Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5714 réponses à ce sujet

#5656 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 209 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 19:42

Un Kelleher avec 35 kgs en plus on n’est plus à 3 grammes près

Le baron, il en a ramassé des sévères, et il n'est pas le seul. Bon mais ça c'était avant.



#5657 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 006 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 09 mai 2024 - 20:58

«Celui qui a fait cette équipe est un escroc», Bernard Laporte charge ses prédécesseurs à Montpellier
31ec0.jpg
 
Bernard Laporte en veut à ses prédécesseurs à Montpellier. (F. Faugère/L'Équipe)
Dans une interview au « Midi Libre » publiée ce jeudi, le directeur du rugby Bernard Laporte a reporté la responsabilité de la situation de Montpellier, barragiste du Top 14, sur ses prédécesseurs en charge de la politique sportive.
mis à jour le 9 mai 2024 à 18h18
Pas le temps de lire cet article ?Découvrez la lecture audio.
 
ma liste
commenter
réagir
partager
 
 

Arrivé en pompier à Montpellier en novembre dernier, avec, dans ses bagages, un nouveau staff bâti autour de Patrice Collazo, Bernard Laporte n'a pas nettement redressé la trajectoire du MHR : dernier il y a près de six mois, le champion de France 2022 n'a gagné depuis qu'une place au classement du Top 14, et reste en position fragile, celle de barragiste, à cinq points du 12e, Bayonne, avec seulement quatre journées à disputer encore.

 
 

Avant le déplacement à Castres samedi (17 heures), le « directeur du rugby de transition », selon l'intitulé de son poste, a pris la parole dans Le Midi Libre, ce jeudi, où il estime que, pour se sauver, le MHR doit « gagner trois matches sur quatre. Si c'est le cas, à mon avis, on peut s'en sortir. » Et s'il reste 13e ? « S'il faut aller [en barrages], on ira. »

« Je me demande ce qu'ont fait nos prédécesseurs ? C'est un truc de fou. Les mecs qui ont fait cette équipe n'ont pas compris qu'il faut des leaders, des mecs qui passent devant. Ils ont recruté pour recruter. »

Bernard Laporte.

 
 
 

Surtout, Laporte se livre dans cette interview à une charge violente contre ses prédécesseurs, ceux qui géraient la politique sportive de Montpellier avant son arrivée. « Ce n'est pas normal qu'on soit tributaire de trois, quatre joueurs, avec une très grosse masse salariale d'ensemble. Cette équipe est complètement déséquilibrée, celui qui a fait cette équipe est un escroc, attaque l'ancien dirigeant de la FFR. Je l'ai toujours dit, c'est inadmissible, car on le paie cash. » Avant d'attirer Laporte, Mohed Altrad, le président du MHR, avait confié les clés à Philippe Saint-André.

Même lorsqu'il critique son effectif (« que ça manque de leaders, c'est une évidence »« si certains ne jouent pas le jeu, il faut changer de joueurs », ou « il y a trop de joueurs centrés sur eux et pas sur le club »), Laporte reporte la responsabilité : « Ce n'est pas la faute de cette équipe mais de ceux qui l'ont bâtie [...] Je me demande ce qu'ont fait nos prédécesseurs ? C'est un truc de fou. [...] Les mecs qui ont fait cette équipe n'ont pas compris qu'il faut des leaders, des mecs qui passent devant. Ils ont recruté pour recruter. »

 
 


#5658 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 219 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 09 mai 2024 - 21:09

IL en prend pour son grade Azema !!


  • Lourugby aime ceci

#5659 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 09 mai 2024 - 21:09

Fait de l'huile le Nanard.

#5660 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 487 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 10 mai 2024 - 07:16

Non je ne l 'ai pas vue je parle en général de ce genre de situation  extrêmement difficile à gérer au moindre risques !
 
Après je ne parlerais pas spécialement de cette vidéo , mais attention ce n 'est souvent qu'une vue instantanée partielle de ce qui s'est passé surtout avant , pendant ..le moment T de l 'interpellation est souvent instrumentalisé et crois moi s'il y a faute dite "professionnelle " ça ne passera pas au travers des mailles et là c 'est normal !
 
Après encore une  fois de ce que j 'ai pu voir en Catalogne Espagnole , ça rigole pas et ne tergiverse pas des pombes comme chez nous et la caméra piétons en France ,  obligatoirement déclenchée avec avertissement préalable , est là justement ,pour protéger tout le monde !


Son interview dans l'équipe me semble clair et donne le contexte plus global de la situation, permettant justement de s'extraire de l'instantané partiel, un fait divers, pas de quoi faire un fromage.

#5661 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 508 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 10 mai 2024 - 07:33





«Celui qui a fait cette équipe est un escroc», Bernard Laporte charge ses prédécesseurs à Montpellier



31ec0.jpg
 
Bernard Laporte en veut à ses prédécesseurs à Montpellier. (F. Faugère/L'Équipe)

Dans une interview au « Midi Libre » publiée ce jeudi, le directeur du rugby Bernard Laporte a reporté la responsabilité de la situation de Montpellier, barragiste du Top 14, sur ses prédécesseurs en charge de la politique sportive.

mis à jour le 9 mai 2024 à 18h18

Pas le temps de lire cet article ?Découvrez la lecture audio.
 


ma liste

commenter

réagir


partager



 

 



Arrivé en pompier à Montpellier en novembre dernier, avec, dans ses bagages, un nouveau staff bâti autour de Patrice Collazo, Bernard Laporte n'a pas nettement redressé la trajectoire du MHR : dernier il y a près de six mois, le champion de France 2022 n'a gagné depuis qu'une place au classement du Top 14, et reste en position fragile, celle de barragiste, à cinq points du 12e, Bayonne, avec seulement quatre journées à disputer encore.

