Et bé vous savez plus de choses que nous ici
Cela va de soi.
N'oublie pas que nous faisons partie du mensonge.
Posté 13 février 2014 - 00:01
Et bé vous savez plus de choses que nous ici
Posté 13 février 2014 - 06:22
Qu'il reclame les 500k euro promis, c'est un fait. Qu'il reclame le trop percu des loyers du stade, ok meme si j'ai un soucis pour comprendre comment ca peut arriver.
Mais le rapport avec l'utilisation commerciale totale du stade, y compris le naming, la je vois pas. Le stade est la propriete de la ville de Montpellier non ? Le MHRC paie un loyer. En gros, pour le pekin moyen que je suis, je comprend qu'il vuet pouvoir organiser des evenements au stade, en percevoir l'integralite des revenus, sans etre proprietaire dudit stade ?
J'avoue ne pas comprendre comment fonctionne la location d'un stade a un club de sport. Je ne sais pas si la location compte pour avoir la jouissance du stade sur un nombre de match, sur une annee complete,...
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne
Posté 13 février 2014 - 06:59
Dissolution du MHR
le B.O va être sauvé
bravo Serge bien joué
Posté 13 février 2014 - 08:24
Dissolution du MHR
le B.O va être sauvé
bravo Serge bien joué
Va pas nous porter la poisse
Remarque par contre il y aurait des bons coups à faire question recrutement...
Certains recruteraient même le stade
Posté 13 février 2014 - 08:35
Dissolution du MHR
le B.O va être sauvé
bravo Serge bien joué
Même avec dissolution de Montpellier le BO resterait dans la charrette .. il faut en trouver un autre, allez Sergio !!!
put... on est mal, on est mal
Posté 13 février 2014 - 09:12
Même avec dissolution de Montpellier le BO resterait dans la charrette .. il faut en trouver un autre, allez Sergio !!!
put... on est mal, on est mal
Toulon !!! Faut mettre le b l à Toulon !!!
Le Pelé du rugby, si tu m'entends, mets la zizanie à Toulon et c'est tout bon pour le BO !!!
Posté 13 février 2014 - 12:01
Dissolution du MHR
le B.O va être sauvé
bravo Serge bien joué
Bon ba si on en arrive la vous pouvez tous nous envoyer des cordes..
Rien que d'y penser ça fait mal
Posté 13 février 2014 - 12:06
Bon ba si on en arrive la vous pouvez tous nous envoyer des cordes..
Rien que d'y penser ça fait mal
C'est loin Béziers?
Posté 13 février 2014 - 12:07
Dissolution du MHR
Thibault reviens ...
J'ai les mêmes au Michelin!
Posté 13 février 2014 - 13:21
C'est loin Béziers?
Connait pas! C'est vers où?
Posté 13 février 2014 - 21:09
Qu'il reclame les 500k euro promis, c'est un fait. Qu'il reclame le trop percu des loyers du stade, ok meme si j'ai un soucis pour comprendre comment ca peut arriver.
Mais le rapport avec l'utilisation commerciale totale du stade, y compris le naming, la je vois pas. Le stade est la propriete de la ville de Montpellier non ? Le MHRC paie un loyer. En gros, pour le pekin moyen que je suis, je comprend qu'il vuet pouvoir organiser des evenements au stade, en percevoir l'integralite des revenus, sans etre proprietaire dudit stade ?
J'avoue ne pas comprendre comment fonctionne la location d'un stade a un club de sport. Je ne sais pas si la location compte pour avoir la jouissance du stade sur un nombre de match, sur une annee complete,...
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne
Posté 13 février 2014 - 21:20
En 2013, Le MHRC payait une redevance pour,le stade largement inférieure aux couts de fonctionnement, comment peut-il réclamer un trop perçu ??
Posté 16 février 2014 - 13:39
Montpellier risque de ne pas prolongé le joker médical de fufu à savoir Grant: avis aux amateurs bonne pioche à saisir...!
Posté 18 février 2014 - 17:16
Sinon pour le tableau récap des contrats :
- Pierre Bérard n'est plus espoir, il est pro depuis cette année, il est formé à Montpelier, et son contrat va bien jusqu'en 2016. Source : http://www.rugbyrama...324/story.shtml
Posté 18 février 2014 - 18:18
- Misha Nariashvili est pro depuis cette année selon l'article : http://www.montpelli...ur-3-ans-encore , il est Jiff et formé à Montpellier du coup.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users