Peut-être sur le forum des cistes ?
Comment ? On me dit qu'il n'y en a pas ? Ou alors en Afrikaans ?
Si si , le Altrad forum je suppose !
Posted 22 May 2017 - 13:19 PM
Peut-être sur le forum des cistes ?
Comment ? On me dit qu'il n'y en a pas ? Ou alors en Afrikaans ?
Posted 22 May 2017 - 13:21 PM
dramatique?
ma foi,chaque joueur va prendre un bonus de 200 à 400.000 € pour la derniere année de contrat,et vont pouvoir ressigner ou ils veulent.
rien de dramatique,bien au contraire,ils gagnent tous 1 an de salaire.
perso,ya rien qui me choque,tant que les joueurs ne se font pas baiser.
Dans "ne se font pas baiser", j'inclus le fait d'accepter de partir (peu importe l'aspect financier, on peut imaginer un joueur ne souhaitant pas partir même si on lui verse l'année de salaire).
Or, là, tel que c'est présenté, les joueurs semblent subir la situation et ne pas avoir le choix. Humainement c'est parfaitement dégueulasse, et Altrad n'est pas à son premier coup d'essai.
Posted 22 May 2017 - 13:22 PM
En attendant l'Altrad army.
Posted 22 May 2017 - 13:24 PM
Dans "ne se font pas baiser", j'inclus le fait d'accepter de partir (peu importe l'aspect financier, on peut imaginer un joueur ne souhaitant pas partir même si on lui verse l'année de salaire).
Or, là, tel que c'est présenté, les joueurs semblent subir la situation et ne pas avoir le choix. Humainement c'est parfaitement dégueulasse, et Altrad n'est pas à son premier coup d'essai.
désolé,mais un mec qui ne fait pas l'affaire,tu le vires,et ce dans tout le monde du travail.
mais attention,tu peux le virer,mais tu dois lui payer tout ce dont il a droit.
comme n'importe quel entraîneur qui se fait débarquer.
et quant à ton "le fait qu'il ne veuille pas partir",c'est le lot de tous les gens licenciés dans le monde..........
Posted 22 May 2017 - 13:29 PM
désolé,mais un mec qui ne fait pas l'affaire,tu le vires,et ce dans tout le monde du travail.
et quant à ton "le fait qu'il ne veuille pas partir",c'est le lot de tous les gens licenciés dans le monde..........
Effectivement si on considère les choses sous le strict angle du droit et que le monde du travail doit être géré sous un mode tyrannique, ça se tient.
Pour ma part je considère que les patrons (et les employés) ont aussi des devoirs, notamment d'ordre social, ce qui implique de considérer la relation humaine. Fort heureusement, c'est plutôt la norme.
Posted 22 May 2017 - 13:30 PM
Dans la liste des joueurs, sportivement il y en a qui me semble ont fait l'affaire.
Je suis assez surpris de voir un Michel ou un O'Connor dans cette liste plutôt que Malzieu qui n'a pas joué de la saison
Posted 22 May 2017 - 13:34 PM
Dans la liste des joueurs, sportivement il y en a qui me semble ont fait l'affaire.
Je suis assez surpris de voir un Michel ou un O'Connor dans cette liste plutôt que Malzieu qui n'a pas joué de la saison
Michel, très régulier, JIFF, plutôt bon, ça me surprend. O'Connor également, aux portes de l'EdF quand il a pu enchainer.
Battut est très bon mais quid de sa santé suite à l'attentat d'Atonio ?
Qera plus surprenant mais apparemment pas dans le même état d'esprit que ses dirigeants. Idem pour Tchale-Watchou qui doit pas être le dernier pour défendre les droits de ses potes licenciés.
Globalement, tous ceux cités sont loin d'être à la rue sportivement.
Posted 22 May 2017 - 13:35 PM
En attendant l'Altrad army.
Et l'Altrad Hospital
Posted 22 May 2017 - 15:14 PM
Il me semble que O'Connor a quitté Bayonne en même temps de Spedding. Et que l'ASM avait fait une proposition aux 2.
L'un a eu le nez creux, l'autre pas...
Posted 22 May 2017 - 15:24 PM
Posted 22 May 2017 - 15:34 PM
A Toulon y en a un paquet qui aurait du gicler cette année donc MB est une fiotte sentimentale ou alors il a pas les reins pour solder tous les comptes
Posted 22 May 2017 - 15:52 PM
Je défends souvent Altrad sur un tas de trucs où je pense que les gens ont la critique facile, mais sa gestion des contrats c'est tout bonnement déplorable.
Et c'est pas la première fois. Le pire c'est que pour certains, notamment O'Connor et Michel, je ne comprends pas la logique sportive.
Bref, ça me fout un peu les boules, j'espère au moins qu'au final les mecs y trouveront leur compte...
En plus, tu t'imagines ce que ça donne comme image de ton club ?
Posted 22 May 2017 - 15:55 PM
Il me semble que O'Connor a quitté Bayonne en même temps de Spedding. Et que l'ASM avait fait une proposition aux 2.
L'un a eu le nez creux, l'autre pas...
La saison dernière, O'connor s'était loin d'être négatif pour lui.
Il était aux portes de l'équipe de France pour le tournoi 2016. Le staff semblait compter sur lui, la preuve il a prolongé son contrat jusqu'en 2019 l'été dernier.
Franchement je ne comprend pas que le club se sépare de lui 1 an plus tard.
Posted 22 May 2017 - 16:06 PM
Je défends souvent Altrad sur un tas de trucs où je pense que les gens ont la critique facile, mais sa gestion des contrats c'est tout bonnement déplorable.
Et c'est pas la première fois. Le pire c'est que pour certains, notamment O'Connor et Michel, je ne comprends pas la logique sportive.
Bref, ça me fout un peu les boules, j'espère au moins qu'au final les mecs y trouveront leur compte...
Au delà d'y trouver leur compte, j'espère surtout qu'ils retrouveront un club.
Virer comme ça 6 mecs fin mai alors que les budgets sont souvent bouclés et les recrutements terminés (à part les promus).
Au delà de l'aspect moral et éthique, c'est franchement pas très sympa vis à vis de ses employés.
Posted 22 May 2017 - 16:09 PM
Au delà d'y trouver leur compte, j'espère surtout qu'ils retrouveront un club.
Virer comme ça 6 mecs fin mai alors que les budgets sont souvent bouclés et les recrutements terminés (à part les promus).
Au delà de l'aspect moral et éthique, c'est franchement pas très sympa vis à vis de ses employés.
C'est Agen qui va pouvoir faire son marché
0 members, 1 guests, 0 anonymous users