Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#2056 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 072 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 13:28

...et Fofana à Montpelier! Ça c'est flippant!

c'est vrai au Racing ou à Toulon cela m'aurait rassuré !

#2057 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 14:38

C'est sur que ca va faire drôle la saison prochaine quand on affrontera Montpellier.
C'est pourquoi je n'ose imaginer que Fofana puisse nous quitter même en 2019.

D'ailleurs, je n'aurai imaginé voir COTTER venir au Michelin, sur le banc.............d'un adversaire, je sais c'est idiot, voire naïf malgré mon âge, mais j'ai une telle affection pour cet homme, que je ne peux me résoudre à le voir avec son éternelle casque sans logo de l'ASM.......Franchement, le sport pro est sans pitié, mais là, l'homme qui reste le premier à avoir ramené le Brennus place de jaude!!!! .....P...............n, oups, ça passe difficilement....Désolé pour le HS.

• cetotomatos, jm12 et titoune aiment ceci

#2058 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 mai 2017 - 14:41

On s'en cague, fofana signera dans un autre club dans 4 ou 5 ans. 

D'ici là, monpeul aura changé 3 fois d’entraîneur, changé de nom de stade, altrad aura racheté un club de foot en angleterre et floch sera de retour en Auvergne.

• cetotomatos, Rémy63, Vynce et 1 autre aiment ceci

#2059 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 14:57

Et Montpellier aura 3 titres majeurs. Soit un de moins que nous sur la même période, vice-champion valant palmarès selon les critères maison.

#2060 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 mai 2017 - 15:45

Et Montpellier aura 3 titres majeurs. 

ou pas.

#2061 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 16:01

Encore une fois, on compare l'incomparable. 

Désolé de devoir te contredire, je ne suis pas un ancien joueur du Languedoc, et pourtant je pense être un véritable supporter du MHR, et connaisseur ;).

Tu parles du Pic Saint Loup, mais c'est justement juste à côté de Montpellier, et tous ceux qui jouent là-bas sont supporters du MHR. Donc venant d'une "vraie terre de rugby" selon toi.

Je le répète une 267e fois, ce n'est pas parce qu'il y a moins de mordus de rugby à Montpellier que nous n'avons pas le droit d'avoir une équipe de rugby, et de supporter notre club. Car il y a Montpellier des personnes qui sont tout autant passionnés qu'à Clermont. Et c'est assez fatiguant l'arrogance que peuvent avoir par moment certaines personnes, nous expliquant pratiquement qu'on devrait se cacher de supporter notre équipe.

Si c'est ça l'esprit rugby...

Sinon pour la petite anecdote, mon père a été entraîné par Mioch à Chateaurenard.

Ne te froisses pas..!..bien sûr qu 'il y a des passionnés de rugby à MONTPELLIER et qu 'ils ont parfaitement le droit et la joie de supporter leur club...ce n 'est pas du tout l 'objet de ma réponse...encore heureux! et heureusement !!!

J 'ai le sentiment depuis longtemps...mais je peux me tromper et aussi ça peut évoluer...que la ville de MONTPELLIER n ' était pas forcément "très rugby "..dans l 'agglomération...mais en périphérie proche ou plus lointaine, bien sûr qu 'il y a des supporters qui s 'identifient à ce club phare régional, d 'autant. plus que BEZIERS et NARBONNE pour des raisons économiques piétinent en pro2...au profit de la technopole régionale toute proche, qui aspire tout inéluctablement .

Mais bon , cela ne me gêne en rien, c 'est l 'évolution normale des choses...les vrais aficionados n 'étaient pas quand même légion, il y en avait certes mais à l ' époque SABATHE, ça restait relativement confidentiel...mais déjà bcp de temps est passé.....l 'année prochaine marquera , j 'en suis sur une nouvelle étape dans l 'histoire, et l ''évolution de ce club qui va s 'installer en terme de qualité de jeu et de..résultats , aux avants postes du rugby Français et Européen, grâce au savant mélange ALTRAD - COTTER...on en reparlera.!!!!!!!  .et le retour des enfants du Pays PICA OUEDRAO...va vous ravir et redonner un peu plus d 'identité à votre club !

• Omega15 aime ceci

#2062 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 16:34

Ne te froisses pas..!..bien sûr qu 'il y a des passionnés de rugby à MONTPELLIER et qu 'ils ont parfaitement le droit et la joie de supporter leur club...ce n 'est pas du tout l 'objet de ma réponse...encore heureux! et heureusement !!!

