrive
....ou pas

Personne ne peut prévoir l 'issue sportive d 'une saison évidemment et à CLERMONT on est bien placé pour le savoir...

Toutefois avec l 'arrivée de VERN, je reste persuadé que le MHR va beaucoup progresser en terme de contenu sportif , de qualités de jeu, pour le plus grand bonheur des supporters du MHR.

Avec JACK et ses bourrins SUD AFS certes formatés pour la gagne, franchement avec le matos qu 'il y a , on s 'ennuie un peu...avec VERN, on verra tout autre chose et il aura à dispo un super matos...excusez du peu !

ALTRAD met ce qu 'il faut à dispo pour atteindre le but fixé et ce n 'est sans doute pas le genre à accepter longtemps le défaite et l 'échec des objectifs avoués....ça se comprend avec les moyens qu'il y met...de sa poche...!

Après la gagne sera t-elle au bout ?  rien n 'est acquis sur une saison avec les aléas, mais en tout cas tous les moyens lui sont offerts pour atteindre ce but et le MHR sera l 'un des grands favoris pour le ou les titres !

#1941 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2017 - 10:01

Je ne sais pas si cela avait déjà été annoncé, mais Sanga a signé à Montpellier.

#1942 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 364 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2017 - 10:05

Je ne sais pas si cela avait déjà été annoncé, mais Sanga a signé à Montpellier.

Une nouvelle franchise ASM vient de s'ouvrir au Sud donc.

• jm12 aime ceci

#1943 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2017 - 11:15

Officieusement depuis bien longtemps, officiellement depuis peu .

#1944 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2017 - 05:21

Avec JACK et ses bourrins SUD AFS certes formatés pour la gagne, franchement avec le matos qu 'il y a , on s 'ennuie un peu...avec VERN, on verra tout autre chose et il aura à dispo un super matos...excusez du peu !

On s'ennuie un peu? On se fait clairement chier surtout!

• jm12 aime ceci

#1945 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2017 - 09:14

On s'ennuie un peu? On se fait clairement chier surtout!

Dans 6 mois ça sera plus le cas ..

#1946 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2017 - 09:24

Dans 6 mois ça sera plus le cas ..

Ah ben quand tu passes de Steyn à Cruden à l'ouverture, c'est sûr que tu joues pas de la même façon.

• jm12 aime ceci

#1947 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2017 - 09:26

Ah ben quand tu passes de Steyn à Cruden à l'ouverture, c'est sûr que tu joues pas de la même façon.

Surtout avec Cotter aux commandes
  • jm12 aime ceci

#1948 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2017 - 09:35

Surtout avec Cotter aux commandes

Cotter ne fait que s'adapter aux forces en présence. C'est d'ailleurs pour ça que c'est un bon coach.

• cetotomatos et jm12 aiment ceci

#1949 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 291 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2017 - 09:42

Montpellier possède clairement le potentiel de développer un jeu très séduisant, pas uniquement derrière avec des joueurs comme Cruden, Nadolo, Tomane...  mais également devant avec des joueurs qui sont loin d’être des bourrins sans cervelle. La deuxième ligne du Plessis/Willemse possède une belle technique individuelle et une certaine finesse dans le jeu, tout comme une partie de la troisième ligne : Galletier, Spies, Camara...

L'équilibre avant/arrière sera servi par une charnière d'expérience : Paillaugue/Pienaar et Cruden/Steyn, ce qui est idéal pour les premières expérimentations souvent douloureuses quant on vise un jeu exigeant.

#1950 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 915 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2017 - 15:54

Le MHRC est une équipe taillée sur mesure pour Cotter...je comprends pourquoi il a accepté le challenge quand on voit ce qu'il attend de ses joueurs et le groupe qu'il aura à sa disposition...je doute cependant qui'il "révolutionne" totalement le jeu de Montpellier...le combat et l'agressivité, mêlée d'un froid pragmatisme sont des valeurs chers à Cotter...et son jeu large-large doublé d'une grosse conservation...Montpellier sait déjà faire...

Ce n'est pas le sujet, mais je trouve que le duo Azema-Gibbes a apporté beaucoup plus de variations au jeu de l'ASM...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users