 

 



lire aussiLe classement du Top 14



Avant le déplacement à Castres samedi (17 heures), le « directeur du rugby de transition », selon l'intitulé de son poste, a pris la parole dans Le Midi Libre, ce jeudi, où il estime que, pour se sauver, le MHR doit « gagner trois matches sur quatre. Si c'est le cas, à mon avis, on peut s'en sortir. » Et s'il reste 13e ? « S'il faut aller [en barrages], on ira. »



« Je me demande ce qu'ont fait nos prédécesseurs ? C'est un truc de fou. Les mecs qui ont fait cette équipe n'ont pas compris qu'il faut des leaders, des mecs qui passent devant. Ils ont recruté pour recruter. »


Bernard Laporte.


  
 



Surtout, Laporte se livre dans cette interview à une charge violente contre ses prédécesseurs, ceux qui géraient la politique sportive de Montpellier avant son arrivée. « Ce n'est pas normal qu'on soit tributaire de trois, quatre joueurs, avec une très grosse masse salariale d'ensemble. Cette équipe est complètement déséquilibrée, celui qui a fait cette équipe est un escroc, attaque l'ancien dirigeant de la FFR. Je l'ai toujours dit, c'est inadmissible, car on le paie cash. » Avant d'attirer Laporte, Mohed Altrad, le président du MHR, avait confié les clés à Philippe Saint-André.



Même lorsqu'il critique son effectif (« que ça manque de leaders, c'est une évidence »« si certains ne jouent pas le jeu, il faut changer de joueurs », ou « il y a trop de joueurs centrés sur eux et pas sur le club »), Laporte reporte la responsabilité : « Ce n'est pas la faute de cette équipe mais de ceux qui l'ont bâtie [...] Je me demande ce qu'ont fait nos prédécesseurs ? C'est un truc de fou. [...] Les mecs qui ont fait cette équipe n'ont pas compris qu'il faut des leaders, des mecs qui passent devant. Ils ont recruté pour recruter. »
 


 



C est quand même quasiment la même équipe qui a été championne de France il y a deux ans.


Pour les salaires il est en conflit avec la direction administrative car il propose des montants au nouveau joueur pas compatible avec la masse salariale en place.
  • ZACH aime ceci

#5662 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 10 mai 2024 - 07:39

Nanard grande gueule.

La combine à Nanard :

https://www.dailymot...m/video/x2wb5qz



#5663 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mai 2024 - 10:03

"... Le communiqué du club précise que Philippe Saint-André « garde la confiance de Mohed Altrad et continuera de conseiller la direction générale, de s’occuper des questions régaliennes et d’assurer les relations avec les instances »...."

PSA,a la confiance de Mohed, mais beaucoup moins celle de Laporte.

Il doit raser les murs dans les couloirs.



#5664 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 980 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 10 mai 2024 - 10:15

Du grand Nanard.

 

Ce n'est bien évidemment jamais de sa faute et toujours celle des autres, ça on le savait déjà, mais on apprend aujourd'hui qu'un effectif composant à 80% la promotion championne de France il y a deux ans se révèle inadapté à des ambitions aussi élevées que celle d'échapper à la 13ème place. Y compris avec l'apport de joueurs comme Simmonds, Reinach, Willemse, Carbonel, Bridge ou Serfontein. Cette vision originale est tout de même servie par un argumentaire fin et précis : "escroc", "joueurs trop centrés sur eux", "mes prédécesseurs n'ont rien fait", "complétement déséquilibrée"...

 

C'est d'ailleurs amusant de charger ainsi ses prédécesseurs, alors que le recrutement a également été bien poussé par son actuel président Mohed Altrad, et que les recrues de Laporte ne font pas tellement mieux. Cependant, les traiter d'escrocs est tout de même cocasse et un beau compliment venant d'un tel maitre en la matière...


  • bazooka, Jicé, jm12 et 2 autres aiment ceci

#5665 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 487 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 10 mai 2024 - 11:07

Quel trou du cul !



#5666 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mai 2024 - 11:21

L'est pas au gnouf, lui ?
  • jm12 et Codoràvie aiment ceci

#5667 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 209 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 mai 2024 - 12:49

Ce mec est vraiment ......... Euh non rien, je développe pas, sinon j'vais m'énerver  B)



#5668 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 708 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 10 mai 2024 - 13:36

Quand je pense que c'est notre futur président occulte (je parle de la FFR, pas de l'ASM  :lol: )



#5669 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 623 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 10 mai 2024 - 14:43

Ce mec est vraiment ......... Euh non rien, je développe pas, sinon j'vais m'énerver  B)

Laporte St André ça va pas partir au cap d’Agde ensemble :D



#5670 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 10 mai 2024 - 17:44

5 Non Jiff à Castres

MHR passe à -4 alors qu'il restera 3 matchs

 

4eme match de suite ou ils sont en dessous de la moyenne, passant de -10 à -4

 

 k9q4.png


 

Il leur reste 3 matchs pour être positif et aligner une grosse équipe pleine de Non Jiff en barrage en respect du règlement Non Jiff






9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)