moi que Picamoles puisse revenir ça me fait dégueuler... car une il a deux ans de contrat (en or en plus), et en plus son transfert a été une réussite... en fait, c'est juste un histoire de pognon... car Altrad va devoir débourser une somme dingue pour racheter le contrat pour ensuite offrir un contrat monumental à Picamoles... tout en ayant un effectif déjà super large en 3ième ligne...
On nous parle de Salary Cap, de régulation, de valeurs etc... c'est de pire en pire et c'est gerbant...
Picamoles vient pou prendre du pognon, l'histoire du retour aux sources et des copains, ils me font bien marrer dans le midol....
Alors juste pour info, avant de signer aux Saints, Picamoles cherchait à faire construire dans la région de Montpellier, donc clairement il comptait revenir ici.
Dans son éventuel retour il y a je pense de nombreux tenants et aboutissants que nous ne connaissons pas.
Pis c'est pas comme si sa mère, salariée du club pendant des années, avait fait partie de la charrette quand Altrad avait trouvé que tout ce petit personnel coutait trop cher au club. Tout s'achète, même l'honneur..
Résumé facile. Je rappelle que dans cette "charrette", se trouvait Massines, qui a été condamné pour "manipulation des comptes, destinée à gonfler fictivement le poste comptes courants d'associés"
Bref, pour la mère de Picamoles je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais c'est un peu facile à juger sans rien connaître des raisons de son départ.
Sinon, vous avez pas un peu l'impression de monter dans les tours pour pas grand chose ? L'info serait que Cotter a mis Fofana dans sa liste des priorités, rien ne dit qu'on veut racheter son contrat, et que le club est en train de faire le forcing pour l'avoir.