Franchement c'est lourd à porter cette affaire. Pourtant j'ai été un fervent supporter mais là je ne sais pas. On fait tout pour que le spectateur se retrouve en collectionnant les noms mais à coté de ça la notion de groupe disparaît au profit de somme d'individus.
L'âme du club (bien qu'elle était mince) disparaît au fur et à mesure. Les gens sont blasés et partent de plus en plus vite après les matchs. On a de moins en moins d’affluence. Pourtant le jeu était plus sympa cette année. On a vu de beaux essais construits mais ça ne suffit plus à faire venir et à susciter l'engouement. Et ces affaires à répétition ne vont rien arranger.
Altrad je l'ai souvent défendu car il ne faut pas oublié qu'on n'existerait sans doute plus sans lui mais bon depuis la mort de Béchu les relations humaines on ne connait plus. Tout manque de chaleur et de cœur. La fin de saison est la bienvenue pour digérer cette gestion.
Espérons que le retour de l'enfant prodige (et non ce n'est pas TD qui était *** comme un balais
)