Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6160 réponses à ce sujet

#346 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 008 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 février 2014 - 19:19

C'est quoi l'histoire avec Altrad ?

en lisant vite, j'ai cru lire qu'il menaçait de balancer des trucs avant les élections municipales ?  On est quand même pas tombé aussi bas ? 

#347 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2014 - 20:17

C'est Mario qui fout le bordel ?

Oui j'ai eu dire qu'il y a des problèmes avec Mario notamment Gorgo ;)

Sinon cette histoire fait flippé :( peut-être notre dernier match chez vous..

Enfin je suis pas serein mais bon je pense pas qu'il jetterai son investissement par les fenetres..

#348 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2014 - 20:53

Ben Combezou c'est pour jouer, sinon un beau raccourci quand même

il est quand même en procès avec Amorosino et l'ancien kiné

gestion étrange, bref il fait ce qu'il veut mais ça ne plait pas forcement à tous

#349 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 067 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2014 - 22:34

En gros si je comprends bien Altrad il sit "tu me files des sous où je balance les deux trois dossiers que j'ai sur toi et tu ne seras pas élu...?" Ça s'appelle pas du racket et/ou du chantage ça??? :unsure:

La lettre d'Altrad en intégralité et la réponse de Moure:

http://lagglorieuse....aque-moure.html

Juste énorme! trop gros pour etre vrai et pourtant. MDR

Guignol! va faloir songé à une cérémonie telle les gérard du top 14

#350 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 159 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2014 - 23:08

moi je serais dans certaines collectivités je prendrai du recul avec les clubs sportifs pro.

#351 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2014 - 01:31

moi je serais dans certaines collectivités je prendrai du recul avec les clubs sportifs pro.

Surtout quand la collectivité fournit le stade de rugby le plus moderne de France.. (il me semble!)

#352 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2014 - 05:39

en fait, il veut etre proprietaire d'un stade paye par la collectivite ? C'est beau de rever

#353 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 12 février 2014 - 08:45

en fait, il veut etre proprietaire d'un stade paye par la collectivite ? C'est beau de rever

Habitant a titre gratuit je dirais plutot, plus un million cinq de partenariat direct plus 200k par an pour Galthié Communications (societe du coach je suppose? Genre coach moitie absent car consultant tv, ca suffit pas comme salaire?)

#354 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 456 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2014 - 09:15

Je ne suis pas un pro Altrad, mais sa lettre où il explique "sa" vérité, montre quand même ce qu'il se passe régulièrement sur certains marchés publics en France et où les élus locaux sont de vrais seigneurs, Montpellier et son agglo n'y échappent pas même après le règne du père Frêche...

La lettre d'Altrad où il use de menaces de se retirer, et où il donne l'impression de vouloir beaucoup de choses sans rien payer, ou du moins qu'il puisse être inviter lui aussi au banquet me dérange quand même un peu...

Mais, ses vérités montrent quand même à quel point les choses sont vérolées...sur notre territoire...

Après faut pas s'étonner de voir des ronds points ou un ravalement de façades de biens publics à des prix exorbitants, ou bien la construction d'un Hôtel de région à plus de 70 millions d'euros au moment même où le pays a besoin de faire des économies...

En tout cas, je pense que M. Altrad est tout à fait capable de tout balancer et de se barrer du jour au lendemain... je ne crois pas que ce soit des menaces en l'air... et ça pour le club de rugby de Montpellier ça craint du cul...

#355 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 février 2014 - 11:07

Ouah ces souvenirs ! :w00t:

C'est vieux tout ça ^_^

#356 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2014 - 15:28

Je ne suis pas un pro Altrad, mais sa lettre où il explique "sa" vérité, montre quand même ce qu'il se passe régulièrement sur certains marchés publics en France et où les élus locaux sont de vrais seigneurs, Montpellier et son agglo n'y échappent pas même après le règne du père Frêche...

La lettre d'Altrad où il use de menaces de se retirer, et où il donne l'impression de vouloir beaucoup de choses sans rien payer, ou du moins qu'il puisse être inviter lui aussi au banquet me dérange quand même un peu...

Mais, ses vérités montrent quand même à quel point les choses sont vérolées...sur notre territoire...

Après faut pas s'étonner de voir des ronds points ou un ravalement de façades de biens publics à des prix exorbitants, ou bien la construction d'un Hôtel de région à plus de 70 millions d'euros au moment même où le pays a besoin de faire des économies...

En tout cas, je pense que M. Altrad est tout à fait capable de tout balancer et de se barrer du jour au lendemain... je ne crois pas que ce soit des menaces en l'air... et ça pour le club de rugby de Montpellier ça craint du cul...

D'accord avec ça mais sur le principe du chantage pour réclamer 500 000 € de l'agglo pas d'accord.

C'est quoi ces 500 K€ : en gros le salaire de Ranger.

Si il ne les avait pas, il n'avait qu'a pas le recruter.

Ras le bol de ces présidents qui dépensent l'argent qu'ils n'ont pas (m^me si il a mis des ronds perso) et après font du chantage aux collectivités.

#357 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 159 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2014 - 15:31

encore un président qui a prévu les sous des collectivités et une qualif Hcup, il lui faut réduire la voilure ou sortir son chéquier...

#358 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 617 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2014 - 15:38

D'accord avec ça mais sur le principe du chantage pour réclamer 500 000 € de l'agglo pas d'accord.

C'est quoi ces 500 K€ : en gros le salaire de Ranger.

Si il ne les avait pas, il n'avait qu'a pas le recruter.

Ras le bol de ces présidents qui dépensent l'argent qu'ils n'ont pas (m^me si il a mis des ronds perso) et après font du chantage aux collectivités.

Dans le cas présent, Altrad fait plus que l'avoir cet argent et s'il le veut n'aurait aucun mal à en remettre une couche perso. Le problème de Montpellier n'est pas nouveau, et il s'en est plus d'une fois épanché dans la presse : les collectivités locales ne tiennent pas leurs engagements et il a du à son arrivée au club faire face à un sacré panier de crabe qui s'en servait pour, notamment, des emplois fictifs. Alors il ne faudrait pas confondre les rôles dans le cas présents. Comme il le dit, sans s'en cacher, il faut savoir dire stop. Tu dirais quoi, si d'année en année, l'ASM ne recevait rien de ce qui est acté et continuer pourtant à s'appeler ASM "Clermont-Auvergne" ? Moi, je connais, la réponse : "Ici, ici, c'est Montferrand" !!! 

• fab-93230 aime ceci

#359 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2014 - 15:39

et il annonce avoir mis 12M€ dans l'affaire, comme si c'était une justification. C'est le seul président de club à l'avoir fait ? Boudjellal ? Guazinni, ils avaient mis combien sur la table ?

#360 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2014 - 15:40

Tu dirais quoi, si d'année en année, l'ASM ne recevait rien de ce qui est acté et continuer pourtant à s'appeler ASM "Clermont-Auvergne" ? Moi, je connais, la réponse : "Ici, ici, c'est Montferrand" !!! 

C'est déjà le cas pour Auvergne

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 5 guests, 0 anonymous users

Le Marseillais, Lourugby