J 'ai le sentiment depuis longtemps...mais je peux me tromper et aussi ça peut évoluer...que la ville de MONTPELLIER n ' était pas forcément "très rugby "..dans l 'agglomération...mais en périphérie proche ou plus lointaine, bien sûr qu 'il y a des supporters qui s 'identifient à ce club phare régional, d 'autant. plus que BEZIERS et NARBONNE pour des raisons économiques piétinent en pro2...au profit de la technopole régionale toute proche, qui aspire tout inéluctablement .

Mais bon , cela ne me gêne en rien, c 'est l 'évolution normale des choses...les vrais aficionados n 'étaient pas quand même légion, il y en avait certes mais à l ' époque SABATHE, ça restait relativement confidentiel...mais déjà bcp de temps est passé.....l 'année prochaine marquera , j 'en suis sur une nouvelle étape dans l 'histoire, et l ''évolution de ce club qui va s 'installer en terme de qualité de jeu et de..résultats , aux avants postes du rugby Français et Européen, grâce au savant mélange ALTRAD - COTTER...on en reparlera.!!!!!!!  .et le retour des enfants du Pays PICA OUEDRAO...va vous ravir et redonner un peu plus d 'identité à votre club !

Là nous sommes d'accord.

Il faut préciser aussi qu'une "culture rugby" se construit sur le long terme.

J'ai été élève et surveillant au collège du Pic Saint Loup, juste à côté de l'école de rugby. En 10 ans, le nombre de collégiens qui jouent au rugby a dû être multiplié par 5. Et tous évidemment supportent le MHR. Et dans 50 ans, ce seront peut-être de vieux passionnés habitués des gradins.

• jm12 et Omega15 aiment ceci

#2063 Omega15

Omega15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Mon club:

Posté 06 mai 2017 - 17:20

Encore une fois, on compare l'incomparable. 

Désolé de devoir te contredire, je ne suis pas un ancien joueur du Languedoc, et pourtant je pense être un véritable supporter du MHR, et connaisseur ;).

Tu parles du Pic Saint Loup, mais c'est justement juste à côté de Montpellier, et tous ceux qui jouent là-bas sont supporters du MHR. Donc venant d'une "vraie terre de rugby" selon toi.

Je le répète une 267e fois, ce n'est pas parce qu'il y a moins de mordus de rugby à Montpellier que nous n'avons pas le droit d'avoir une équipe de rugby, et de supporter notre club. Car il y a Montpellier des personnes qui sont tout autant passionnés qu'à Clermont. Et c'est assez fatiguant l'arrogance que peuvent avoir par moment certaines personnes, nous expliquant pratiquement qu'on devrait se cacher de supporter notre équipe.

Si c'est ça l'esprit rugby...

Sinon pour la petite anecdote, mon père a été entraîné par Mioch à Chateaurenard.

je crois que tu prends vraiment trop les choses à cœur, ne te sens pas visé personnellement nous ne sommes pas en train de faire des généralités du fait que tous les supporters sont des cons ou autres, loin de là.

peut-être qu'avec Cotter l'ambiance générale changera mais seul l'avenir nous le dira.

Et nous ne nous liguons pas contre le MHR, ce n'est pas une guerre entre auvergnats et montpelliérains hein ^_^  tout va bien cher ami !!! paix sur la terre !!!

très bien dit c'est que j'essaye de faire passer comme message depuis pas mal de posts visiblement j'ai touché à l'ego ^^

je suis très fair play et je veux que le rugby résiste le plus longtemps possible dans ce magnifique état d'esprit !!!

Là nous sommes d'accord.

Il faut préciser aussi qu'une "culture rugby" se construit sur le long terme.

J'ai été élève et surveillant au collège du Pic Saint Loup, juste à côté de l'école de rugby. En 10 ans, le nombre de collégiens qui jouent au rugby a dû être multiplié par 5. Et tous évidemment supportent le MHR. Et dans 50 ans, ce seront peut-être de vieux passionnés habitués des gradins.

oui voilà il faut du temps je suis tout à fait d'accord ! enfin on arrive à se comprendre ^^ je suis content ^_^

On s'en cague, fofana signera dans un autre club dans 4 ou 5 ans. 

