Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5680 réponses à ce sujet

#2026 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 18:58

ah le MHR cette usine à gaz de milliardaire !!! on se croirait revenu en 1993 avec Tapie et l'OM. on se paye tout, on gagne tout !!! c'est écœurant, l'esprit rugby n'y est pas du tout au pays des cistes et je parle en connaissance de cause après avoir supporter cette équipe avant le départ de Trin-Duc et l'humiliation qu'il a subit en restant en costard sur le banc pour son dernier match devant son public... lamentable.... 

c'est clair qu'avec Coter, Fofona et Picamoles ça risque de faire mal... je crois que la politique de ce club pourrie vraiment le monde de l'ovalie...

je vais sans doute me faire tacler par certains sur ce forum mais je suis bon joueur ^^



#2027 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 255 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 19:09

Et lui, non?

Il avait 1 mois lors du titre européen de l'OM, et il nous explique le truc! Mdr



#2028 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:463 miles de Philadelphie
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 19:25

Slimani ne vient pas pour une uvre de bienfaisance....
Laidlaw non plusieurs

 

Ah non, eux, ils viennent pour les titres.


  • Eria aime ceci

#2029 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 19:30

La définition du relou.


http://www.psycholog...s-tout-sur-tout

#2030 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 20:02

http://www.psycholog...s-tout-sur-tout

Effectivement, très bonne définition du mec qui revient à la charge trois fois de suite (Slimani, Grosso, Strettle) pour que finalement on lui explique qu'il est à côté de la plaque. Du coup il conclut naturellement qu'il a raison et que tous les autres sont trop bêtes pour comprendre.

Je te remercie d'illustrer la situation par ta contribution ô combien pertinente.

#2031 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 20:03

La définition du relou.


Relou : contraction de renard et de loup dixit " les chevaliers du fiel "

#2032 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 20:25

ah le MHR cette usine à gaz de milliardaire !!! on se croirait revenu en 1993 avec Tapie et l'OM. on se paye tout, on gagne tout !!! c'est écœurant, l'esprit rugby n'y est pas du tout au pays des cistes et je parle en connaissance de cause après avoir supporter cette équipe avant le départ de Trin-Duc et l'humiliation qu'il a subit en restant en costard sur le banc pour son dernier match devant son public... lamentable.... 

c'est clair qu'avec Coter, Fofona et Picamoles ça risque de faire mal... je crois que la politique de ce club pourrie vraiment le monde de l'ovalie...

je vais sans doute me faire tacler par certains sur ce forum mais je suis bon joueur ^^

 

"On se paye tout", je rappelle quand même que Picamoles c'est nous qui l'avons formé.

 

Quant à Trinh-Duc, son départ avait fait débat, et j'avais dit que White avait fait une connerie "diplomatiquement parlant" de ne pas le mettre sur le banc pour ce match. Maintenant, sportivement parlant, on voit qu'il a du mal à se remettre de ses blessures, et sur ce critère ce n'était pas déconnant de ne pas le voir aligné.

Il y avait tout de même eu une cérémonie après le match. Il faut aussi rappeler qu'il est parti tout seul hein, on ne l'a pas foutu dehors.



#2033 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 20:34

 

"On se paye tout", je rappelle quand même que Picamoles c'est nous qui l'avons formé.

 

Quant à Trinh-Duc, son départ avait fait débat, et j'avais dit que White avait fait une connerie "diplomatiquement parlant" de ne pas le mettre sur le banc pour ce match. Maintenant, sportivement parlant, on voit qu'il a du mal à se remettre de ses blessures, et sur ce critère ce n'était pas déconnant de ne pas le voir aligné.

Il y avait tout de même eu une cérémonie après le match. Il faut aussi rappeler qu'il est parti tout seul hein, on ne l'a pas foutu dehors.

certes mais bon la moindre des choses c'est de le faire jouer et aussi pour que le public puisse lui rende un dernier hommage mais comme je disais plus haut en fréquentant le stade de montpellier très fréquemment à l'époque je n'ai jamais retrouvé une âme semblable à celle du michelin par exemple. pas mal de personnes que j'ai rencontré sont d'ailleurs unanimes sur le sujet et sont d'accord avec moi pour dire que le public du Mhr et loin d'être un public de passionnés (en témoignera parfaitement un proche ancien joueur de rugby natif de montpellier qui fuit les travées de l'Altrad car dégoûté par toute cette politique) je ne fais que relater des faits rien de +.

ceci n'est en aucun cas de la provocation mal placée de ma part car j'affectionne Ô combien ce magnifique sport  :D 

je suis plutôt du genre pacifiste ne vous en faites pas !!!!



