La comédie "vide" pour un premier titre... Sublime
(enfin vraiment peu de monde je trouve)
Posted 27 June 2022 - 07:46 AM
Posted 27 June 2022 - 07:51 AM
Posted 27 June 2022 - 08:14 AM
Posted 27 June 2022 - 09:22 AM
Forletta me fatigue déjà, bon courage pour la semaine à venir... on en a tous eu des comme lui dans une équipe. A part être incouchable, qu'est-ce qu'on se marre !
Je serais ses coéquipiers, je dirais "pas étonnant que tu es debout, tu n'as pas joué..."
Posted 27 June 2022 - 11:16 AM
Forletta me fatigue déjà, bon courage pour la semaine à venir... on en a tous eu des comme lui dans une équipe. A part être incouchable, qu'est-ce qu'on se marre !
Posted 27 June 2022 - 11:19 AM
Posted 27 June 2022 - 13:37 PM
Où l'on apprend que Tchokolatine en est
Posted 27 June 2022 - 13:47 PM
C'est sûr que c'est pas les 100 000 de la place de jaude en 2010 ou les 40 000 sur le port de La Rochelle.
les 100 000 de la place de Jaude sont déjà bien loin, bien trop loin , peut être inatteignable
Posted 27 June 2022 - 14:24 PM
Je comprends pas le mépris pour la ferveur relative pour le titre du MHR, ni le concours de wawa qui s'en suit pour savoir qui avait la plus gr... qui était le plus nombreux quand il a fêté le sien.
On le sait que Montpellier est pas une ville de rugby, que le club est récent, que la ville est partagée en plusieurs sports de haut niveau... Ca change rien à la joie des joueurs, à celle des supporters qui étaient présents, à l'émotion pour les gars du cru (Ouedraogo, Paillaugue), à la fin de carrière de Guirado etc...
Posted 27 June 2022 - 15:15 PM
Je comprends pas le mépris pour la ferveur relative pour le titre du MHR, ni le concours de wawa qui s'en suit pour savoir qui avait la plus gr... qui était le plus nombreux quand il a fêté le sien.
On le sait que Montpellier est pas une ville de rugby, que le club est récent, que la ville est partagée en plusieurs sports de haut niveau... Ca change rien à la joie des joueurs, à celle des supporters qui étaient présents, à l'émotion pour les gars du cru (Ouedraogo, Paillaugue), à la fin de carrière de Guirado etc...
Pas de mépris de ma part.
Je trouve juste ça dommage. Quand tu vois la fusion à La Rochelle le mois dernier, c'est quand même plus sympa.
les 100 000 de la place de Jaude sont déjà bien loin, bien trop loin , peut être inatteignable
Oui. D'ailleurs il y avait bien moins de monde en 2017 (60 000 de mémoire le dimanche).
Je gage que si on a la chance de ramener un 3e bouclier, ça sera encore moins.
Posted 27 June 2022 - 15:17 PM
Je trouve juste ça dommage. Quand tu vois la fusion à La Rochelle le mois dernier, c'est quand même plus sympa.
pas faux mais ils ne vont pas les inventer leurs supporters....
quand même moins triste que lors de la présentation du bouclier 2016...
Posted 27 June 2022 - 15:28 PM
Posted 27 June 2022 - 15:29 PM
Comme le dit l'exil, ça serait décevant s'il y avait une grosse base de supporters, reconnue pour leur ferveur etc... Mais ce n'est pas le cas, pour toutes les raisons exposées.
Posted 27 June 2022 - 15:51 PM
C'est sûr que c'est pas les 100 000 de la place de jaude en 2010 ou les 40 000 sur le port de La Rochelle.
De toute façon, même si cela est totalement HS...la foule place de jaude le 30 mai 2010 reste un moment unique pour tous les supporters de l'ASM ...Instants inoubliables, attendus depuis 1 siècle aussi, il est hors concours et difficilement renouvelable même par nous !!! Magique comme titrait La montagne....Aussi, pour le MHR, je peux comprendre une moindre affluence...
Posted 27 June 2022 - 16:34 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users