Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6156 réponses à ce sujet

#5011 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 07:46

La comédie "vide" pour un premier titre... Sublime  :huh:

(enfin vraiment peu de monde je trouve)

#5012 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 juin 2022 - 07:51

La comédie "vide" pour un premier titre... Sublime  :huh:

(enfin vraiment peu de monde je trouve)

C'est sûr que c'est pas les 100 000 de la place de jaude en 2010 ou les 40 000 sur le port de La Rochelle.

#5013 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 408 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 08:14

Forletta me fatigue déjà, bon courage pour la semaine à venir... on en a tous eu des comme lui dans une équipe. A part être incouchable, qu'est-ce qu'on se marre !

#5014 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 895 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 09:22

Forletta me fatigue déjà, bon courage pour la semaine à venir... on en a tous eu des comme lui dans une équipe. A part être incouchable, qu'est-ce qu'on se marre !

Je serais ses coéquipiers, je dirais "pas étonnant que tu es debout, tu n'as pas joué..."

#5015 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 339 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 11:16

Il a toute la tête du gros voyageur qui chine des matelas le matin sur le marché avec une chemise Ralph Lauren trop petite pour lui, un short beige trop grand et des mocassins sans chaussettes, qui parle fort (et mal vu qu'il essaye visiblement de battre le record de mots prononcé en une minute détenu par Eminem) et qui sent le pinard a 8h du matin. Le mec qui passe la matinée à te raconter sa cuite de la veille qui elle-même faisait suite à une cuite de la veille car il a fait une grillade pour ses 75 cousins et oncles avant de sortir son téléphone et de parler encore plus vite et fort à un nouveau cousin qui vient manger le soir même : "Ouais Téji, ouais prends 27 bouteilles de capitaine, 22 de whisky et 15 packs de bières, ben oui on va faire une p'tite grillade t'as vu on est pas beaucoup ce soir, seulement 49, y'aura que l'oncle Tchokolo, la tante Tchokolatine (une toulousaine) le cousin Jarode et sa femme, ses 14 petits, son frère le Mayrone et sa fiancée etc... quoi ? Ton cousin le Djenky ? Bah appelle le mon cousin hein si y'en a pour 10 y'en aura pour 182 ouais ! Jure sur mes morts elle va être petite la cuite encore le sang de mes morts !"*

*Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant existées seraient purement fortuites.
  • steph, SEB ASM, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#5016 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 11:19

Où l'on apprend que Tchokolatine en est

#5017 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 339 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 13:37

Où l'on apprend que Tchokolatine en est

Mon cousin le Alex_Tchokolatines

#5018 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 13:47

C'est sûr que c'est pas les 100 000 de la place de jaude en 2010 ou les 40 000 sur le port de La Rochelle.

les 100 000 de la place de Jaude sont déjà bien loin, bien trop loin , peut être inatteignable

#5019 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 189 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 14:24

Je comprends pas le mépris pour la ferveur relative pour le titre du MHR, ni le concours de wawa qui s'en suit pour savoir qui avait la plus gr... qui était le plus nombreux quand il a fêté le sien.

On le sait que Montpellier est pas une ville de rugby, que le club est récent, que la ville est partagée en plusieurs sports de haut niveau... Ca change rien à la joie des joueurs, à celle des supporters qui étaient présents, à l'émotion pour les gars du cru (Ouedraogo, Paillaugue), à la fin de carrière de Guirado etc...

• cocotte 63, la bella y la Bestia et jm12 aiment ceci

#5020 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 27 juin 2022 - 15:15

Je comprends pas le mépris pour la ferveur relative pour le titre du MHR, ni le concours de wawa qui s'en suit pour savoir qui avait la plus gr... qui était le plus nombreux quand il a fêté le sien.

On le sait que Montpellier est pas une ville de rugby, que le club est récent, que la ville est partagée en plusieurs sports de haut niveau... Ca change rien à la joie des joueurs, à celle des supporters qui étaient présents, à l'émotion pour les gars du cru (Ouedraogo, Paillaugue), à la fin de carrière de Guirado etc...

Pas de mépris de ma part.

Je trouve juste ça dommage. Quand tu vois la fusion à La Rochelle le mois dernier, c'est quand même plus sympa.

les 100 000 de la place de Jaude sont déjà bien loin, bien trop loin , peut être inatteignable

Oui. D'ailleurs il y avait bien moins de monde en 2017 (60 000 de mémoire le dimanche).

Je gage que si on a la chance de ramener un 3e bouclier, ça sera encore moins.

#5021 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 913 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 15:17

Je trouve juste ça dommage. Quand tu vois la fusion à La Rochelle le mois dernier, c'est quand même plus sympa.

pas faux mais ils ne vont pas les inventer leurs supporters....

quand même moins triste que lors de la présentation du bouclier 2016...

#5022 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 521 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 15:28

2016 ce devrait être banni. Ça chie dans les yeux

#5023 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 189 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 15:29

Comme le dit l'exil, ça serait décevant s'il y avait une grosse base de supporters, reconnue pour leur ferveur etc... Mais ce n'est pas le cas, pour toutes les raisons exposées.

#5024 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 391 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 15:51

De toute façon, même si cela est totalement HS...la foule place de jaude le 30 mai 2010 reste un moment unique pour tous les supporters de l'ASM ...Instants inoubliables, attendus depuis 1 siècle aussi,  il est hors concours et difficilement renouvelable même par nous !!! Magique comme titrait La montagne....Aussi, pour le MHR, je peux comprendre une moindre affluence...

• Frédéric58 aime ceci

#5025 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2022 - 16:34

Sans mépris non plus je n'ai pas trouvé une immense joie chez les joueurs Montpelliérains pour un premier brennus.
Rappelons nous 2010

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users