Allez hop 35 points de pénalité au classement.
N'oublions pas que le MHR a fait en sorte que France soit devenue supporter du CO le temps d'une finale.
C'est dire.
Posted 19 June 2020 - 08:54 AM
Allez hop 35 points de pénalité au classement.
N'oublions pas que le MHR a fait en sorte que France soit devenue supporter du CO le temps d'une finale.
C'est dire.
Posted 19 June 2020 - 09:53 AM
Tout ce montage financier pour un joueur moyen.
Il est formidable Altrad. Bernie va galérer à le sauver à chaque fois. J'aimerai bien une déclaration du président de la fedé et aussi celui de la ligue.
Posted 19 June 2020 - 10:08 AM
Il est formidable Altrad. Bernie va galérer à le sauver à chaque fois. J'aimerai bien une déclaration du président de la fedé et aussi celui de la ligue.
Toutes ces personnes se tiennent par les couilles mutuellement. Personne ne bougera.
Posted 19 June 2020 - 10:14 AM
Comme disait Coluche tous pour un tous pourri...
Franchement depuis l arrivé de Laporte au pouvoir l image du rugby est déplorable...
Je dirais même depuis l'arrivée du binôme Mourad / Laporte, le rugby a pris une direction assez nauséabonde. Le trublion de la décennie précédente, à savoir Guazini, c'était rock n'roll et bon enfant. Il a secoué le cocotier et dépoussiéré le rugby français mais ça restait dans l'esprit. Les deux olibrius qui ont repris le RCT ont fait sauter les digues et derrière tout à suivi. Vraiment, La Binocle et Mourad auront fait un mal de chien au rugby français. Parce que sans eux, pas de Jacky, pas de Mohed, pas de course à l'armement sudiste (pratiqué également par l'ASM même si elle y a mis plus de formes), pas de "monolithisation" du jeu avec cette approche "casse-briques" qui nous ravit tous les we (même si d'autres auraient pu le faire, on ne le saura jamais) et je ne parle pas des petits arrangements entre amis qui nous rappellent les heures les plus sombres du rugby gigot-haricot des années 70/80. Et c'est dommage parce que comme meneur d'hommes, La Binocle est certainement l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur et comme président, Mourad est certainement celui qui a le plus aimé son club... arf !
Posted 19 June 2020 - 14:07 PM
Moi je suis limite choquée que le fisc français et sud africain ne se saisissent pas de l affaire.Tout ce montage financier pour un joueur moyen.
Posted 19 June 2020 - 19:02 PM
Mourad est certainement celui qui a le plus aimé son club... arf !
Est-ce qu'il a aimé son club ou l'exposition médiatique qu'il a eu grâce à lui ?
Quand on voit qu'il se bat maintenant pour récupérer un club de foot, on peut se demander.
Posted 19 June 2020 - 20:02 PM
Est-ce qu'il a aimé son club ou l'exposition médiatique qu'il a eu grâce à lui ?
Quand on voit qu'il se bat maintenant pour récupérer un club de foot, on peut se demander.
Mourad n'aime que Mourad ! Picétout !
Posted 19 June 2020 - 21:33 PM
Le voilà ton discours : « merci bande de cons de m’avoir re élu . »
Posted 19 June 2020 - 21:52 PM
Le voilà ton discours : « merci bande de cons de m’avoir re élu . »
C'est un peu brutal, mais ça résume bien la situation .....
Posted 19 June 2020 - 23:54 PM
Comme disait Coluche tous pour un tous pourri...
Franchement depuis l arrivé de Laporte au pouvoir l image du rugby est déplorable...
à l'image de ceux qui l'ont porté au pouvoir. On ne peut pas déplorer la chiasse tout en bouffant des kilos de raisin.
Posted 20 June 2020 - 08:17 AM
Posted 20 June 2020 - 11:54 AM
Non, pas trop...La région Auvergne il me semble na pas trop résisté , mais je peux me tromper .
Posted 20 June 2020 - 12:38 PM
La région Auvergne il me semble n’a pas trop résisté , mais je peux me tromper .
Posted 20 June 2020 - 12:43 PM
Tu parles du Chagrin et la pitié ?
Ouais, ben j'aimerais bien qu'on me réponde aussi dans le bon topic.
Enfin, si tu as décuvé...
Posted 20 June 2020 - 13:04 PM
Ayé.Ouais, ben j'aimerais bien qu'on me réponde aussi dans le bon topic.
Enfin, si tu as décuvé...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users