D'ici là, monpeul aura changé 3 fois d’entraîneur, changé de nom de stade, altrad aura racheté un club de foot en angleterre et floch sera de retour en Auvergne.

il y a de fortes chances oui ^^

#2064 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 488 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 03:09

l'année dernière pour Slimani

pour le reste bienvenue dans le Sport pro...

Il reste une difference entre commencer des discussion avant la fin de contrat d'un joueur (ce qui est deja fait maintenant), et racheter la fin de contrat / faire en sorte qu'un joueur n'honore pas son contrat entierement (ce qui jusqu'a maintenant etait rare voir inexistant au rugby, sauf accord amiable, mais qui est la base des transferts du foot).

Si Picamoles arrive au MHR l'annee prochaine, il me semble que c'est clairement un transfert type foot, et ca pourrait changer totalement la donne au rugby. Pareil si Fofana part avant 2019. Apres Goosen a commence a montrer la voix.. quoiqu'on en pense, ca risque d'arriver rapidement.

#2065 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 06:45

un contrat est fait pour être respecté/rompu/racheté/prolongé ,au choix.

Picamoles risque de devenir le plus gros salaire mondial,et alors?

il en faut un,et si c'est lui,tant mieux.

c'est qu'il le mérite.

en plus,sa femme ne se fait pas du tout au pays,donc,retour chez lui ,dans sa région,ma foi,qui refuserait?

et Northampton va prendre un gros bifton au passage.

le rugby est pro depuis 20 piges,pour les amnésiques.........

et pour Fofana,Cotter le veut,et Altrad ,s'il en a envie,mettra l'oseille qu'il faut pour l'avoir,quitte à payer les 2 années de contrats qu'il lui reste.

à moins que le Suisse de Capri-Sun ne fasse de la surenchère avec un joli maillot rose et plein de zéros sur le chèque.

c'est comme ça,les milliardaires sont là,les vrais,pas les MB et autres.

• jm12 aime ceci

#2066 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 022 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 06:51

Il reste une difference entre commencer des discussion avant la fin de contrat d'un joueur (ce qui est deja fait maintenant), et racheter la fin de contrat / faire en sorte qu'un joueur n'honore pas son contrat entierement (ce qui jusqu'a maintenant etait rare voir inexistant au rugby, sauf accord amiable, mais qui est la base des transferts du foot).

Si Picamoles arrive au MHR l'annee prochaine, il me semble que c'est clairement un transfert type foot, et ca pourrait changer totalement la donne au rugby. Pareil si Fofana part avant 2019. Apres Goosen a commence a montrer la voix.. quoiqu'on en pense, ca risque d'arriver rapidement.

+1....ça arrive à grands pas...on le sent bien !

#2067 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 mai 2017 - 08:50

Il y a surtout une différence entre le sport du dimanche et le sport pro ...

#2068 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages
  • Mon club:

Posté 08 mai 2017 - 15:17

Selon le jaune de ce matin ,la fédé verrait d un très bon oeil le retour de PICAMOLES à Montpellier,d un tellement bon oeil qu elle mettrait un chèque pour aider à son retour afin de préparer la coupe du Monde
PICAMOLES premier contrat fédéral ?ou ALTRAD se fait rembourser un peu de son investissement à la Fédé ?
Des informations ?si c était vérifié ca serait un véritable scandale !!

#2069 Omega15

Omega15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Mon club:

Posté 09 mai 2017 - 00:35

Selon le jaune de ce matin ,la fédé verrait d un très bon oeil le retour de PICAMOLES à Montpellier,d un tellement bon oeil qu elle mettrait un chèque pour aider à son retour afin de préparer la coupe du Monde
PICAMOLES premier contrat fédéral ?ou ALTRAD se fait rembourser un peu de son investissement à la Fédé ?
Des informations ?si c était vérifié ca serait un véritable scandale !!

connaissant les combines d'Altrad ça ne m'étonnerai qu'à moitié mais j'y jetterai un œil car je ne veux pas l'accuser sans preuve ^^

#2070 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 mai 2017 - 07:11

connaissant les combines d'Altrad ça ne m'étonnerai qu'à moitié mais j'y jetterai un œil car je ne veux pas l'accuser sans preuve ^^

Enquêtez enquêtez , Vous avez carte blanche , prenez tout le personnel dont vous avez besoin
On veut des résultats
Pas de vagues hein , le dossier est sensible , et vous n'êtes pas couvert ....

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)