Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#2011 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 598 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 13:34

Ben...j'ai pas tout suivi mais j'ai cru comprendre que Northampton était ouvert sur ce point. 

Si Altrad rachète un contrat, c'est qu'il y a un vendeur. 

Ouais, enfin, si un club se pointe pour te racheter un joueur à un prix exorbitant, tu vas peut-être réfléchir même si tu n'es pas vendeur à la base. Et c'est justement ça qui me débecte ; je suis pété de tunes, j'en ai rien à foutre de craquer une plaque pour racheter un joueur donc je me pointe et je fous ma m :censure: e, je trouve ça nauséabond et nocif !

Quoi de plus normal qu'un super joueur soit convoité par d'autres clubs ?
L'ASM ne se gêne pas n'ont plus
Slimani ne vient pas pour une œuvre de bienfaisance....
Laidlaw non plus

sauf que Slimani et Laidlaw étaient en fin de contrat, ce qui n'est ni le cas de Picamoles, ni celui de Fof... A mes yeux, la différence est énorme !

#2012 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 255 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 13:34

Altrad va bien finir par nous faire aimer MB!!

#2013 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 598 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 13:35

Altrad va bien finir par nous faire aimer MB!!

Ou décupler la détestation que nous avons de cet individu puisque c'est lui qui a ouvert la boîte de Pandore... Maintenant, c'est vrai que l'élève est en passe de dépasser le maître.

#2014 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 13:42

Ouais, enfin, si un club se pointe pour te racheter un joueur à un prix exorbitant, tu vas peut-être réfléchir même si tu n'es pas vendeur à la base. Et c'est justement ça qui me débecte ; je suis pété de tunes, j'en ai rien à foutre de craquer une plaque pour racheter un joueur donc je me pointe et je fous ma m :censure: e, je trouve ça nauséabond et nocif !
sauf que Slimani et Laidlaw étaient en fin de contrat, ce qui n'est ni le cas de Picamoles, ni celui de Fof... A mes yeux, la différence est énorme !

Grosso était en fin de contrat ?
Et Strettle ?

#2015 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 13:44

Grosse était en fin de contrat ?

Grosso avait déjà signé chez nous (en fin de contrat) et ne jouait pas. C'est pas inintéressant de rappeler le contexte bien différent de celui de Picamoles, qui est titulaire en puissance, performant, qui vient juste d'arriver et qui a encore 2 ans de contrat.

#2016 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 13:46

Grosso avait déjà signé chez nous (en fin de contrat) et ne jouait pas. C'est pas inintéressant de rappeler le contexte bien différent de celui de Picamoles, qui est titulaire en puissance, performant, qui vient juste d'arriver et qui a encore 2 ans de contrat.

Et faut se mettre à la place de Louis , être obligé de bouffer de la nourriture anglaise...
Le retour en France devient un motif suffisant

#2017 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 13:48

Et Sttrettle ?

C'est lui qui a demandé à quitter les Saracens (qui l'avait déjà remplacé en signant Maitland) pas l'ASM qui est venue à la charge à grand coup de millions.

Spedding ? Il a été recruté par Galthié qui s'est fait virer dans la foulée.

#2018 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 13:51

Ben voyons ....l'ASM lave plus blanc ....?

• steph et Eria aiment ceci

#2019 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 14:05

moi que Picamoles puisse revenir ça me fait dégueuler... car une il a deux ans de contrat (en or en plus), et en plus son transfert a été une réussite... en fait, c'est juste un histoire de pognon... car Altrad va devoir débourser une somme dingue pour racheter le contrat pour ensuite offrir un contrat monumental à Picamoles... tout en ayant un effectif déjà super large en 3ième ligne...

On nous parle de Salary Cap, de régulation, de valeurs etc... c'est de pire en pire et c'est gerbant...

Picamoles vient pou prendre du pognon, l'histoire du retour aux sources et des copains, ils me font bien marrer dans le midol....

Alors juste pour info, avant de signer aux Saints, Picamoles cherchait à faire construire dans la région de Montpellier, donc clairement il comptait revenir ici. 

Dans son éventuel retour il y a je pense de nombreux tenants et aboutissants que nous ne connaissons pas.

Pis c'est pas comme si sa mère, salariée du club pendant des années, avait fait partie de la charrette quand Altrad avait trouvé que tout ce petit personnel coutait trop cher au club. Tout s'achète, même l'honneur..

Résumé facile. Je rappelle que dans cette "charrette", se trouvait Massines, qui a été condamné pour "manipulation des comptes, destinée à gonfler fictivement le poste comptes courants d'associés"

Bref, pour la mère de Picamoles je ne suis pas dans le secret des Dieux, mais c'est un peu facile à juger sans rien connaître des raisons de son départ.

Sinon, vous avez pas un peu l'impression de monter dans les tours pour pas grand chose ? L'info serait que Cotter a mis Fofana dans sa liste des priorités, rien ne dit qu'on veut racheter son contrat, et que le club est en train de faire le forcing pour l'avoir.

#2020 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 191 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 14:06

Pour l'instant.

#2021 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 14:23

Alors juste pour info, avant de signer aux Saints, Picamoles cherchait à faire construire dans la région de Montpellier, donc clairement il comptait revenir ici. 

Dans son éventuel retour il y a je pense de nombreux tenants et aboutissants que nous ne connaissons pas.

Galthié aussi a fait construire à Clermont  :lol: 

Cela dit, ce n'est pas parce qu'il fait construire dans sa région d'origine qu'il compte y revenir en tant que joueur.

#2022 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 598 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 14:23

Jusqu'à présent je pense que l'on peut dire oui et j'espère que ça va durer.

#2023 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 14:29

La définition du relou.

#2024 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 14:33

Galthié aussi a fait construire à Clermont  :lol:

Cela dit, ce n'est pas parce qu'il fait construire dans sa région d'origine qu'il compte y revenir en tant que joueur.

Je ne dis pas qu'il comptait forcément y revenir en tant que joueur. Mais ça montre qu'il est attaché à la région, et qu'il avait/a prévu d'y revenir.

Et je t'assure que cette info est de première main, pas du voisin du boulanger qui connaît le cousin de son coiffeur.

J'espère quand même.

Parce qu'avec les traces de pneus (michelin) qu'il doit y avoir à chaque finale, y a intérêt d'avoir une bonne lessive !

#2025 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 14:57

Parce qu'avec les traces de pneus (michelin) qu'il doit y avoir à chaque finale, y a intérêt d'avoir une bonne lessive !

Il paraît que la maillot du CAB est comme ça, pour cacher les marques de pneu, à force de se faire rouler dessus.

Pour Spedding, il a fallu racheter le contrat au MHR : on n'est pas blanc bleu non plus je pense.

Je me demande si on n'avait pas fait la même chose pour Mignoni avec Béziers.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users