Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#5641 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 998 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 15:04

Sur la vidéo, ils ont l'air terrifiés, et de ne pas savoir quoi faire. Je pense qu'ils ont eu peur, et on sorti le taser pour cette raison. Au moment où il se fait "taser", Vunipola est en train de remettre son t-shirt en riant. Pas franchement l'attitude de quelqu'un prêt à attaquer. Un taser, ce n'est pas anodin, ça a des chances de tuer.

Ah ouai dis moi comment tu fais quand tu as un mec en face de toi de 130kg dopé alcoolisé survolté , ingérable, et dont tu es incapable de savoir les réactions imprévisibles , pour maîtriser un tel énergumène ? 

Je ne m 'étends pas sur le sujet trop émotionnel au point d'en oublier la réalité sur le terrain et je sais de quoi je parle ...et puis ce n 'est ni le lieu ni le sujet sur ce forum , mais parfois faut être dans la peau d'un héros face à ce genre de situation pour essayer de les maintenir sous contrôle , sans dégâts d'abord pour les autres !

Bien venu au MHR où il va rencontrer quelques alter égos à qui il serait bon de faire baisser la testostérone !

• bazooka aime ceci

#5642 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 789 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 15:07

Ah ouai dis moi comment tu fais quand tu as un mec en face de toi de 130kg dopé alcoolisé survolté , ingérable, et dont tu es incapable de savoir les réactions imprévisibles , pour maîtriser un tel énergumène ? 

Je ne m 'étends pas sur le sujet trop émotionnel au point d'en oublier la réalité sur le terrain et je sais de quoi je parle ...et puis ce n 'est ni le lieu ni le sujet sur ce forum , mais parfois faut être dans la peau d'un héros face à ce genre de situation pour essayer de les maintenir sous contrôle , sans dégâts d'abord pour les autres !

Bien venu au MHR où il va rencontrer quelques alter égos à qui il serait bon de faire baisser la testostérone !

Réponds honnêtement : est-ce que tu as vu la vidéo ?

#5643 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 15:24

Réponds honnêtement : est-ce que tu as vu la vidéo ?

Non je ne l 'ai pas vue je parle en général de ce genre de situation  extrêmement difficile à gérer au moindre risques !

Après je ne parlerais pas spécialement de cette vidéo , mais attention ce n 'est souvent qu'une vue instantanée partielle de ce qui s'est passé surtout avant , pendant ..le moment T de l 'interpellation est souvent instrumentalisé et crois moi s'il y a faute dite "professionnelle " ça ne passera pas au travers des mailles et là c 'est normal !

Après encore une  fois de ce que j 'ai pu voir en Catalogne Espagnole , ça rigole pas et ne tergiverse pas des pombes comme chez nous et la caméra piétons en France ,  obligatoirement déclenchée avec avertissement préalable , est là justement ,pour protéger tout le monde !

#5644 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 789 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 15:37

Non je ne l 'ai pas vue je parle en général de ce genre de situation  extrêmement difficile à gérer au moindre risques !

Après je ne parlerais pas spécialement de cette vidéo , mais attention ce n 'est souvent qu'une vue instantanée partielle de ce qui s'est passé surtout avant , pendant ..le moment T de l 'interpellation est souvent instrumentalisé et crois moi s'il y a faute dite "professionnelle " ça ne passera pas au travers des mailles et là c 'est normal !

Après encore une  fois de ce que j 'ai pu voir en Catalogne Espagnole , ça rigole pas et ne tergiverse pas des pombes comme chez nous et la caméra piétons en France ,  obligatoirement déclenchée avec avertissement préalable , est là justement ,pour protéger tout le monde !

J'entends bien que la vidéo ne montre pas ce qui a pu se passer avant. Mais en l’occurrence, les médias ont présenté les choses en disant que Vunipola avait dû être maîtrisé au taser tant il était dangereux, hors de contrôle, etc. S'il y a "instrumentalisation", elle s'est plutôt faite dans ce sens.

Ce que j'y vois, ce sont des policiers nombreux mais complètement perdus, face à un individu certes impressionnant, mais pas franchement super agressif. En fait, je vois une scène typique d'un bar de Nouvelle Zélande. Il se fait taser alors qu'il rigole visiblement et remet son T-shirt. Je ne remets pas forcément en cause l'action des policiers (je ne connais pas leur protocole, et ce n'est pas mon propos ici), mais plutôt la manière dont les choses ont été présentées.

Puisqu'il signe au MHR, on a beau jeu de le traiter de voyou (moi le premier, je me suis moqué du MHR pour cette raison avant d'avoir vu la vidéo, et je m'en excuse). Alors que comme je l'ai dit, ce que je vois sur les images, je n'ai aucun mal à imaginer 80% des joueurs de rugby faire de même. Et je n'oublie pas qu'un taser, c'est une arme.