#2034 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 783 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 20:38

http://www.psycholog...s-tout-sur-tout


Bas les masques

#2035 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 20:39

 

Ah non, eux, ils viennent pour les titres.

bienvenue à eux alors !! ^_^



#2036 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 148 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 20:40

Je suis mort de rire... Mais c'est juste enooooorme !!! Pfff

#2037 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 20:56

 

 

La définition du relou.

https://media.giphy....UqaxG/giphy.gif


  • steph aime ceci

#2038 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 21:03

certes mais bon la moindre des choses c'est de le faire jouer et aussi pour que le public puisse lui rende un dernier hommage mais comme je disais plus haut en fréquentant le stade de montpellier très fréquemment à l'époque je n'ai jamais retrouvé une âme semblable à celle du michelin par exemple. pas mal de personnes que j'ai rencontré sont d'ailleurs unanimes sur le sujet et sont d'accord avec moi pour dire que le public du Mhr et loin d'être un public de passionnés (en témoignera parfaitement un proche ancien joueur de rugby natif de montpellier qui fuit les travées de l'Altrad car dégoûté par toute cette politique) je ne fais que relater des faits rien de +.

ceci n'est en aucun cas de la provocation mal placée de ma part car j'affectionne Ô combien ce magnifique sport  :D

je suis plutôt du genre pacifiste ne vous en faites pas !!!!

 

En même temps, comparé le Michelin et l'Altrad Stadium, ou l'ASM au MHR n'a pas beaucoup de sens.

 

A Clermont vous avez un club centenaire, mais c'est le seul club de sport à haut niveau de la ville. A Montpellier, "l'offre" est beaucoup plus diversifiée, donc forcément, tous les Montpelliérains ne vivent pas que pour le rugby.

 

Ça n'empêche pas qu'à Montpellier aussi il y a de vrais passionnés de rugby, tout autant que les Clermontois, les Rochelais, les Toulonnais ou autres, et qu'ils méritent le respect.

 

En fait j'ai du mal à comprendre cet argument (je ne parle pas pour toi hein) qui donnerait plus de légitimité à un club qui aurait 10 000 "mordus" qu'un club qui n'en aurait que 1 000. 

 

D'autant plus qu'on peut dire ce qu'on veut sur le MHR d'aujourd'hui, le club  a eu son premier "rayonnement" avec une équipe qui ne pesait pas bien lourd en masse salariale...



#2039 Phiflo

Phiflo

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 21:35

certes mais bon la moindre des choses c'est de le faire jouer et aussi pour que le public puisse lui rende un dernier hommage mais comme je disais plus haut en fréquentant le stade de montpellier très fréquemment à l'époque je n'ai jamais retrouvé une âme semblable à celle du michelin par exemple. pas mal de personnes que j'ai rencontré sont d'ailleurs unanimes sur le sujet et sont d'accord avec moi pour dire que le public du Mhr et loin d'être un public de passionnés (en témoignera parfaitement un proche ancien joueur de rugby natif de montpellier qui fuit les travées de l'Altrad car dégoûté par toute cette politique) je ne fais que relater des faits rien de +.

ceci n'est en aucun cas de la provocation mal placée de ma part car j'affectionne Ô combien ce magnifique sport  :D

je suis plutôt du genre pacifiste ne vous en faites pas !!!!

100 % d'accord avec ça !


  • Omega15 aime ceci

#2040 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 05 mai 2017 - 23:01

ah le MHR cette usine à gaz de milliardaire !!! on se croirait revenu en 1993 avec Tapie et l'OM. on se paye tout, on gagne tout !!! c'est écœurant, l'esprit rugby n'y est pas du tout au pays des cistes et je parle en connaissance de cause après avoir supporter cette équipe avant le départ de Trin-Duc et l'humiliation qu'il a subit en restant en costard sur le banc pour son dernier match devant son public... lamentable.... 
c'est clair qu'avec Coter, Fofona et Picamoles ça risque de faire mal... je crois que la politique de ce club pourrie vraiment le monde de l'ovalie...
je vais sans doute me faire tacler par certains sur ce forum mais je suis bon joueur ^^

Non moi je relance de 100 en te suivant

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • ZACH et Omega15 aiment ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users