Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6190 réponses à ce sujet

#4516 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 13:21

En effet, très improbable ...On est plutot bin équipés et puis niveau prétentions salariales.... ça doit piquer ! pour un retour sur investissement bien maigre... Nous n renions pas ce que le King Louis nous a apporté, mais je ne vois pas l'interet de le faire revenir maintenant. En plus quand il et rentré d'Angleterre, c'était soit disant pour revenir à ses origines (ses débuts en pro) dans l'Hérault !  

Perso, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il avait dans la tete quand il a quitté le Stade ? Il était au top, on l'adorait ... 

Le chèque signé  Mohed  Altrad...probablement , tout simplement !

#4517 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 679 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 13:29

Le chèque signé  Mohed  Altrad...probablement , tout simplement !

Quand il a quitté Toulouse, c'était pour Northampton, Puis il est revenu en France  Afrique du sud  :P

• Murena et jm12 aiment ceci

#4518 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 13:35

La section Palouse est intéressé par le profil de King Louis

#4519 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 973 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 13:44

Picamoles à Toulouse il paraît...

Avec Barraque

• TH69 aime ceci

#4520 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 206 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 15:46

Saint André fait su tri dans les joueurs

#4521 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 892 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 15:51

Selon les informations de RMC Sport, l'entraîneur de Montpellier Philippe Saint-André a décidé de travailler en effectif réduit pour la réception de Lyon (18h15), samedi, à l’occasion de la 19e journée de Top 14. Des joueurs ont été écartés.

Avant-dernier en championnat et sur une série de sept défaites toutes compétitions confondues, Montpellier traverse une période très compliquée. Face à cette situation, Philippe Saint-André a décidé de travailler en effectif réduit pour la réception de Lyon (18h15), samedi, à l’occasion de la 19e journée de Top 14.

La vidéo du match de Castres a laissé des traces

Selon les informations de RMC Sport, l’entraîneur montpelliérain va s’appuyer sur un groupe resserré, composé de 25 joueurs, qui ont bossé toute la semaine pour ce match capital dans l’objectif du maintien. La vidéo du match de Castres (défaite 21-19) a laissé des traces. Huit joueurs s’entraînent depuis à l’écart du groupe, dont Louis Picamoles, qui n’a pas retrouvé son volume de jeu et son gaz depuis son retour de blessure.

Il y a aussi Bismarck Du Plessis, Alex Lozowski ou Gabriel Ngandebe pour des performances jugées insuffisantes, mais également le pilier Titi Lamositele qui doit perdre quelques kilos. Et Greg Fichten, irréprochable sur le terrain, mais qui a besoin de souffler avant le départ des internationaux. Pour la réception du LOU, PSA a décidé de composer la meilleure équipe possible sans se soucier des noms ou des CV. La mission commando maintien est lancée à Montpellier.

#4522 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 159 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 17:42

Selon les informations de RMC Sport, l'entraîneur de Montpellier Philippe Saint-André a décidé de travailler en effectif réduit pour la réception de Lyon (18h15), samedi, à l’occasion de la 19e journée de Top 14. Des joueurs ont été écartés.

Avant-dernier en championnat et sur une série de sept défaites toutes compétitions confondues, Montpellier traverse une période très compliquée. Face à cette situation, Philippe Saint-André a décidé de travailler en effectif réduit pour la réception de Lyon (18h15), samedi, à l’occasion de la 19e journée de Top 14.

La vidéo du match de Castres a laissé des traces

Selon les informations de RMC Sport, l’entraîneur montpelliérain va s’appuyer sur un groupe resserré, composé de 25 joueurs, qui ont bossé toute la semaine pour ce match capital dans l’objectif du maintien. La vidéo du match de Castres (défaite 21-19) a laissé des traces. Huit joueurs s’entraînent depuis à l’écart du groupe, dont Louis Picamoles, qui n’a pas retrouvé son volume de jeu et son gaz depuis son retour de blessure.

Il y a aussi Bismarck Du Plessis, Alex Lozowski ou Gabriel Ngandebe pour des performances jugées insuffisantes, mais également le pilier Titi Lamositele qui doit perdre quelques kilos. Et Greg Fichten, irréprochable sur le terrain, mais qui a besoin de souffler avant le départ des internationaux. Pour la réception du LOU, PSA a décidé de composer la meilleure équipe possible sans se soucier des noms ou des CV. La mission commando maintien est lancée à Montpellier.

:D Mission commando avec le septième compagnie... :haha:

• Alex chocolatines aime ceci

#4523 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 081 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 18:15

La tenaille.

• xdderf63 aime ceci

#4524 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 679 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2021 - 20:40

La tenaille.

Si on vous demande pour l'avion, dites que vous l'avez fait exprès ! Vaut mieux passer pour des héros que pour des cons !  :P

#4525 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 206 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 15:05

Julien Tomas tire à balle réelle sur or club et les joueurs

#4526 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 159 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 17:41

Julien Tomas tire à balle réelle sur or club et les joueurs

Perso quelque soit le fond je n 'aime pas du tout ce déballage dans les médias , où l 'on vient régler ses comptes et ceux des soit disant potes !

Je suppose que J Thomas comme d'autres a du bien se régaler de manger la soupe dans laquelle il vient maintenant vomir !

Son appréciation sur l 'annexe de Bloenfontein, sans doute juste au ressenti que l'on peut avoir , ne sent pas très bon !

J 'ai envie de leur dire "c 'est votre problème , démerdez-vous ! "

La polémique va s'arrêter , ce soir ils vont gagner car ils ne peuvent tout simplement pas perdre face à un LOU poussif...normalement...

• Sushi et Bart Simpson aiment ceci

#4527 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 077 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 18:00

La question la plus importante est : peut-on récupérer Rahan?

#4528 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 203 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 18:01

Perso quelque soit le fond je n 'aime pas du tout ce déballage dans les médias , où l 'on vient régler ses comptes et ceux des soit disant potes !

Je suppose que J Thomas comme d'autres a du bien se régaler de manger la soupe dans laquelle il vient maintenant vomir !

Son appréciation sur l 'annexe de Bloenfontein, sans doute juste au ressenti que l'on peut avoir , ne sent pas très bon !

J 'ai envie de leur dire "c 'est votre problème , démerdez-vous ! "

La polémique va s'arrêter , ce soir ils vont gagner car ils ne peuvent tout simplement pas perdre face à un LOU poussif...normalement...

La polémique "Thomas" est la même que notre micro polémique "Magne/Raka". Voir d'anciens joueurs de club ou d'EDF cracher dans la soupe pour exister / prendre leur revanche / pour participer au débat, c'est courant. Franchement c'est un épiphénomène.

Ca a cet avantage que ça permet de parler d'autre chose que de la météo de Julien, des envies de changement de Clem, des remarques cryptiques d'Alex, de la localisation géographique de RCV, de Simon Pegg avec Lima etc...  :D

#4529 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 342 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 20:08

Il est costaud Devergie.
Le mhr peut marquer.
Ah bah non. Limite la défense du LOU.
Faire ça à Saint-André ! Un mec qui a tout gagné !
Plus sérieusement, déçu pour le Mhr.

#4530 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 053 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2021 - 20:12

Le LOU a fait le match qu'il fallait à l'extérieur, face à une équipe qui manque clairement de confiance...rien de nouveau sous le soleil du MHR...pas déçu pour Altrad et certaines de ses "stars", mais déçu pour certains joueurs qui s'y filent vraiment, alors que d'autres...

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users