Quel immense connard.. lui il est champion du monde des trous du cul c'est certain...
Voilà, c'est simple, limpide.
J'approuve
Posted 19 November 2023 - 21:59 PM
Quel immense connard.. lui il est champion du monde des trous du cul c'est certain...
Posted 19 November 2023 - 22:14 PM
Posted 19 November 2023 - 22:14 PM
Posted 19 November 2023 - 22:16 PM
Punaise ça fait du monde...
Sachant que Saint André reste dans le coin
Et Elissalde aussi...
McIlroy aussi
Stanley aussi
Et Antoine Battut (l'infirmier) en arrivage...
Posted 19 November 2023 - 22:31 PM
Tout était planifié
Simon / et moi à la FFR et à WolrdRugby
Altrad sponsor des AB et des Français
4 Arbitres AB pour suivre avec bienveillance les matchs de l'EDF
Atcher avait tous les téléphones mobiles des famille des arbitres au cas où
Putain de Poite qui a arrêté / Car Raynal c'est pas le plus fin pour les combines
Match d'ouverture et finales déjà planifiés entre les FR et AB
On avait dit c'est le plus fort sur la finale, tu parles Charles; on avait prévu 500 supporters sous les fenêtres de l'hôtel AB sur la dernière semaine
Tout prévu !!!!
Mais putain Grill, il a même pas voulu du fichier des consignes stratégiques
Il en a pas voulu ce con !!!
Punaise ça fait du monde...
Pas Ellisalde maintenant mais il va reste au club (s'il le souhaite)
Posted 19 November 2023 - 23:15 PM
Posted 19 November 2023 - 23:21 PM
Ça vas être du pain béni pour l avocat général dans le cadre du procès en appel
- (le Procureur) Maître, pouvez-vous analyser la position des mains du pickpocket?
- (L’avocat de la défense): Mais enfin, vous voyez bien que Bad Zé perd le contrôle de son portefeuille, qui tombe dans la rame de métro! Mon client le ramasse tout à fait légalement, d’ailleurs pour le protéger de la convoitise des malfaisants il le met de suite dans sa poche!
Posted 19 November 2023 - 23:38 PM
Derrière le message d'un mec avec un boulard énorme et qui ose tout, je trouve qu'il y a la petite musique disant qu'avec lui on l'a gagnait grâce à ses relation voir avec quelques valises aux arbitres.
En terme de "petite musique", on est plus dans la subtilite d'une ouverture de Wagner que dans un vrai sous-entendu fin et bien pense..
Le seul truc qu'il s'autorise a dire c'est "c'est pas une question que ce soit moi", mais "le travail a pas ete fait", sous-entendu si c'etait pas Nanard mais un mec qui fait exactement comme Nanard pense / aime / dit, ca aurait marche aussi. Comme quoi il s'en fiche d'avoir du pouvoir a partir du moment ou tout le monde fait exactement comme lui il veut
Posted 19 November 2023 - 23:44 PM
Fumier ! 👽- (le Procureur) Maître, pouvez-vous analyser la position des mains du pickpocket?
- (Lavocat de la défense): Mais enfin, vous voyez bien que Bad Zé perd le contrôle de son portefeuille, qui tombe dans la rame de métro! Mon client le ramasse tout à fait légalement, dailleurs pour le protéger de la convoitise des malfaisants il le met de suite dans sa poche!
Posted 20 November 2023 - 06:01 AM
Comme ils reçoivent Oyonnax, on va crier au miracle
Ca serait bien qu'Oyo sorte un gros match là-bas. Mais bon, le suce boulisme dand la presse on sait bien que c'est pour mettre la pression à l'arbitre
Énorme son discours. Attintiong, ne me faites pas dire ce que je viens de sous entendre 3 fois...
Bon l'essentiel étant qu'il l'ai dans le cul.
Il a pris Collazo, il est sous le coup d'un appel... Y'a moyen.
Il y aura plus qu'à mettre des barreaux au stade et on pourra mettre tous les repris de justice dans le Stade de Montpellier.
Posted 20 November 2023 - 06:06 AM
Ça vas être du pain béni pour l avocat général dans le cadre du procès en appel
Posted 20 November 2023 - 07:12 AM
Posted 20 November 2023 - 07:49 AM
Club de me...
Posted 20 November 2023 - 07:55 AM
Ça va faire beaucoup de personnalités au MHR... Non ?...
Posted 20 November 2023 - 08:18 AM
0 members, 9 guests, 0 anonymous users