Enfin en quoi ça en fait un ouineur dans le rugby ? À ce stade Altrad continue de faire ce qu'il fait depuis 10 ans. Il raque.
et puis les ABs en pré-retraite venant dans un club avec une ambiance de merde c'est rarement la clé du succès
Posté 28 août 2021 - 13:09
Enfin en quoi ça en fait un ouineur dans le rugby ? À ce stade Altrad continue de faire ce qu'il fait depuis 10 ans. Il raque.
et puis les ABs en pré-retraite venant dans un club avec une ambiance de merde c'est rarement la clé du succès
Posté 28 août 2021 - 16:31
La question que se posent naïvement certaines personnes est la suivante : est-il problématique qu'un même groupe sponsorise la France et la Nouvelle-Zélande, qui s'affronteront lors du Mondial 2023 ?
Non, c'est juste un acte commercial validé par World Rugby. Rien ne l'interdit. Altrad ne gère ni la FFR ni la NZRU, que je sache. Le sponsor reste dans sa case. Avoir une entreprise née en France qui sponsorise les All Blacks est une fierté nationale, à mon sens. On était en concurrence avec Amazon, notamment.
Peut-on s'attendre à l'arrivée d'un ou plusieurs All Blacks à Montpellier dans les années à venir ?
C'est prévu dans les clauses contractuelles. Ils (les dirigeants néo-zélandais) feront le maximum pour faciliter les contacts entre des All Blacks qui ne sont plus sélectionnés et notre club. Attention : les joueurs restent évidemment libres de leur choix et on parle de All Blacks qui ne jouent plus en équipe nationale ! Mais on aura plus de facilité d'approche, en effet.
Oui oui bien sur M. Altrad ! aucun lien entre vous et WR ou la FFR ! Mais bien sur !!! Connaissez personne à un poste important là dedans ?!
Posté 28 août 2021 - 16:35
La question que se posent naïvement certaines personnes est la suivante : est-il problématique qu'un même groupe sponsorise la France et la Nouvelle-Zélande, qui s'affronteront lors du Mondial 2023 ?
Non, c'est juste un acte commercial validé par World Rugby. Rien ne l'interdit. Altrad ne gère ni la FFR ni la NZRU, que je sache. Le sponsor reste dans sa case. Avoir une entreprise née en France qui sponsorise les All Blacks est une fierté nationale, à mon sens. On était en concurrence avec Amazon, notamment.
Peut-on s'attendre à l'arrivée d'un ou plusieurs All Blacks à Montpellier dans les années à venir ?
C'est prévu dans les clauses contractuelles. Ils (les dirigeants néo-zélandais) feront le maximum pour faciliter les contacts entre des All Blacks qui ne sont plus sélectionnés et notre club. Attention : les joueurs restent évidemment libres de leur choix et on parle de All Blacks qui ne jouent plus en équipe nationale ! Mais on aura plus de facilité d'approche, en effet.
Oui oui bien sur M. Altrad ! aucun lien entre vous et WR ou la FFR ! Mais bien sur !!! Connaissez personne à un poste important là dedans ?!
Rassure moi tu n'es surement pas assez naïf pour savoir que dans la vraie vie des affaires ça se passe comme ça ?
Posté 28 août 2021 - 16:39
Rassure moi tu n'es surement pas assez naïf pour savoir que dans la vraie vie des affaires ça se passe comme ça ?
T'inquiètes, je connais un peu les affaires ! Ce qui m'épate c'est l'aplomb avec lequel Altrad débite des énormités .... Et les journalistes gobent sans broncher !
Posté 28 août 2021 - 16:59
Leur métier, c'est d'avaler. Ils le font bien.T'inquiètes, je connais un peu les affaires ! Ce qui m'épate c'est l'aplomb avec lequel Altrad débite des énormités .... Et les journalistes gobent sans broncher !
Posté 28 août 2021 - 17:04
T'inquiètes, je connais un peu les affaires ! Ce qui m'épate c'est l'aplomb avec lequel Altrad débite des énormités .... Et les journalistes gobent sans broncher !
C'est la marque des grands !!!!
Posté 28 août 2021 - 19:02
Leur métier, c'est d'avaler. Ils le font bien.
de sucer à bloc et là aussi ils sont très performants
Posté 28 août 2021 - 19:46
Posté 28 août 2021 - 20:06
Il n'est pas au dessus des règles, il joue avec. Il plongera dans les ruck tant que l'arbitre ne sifflera pas.
C'est la règle dans le monde du business. P.... le cours du brent s'envole, faut vite que je remplisse la cuve.
Quand on est millionnaire milliardaire, on joue avec les règles, mais pour le péquin moyen ça s'appelle frauder.
Et puis comme il a acheté l'arbitre aussi...
Mais il n'est pas le seul à le faire, c'est sûr.
Posté 28 août 2021 - 20:12
Quand on est
millionnairemilliardaire, on joue avec les règles, mais pour le péquin moyen ça s'appelle frauder.Et puis comme il a acheté l'arbitre aussi...
Mais il n'est pas le seul à le faire, c'est sûr.
Oui enfin là on parle d'un mec qui a acheté la fédé, son président, un arbitre, le vice président de WR et les all blacks !!! Il a pas encore réussit à acheter la mairie ..... Mais il y travaille !
Posté 28 août 2021 - 20:50
Des glands tu veux direC'est la marque des grands !!!!
Posté 28 août 2021 - 21:54
Le maillot des All Black avec une brouette à coté de la fougère ça va être classe !
Avec un Bib ça aurait eu une autre gueule quand même
Posté 05 septembre 2021 - 15:53
Posté 05 septembre 2021 - 16:35
Tu parles d'un cadeau !!! faudrait me payer pour aller voir ça !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users