Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5695 réponses à ce sujet

#5626 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 705 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 13:09

Alorsse, je pensais à ça aussi mais plus on avance plus j'ai l'impression que les contacts influents se raréfient et surtout s'écartent du bon Bernie et cie. Vu les affaires qu'il trainent les deux compères, j'aimerais pas etre enregistré en contact dans leurs portables.  :P

 

 

Bouscatel a une touche de son téléphone dédiée à Altrad. Ils ont encore quelques petites affaires à régler  :blink:



#5627 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 516 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 13:12

J'en ai parlé avec plusieurs copains, ben ça fait l'unanimité, tous le monde reve de ce barrage avec la montée de Béziers.

Pour le rugby ou pour le derby ?



#5628 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 192 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 13:22

Pour le rugby ou pour le derby ?

C'est plus pour faire chier le duo infernal, le MHR joue pas au rugby  :D



#5629 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 03 mai 2024 - 17:34

Bienvenue au club la suite lol

 

 

https://www.lequipe....op-loin/1465149


  • Alex chocolatines aime ceci

#5630 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 192 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2024 - 17:42

Bienvenue au club la suite lol

 

 

https://www.lequipe....op-loin/1465149

Une sorte de rituel initiatique rien de plus pour faciliter l'intégration, et puis le MHR est une œuvre de charité, la maison de la deuxième chance quoi  ^_^



#5631 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 653 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 mai 2024 - 17:45

Une sorte de rituel initiatique rien de plus, et puis le MHR est une œuvre de charité, la maison de la deuxième chance quoi  ^_^

Oui, oui, ALTRAD c'est l'Abbé Pierre du Rugby :crying: ....Il aime accueillir toutes les brebis égarées... :wacko: Et ouvre facilement LAPORTE ....



#5632 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2024 - 17:55

Bon, ceci dit, j'ai vu les images de son arrestation, et on est (très) loin de la bête furieuse qui aurait dû être maîtrisée par taser comme dernier recours.

Ce qui s'est passé pour lui à Majorque, je n'ai aucun mal à imaginer que la même chose pourrait très facilement arriver avec bon nombre de joueurs passés par chez nous, ou jouant encore pour nous (peut-être pas Falgoux que je vois plus faire des mots-croisés le soir au coin du feu, la pipe au bec, ou Slimani qui doit passer ses soirées à jouer avec ses chiens et cuisiner avec sa femme).



#5633 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 192 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2024 - 19:47

Oui, oui, ALTRAD c'est l'Abbé Pierre du Rugby :crying: ....Il aime accueillir toutes les brebis égarées... :wacko: Et ouvre facilement LAPORTE ....

Là, c'est plus le bélier que la brebis qui s'est égaré  :D



#5634 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 923 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 07:21

un joueur de rugby non déconstruit , perso je ne lui jetterai pas la pierre.



#5635 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 978 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 07:34

un joueur de rugby non déconstruit , perso je ne lui jetterai pas la pierre.

 

Dis donc, t'as pas un peu de repassage à faire toi, plutôt que de glander devant ton PC ?



#5636 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 09:00

Bon, ceci dit, j'ai vu les images de son arrestation, et on est (très) loin de la bête furieuse qui aurait dû être maîtrisée par taser comme dernier recours.

Ce qui s'est passé pour lui à Majorque, je n'ai aucun mal à imaginer que la même chose pourrait très facilement arriver avec bon nombre de joueurs passés par chez nous, ou jouant encore pour nous (peut-être pas Falgoux que je vois plus faire des mots-croisés le soir au coin du feu, la pipe au bec, ou Slimani qui doit passer ses soirées à jouer avec ses chiens et cuisiner avec sa femme).

Ben en Catalogne et je peux en témoigner , les Mossos , ça rigole pas ...les nôtres à côté ce sont des Educs Spés ou des G O


  • Fast Kimi aime ceci

#5637 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 10:48

Ben en Catalogne et je peux en témoigner , les Mossos , ça rigole pas ...les nôtres à côté ce sont des Educs Spés ou des G O

Sur la vidéo, ils ont l'air terrifiés, et de ne pas savoir quoi faire. Je pense qu'ils ont eu peur, et on sorti le taser pour cette raison. Au moment où il se fait "taser", Vunipola est en train de remettre son t-shirt en riant. Pas franchement l'attitude de quelqu'un prêt à attaquer. Un taser, ce n'est pas anodin, ça a des chances de tuer.



#5638 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 516 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 10:57

Sur la vidéo, ils ont l'air terrifiés, et de ne pas savoir quoi faire. Je pense qu'ils ont eu peur, et on sorti le taser pour cette raison. Au moment où il se fait "taser", Vunipola est en train de remettre son t-shirt en riant. Pas franchement l'attitude de quelqu'un prêt à attaquer. Un taser, ce n'est pas anodin, ça a des chances de tuer.

La chance pour qui ?

Te fâches pas, je m'irrite à longueur de journée de voir substituer le terme de "chance" à celui de "probabilité" (si hasard) ou de risque (si c'est le cas).

Le pire c'est que cette erreur est faite par des journalistes (des bons), des linguistes, ect...   Je suis probablement en retard d'une novelle réforme de la langue française.



#5639 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 802 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 11:12

La chance pour qui ?

Te fâches pas, je m'irrite à longueur de journée de voir substituer le terme de "chance" à celui de "probabilité" (si hasard) ou de risque (si c'est le cas).

Le pire c'est que cette erreur est faite par des journalistes (des bons), des linguistes, ect...   Je suis probablement en retard d'une novelle réforme de la langue française.

 

Voici ce que dit mon dictionnaire.

Chance :
Tour favorable ou défavorable, mais de soi imprévisible et livré au hasard, que peut prendre ou que prend effectivement une situation ou un événement; issue heureuse ou malheureuse d'une situation donnée.

 

Je ne me fâche pas (sans "s"), mais ce terme est attesté avec cette acception depuis des siècles.


  • Rugby ? aime ceci

#5640 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 516 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 11:35

 

Voici ce que dit mon dictionnaire.

Chance :
Tour favorable ou défavorable, mais de soi imprévisible et livré au hasard, que peut prendre ou que prend effectivement une situation ou un événement; issue heureuse ou malheureuse d'une situation donnée.

 

Je ne me fâche pas (sans "s"), mais ce terme est attesté avec cette acception depuis des siècles.

Pan sur le bec.

Mais merci, mon estomac aura moins d'aigreurs et mon foie moins de bile.

Je reconnais platement mon erreur. Tu penses bien que j'ai été vérifier sur le Dictionnaire de l'Académie Française. Et comme de bien entendu, j'en était resté à l'acception familière. C'est tout moi, nul en français et partisan du moindre effort.

 

NB: J'espère pour tout à l'heure qu'on aura une chance de gagner ............ou pas.


  • Buckaroo aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users