De là à considérer que le cybervulcan est toujours écrit en français.......
Mouhahaha
C pa fô !
Posté 22 mai 2017 - 10:52
De là à considérer que le cybervulcan est toujours écrit en français.......
Mouhahaha
C pa fô !
Posté 22 mai 2017 - 11:06
La honte
Jack White n'a pas eu un topic dédiè " Jack White doit démissionner ..."
N'est pas Frank Azema qui veut ....
Si. Mais fréquenté par 5 loquedus et un chien.
Posté 22 mai 2017 - 11:18
Attends ne nous fait pas marrer. C'est certainement pas les supporters qui ont fait ces banderoles... Bien imprimées, et tout.
Et c'est bien pour ça que la sanction est exemplaire (bien que démesurée à première vue). Parce que c'est Altrad, bien hypocrite sur le coup, qui est derrière.
C'est pas 3 mecs mécontents qui sont derrière ça.
Ça ça reste à prouver.
Les associations de supporter ont envoyé les factures des banderoles à la ligue. Tu as peut-être raison, peut-être pas.
Posté 22 mai 2017 - 11:23
La honte
Jack White n'a pas eu un topic dédiè " Jack White doit démissionner ..."
N'est pas Frank Azema qui veut ....
Posté 22 mai 2017 - 11:35
Ça ça reste à prouver.
Les associations de supporter ont envoyé les factures des banderoles à la ligue. Tu as peut-être raison, peut-être pas.
Posté 22 mai 2017 - 12:12
Suffit de comparer n'importe quelle vraie banderole de supporter avec ça.
Ton avis c'est que le président a fait faire les banderoles, mais pourquoi une asso de supporter n'aurait pas pu faire pareil ?
Posté 22 mai 2017 - 12:23
https://www.lequipe....effectif/803532
Des joueurs encore sous contrat qui se voient signifier leur congé... Ca fera de la place à Picamoles.
Dramatique
Posté 22 mai 2017 - 12:38
Ton avis c'est que le président a fait faire les banderoles, mais pourquoi une asso de supporter n'aurait pas pu faire pareil ?
Parce qu'une asso de supporter n'a pas les moyens de faire des banderoles de cette facture.
Sauf si c'est Altrad qui paye en sous main, d'où mon commentaire.
Je juge pas le contenu, puisque tu m'as convaincu mais la forme.
Des joueurs encore sous contrat qui se voient signifier leur congé... Ca fera de la place à Picamoles.
Dramatique
Ces méthodes sont franchement critiquables, pour rester correct...
Posté 22 mai 2017 - 12:39
Et puis ça va lui coûter un max à Mohed, non ?
Posté 22 mai 2017 - 12:58
Dramatique
Faut en profiter pour faire nos courses !
Posté 22 mai 2017 - 13:05
Dramatique
Il est dingue ce mec, il est encore pire que MB, il fait tout en loucédé sans trop l'ouvrir.
Posté 22 mai 2017 - 13:09
Et puis ça va lui coûter un max à Mohed, non ?
Tchalé Watchou, il est pas protégé par son mandat syndical?
Posté 22 mai 2017 - 13:10
A Montpellier la saison prochaine, si on compte tout le monde ça ferait : Picamoles, Battut, Qera, Spies, Bardy, Ouedraogo, Galletier, Liebenberg, Camara, Kornath (recruté de Grenoble). Soit 10 joueurs, ce qui est énorme.
Sauf que quantitativement, j'avais lu que soit Spies soit Qera poursuivrait, et que ce serait plutôt Spies. Et c'était avant la rumeur Picamoles, donc avec Picamoles il est probable que les 2 partiraient (on parlait d'un échange avec Northampton pour Spies), à moins que ce soit lié au destin de Battut dont la carrière se termine peut-être.
Donc je dirais que sur les 10, 2 parmis Qera, Spies et Battut seraient sur le départ, ce qui ramènerait à 8 dont un espoir et un international gêné par les doublons.
Pour ma part je trouve aussi que ça ferait encore un peu beaucoup (mais pas scandaleux), et on peut imaginer que Liebenberg ne fera pas de vieux os (joueur de White, non JIFF, etc...). On peut faire confiance à Altrad pour jeter tous ceux qu'il sera nécessaire de jeter, il a été pionnier en la matière.
J'avais vu plutôt juste
Battut, Quera, Spies, dans le mille
Posté 22 mai 2017 - 13:13
J'avais vu plutôt juste
Battut, Quera, Spies, dans le mille
Si les trois partent, ça veut peut être dire que Devergie est à compter dans le total.
Posté 22 mai 2017 - 13:15
dramatique?
ma foi,chaque joueur va prendre un bonus de 200 à 400.000 € pour la derniere année de contrat,et vont pouvoir ressigner ou ils veulent.
rien de dramatique,bien au contraire,ils gagnent tous 1 an de salaire.
perso,ya rien qui me choque,tant que les joueurs ne se font pas baiser.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users