Fin du HS. Revenons aux vrais criminels du MHR.

#5645 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 15:43

J'entends bien que la vidéo ne montre pas ce qui a pu se passer avant. Mais en l’occurrence, les médias ont présenté les choses en disant que Vunipola avait dû être maîtrisé au taser tant il était dangereux, hors de contrôle, etc. S'il y a "instrumentalisation", elle s'est plutôt faite dans ce sens.

Ce que j'y vois, ce sont des policiers nombreux mais complètement perdus, face à un individu certes impressionnant, mais pas franchement super agressif. En fait, je vois une scène typique d'un bar de Nouvelle Zélande. Il se fait taser alors qu'il rigole visiblement et remet son T-shirt. Je ne remets pas forcément en cause l'action des policiers (je ne connais pas leur protocole, et ce n'est pas mon propos ici), mais plutôt la manière dont les choses ont été présentées.

Puisqu'il signe au MHR, on a beau jeu de le traiter de voyou (moi le premier, je me suis moqué du MHR pour cette raison avant d'avoir vu la vidéo, et je m'en excuse). Alors que comme je l'ai dit, ce que je vois sur les images, je n'ai aucun mal à imaginer 80% des joueurs de rugby faire de même. Et je n'oublie pas qu'un taser, c'est une arme.

Fin du HS. Revenons aux vrais criminels du MHR.

T'excuse pas pour avoir balancé sur me MHR, moi j'assume, ils méritent pour l'ensemble de l'œuvre  Altrado-Laportienne  :D

#5646 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 789 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 15:47

T'excuse pas pour avoir balancé sur me MHR, moi j'assume, ils méritent pour l'ensemble de l'œuvre  Altrado-Laportienne  :D

Ah non, c'était plutôt pour ce que ça impliquait pour Vunipola ! Le MHR, c'est la source du mal.

#5647 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 15:49

Ah non, c'était plutôt pour ce que ça impliquait pour Vunipola ! Le MHR, c'est la source du mal.

Tu parles d'une vidéo. T'as un lien ou il est posté sur le fofo et j'ai pas vu ? 

#5648 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 04 mai 2024 - 16:00

Ce qui me désole, c'est de constater qu'un alcoolique abstinent (il l'a déjà évoqué) se remette à boire pour fêter son dernier voyage avec ses coéquipiers et que personne alors ne l'aide à éviter cette erreur.

• Alligator427 et Alex chocolatines aiment ceci

#5649 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:07

Ce qui me désole, c'est de constater qu'un alcoolique abstinent (il l'a déjà évoqué) se remette à boire pour fêter son dernier voyage avec ses coéquipiers et que personne alors ne l'aide à éviter cette erreur.

Précisément, quand tu sais qu'un bon pote essaie de sortir d'une dépendance à l'alcool, tu le soutien dans sa démarche. Mais tu sais bien que celui qui ne picole pas se fait traiter de "gonzesse"... 

Pas simple de faire évoluer les esprits restreints  :ermm:

PS. en plus d'etre misogyne, c'est con car certaines nanas picolent comme des bonhommes  ^_^

#5650 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 789 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:08

Tu parles d'une vidéo. T'as un lien ou il est posté sur le fofo et j'ai pas vu ? 

Non, j'ai vu ça sur le site d'un journal, mais je ne saurais plus te dire où. SI je te retrouve ça je te l'envoie.

Le monde du rugby s'y prête quand même assez mal, il faut dire.

• Alex chocolatines aime ceci

#5651 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 465 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 16:56

Non, j'ai vu ça sur le site d'un journal, mais je ne saurais plus te dire où. SI je te retrouve ça je te l'envoie.

Le monde du rugby s'y prête quand même assez mal, il faut dire.

La video est sur le site du Daily Mail

https://www.dailymai...eject-club.html

Je me passerai de commenter, parce que j'ai pas envie de me faire bannir, mais ...  :huh:

• Alex chocolatines et Buckaroo aiment ceci

#5652 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 789 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 17:02

Je me passerai de commenter, parce que j'ai pas envie de me faire bannir, mais ...  :huh:

J'avais vu la deuxième partie de la vidéo, celle vue de face.

Cette vidéo-ci me conforte dans mon idée.

Mais ce que je retiens surtout, c'est que tu lis le Daily Mail. Non, non, ne nie pas !

• Alex chocolatines aime ceci

#5653 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 465 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 17:11

J'avais vu la deuxième partie de la vidéo, celle vue de face.

Cette vidéo-ci me conforte dans mon idée.

Mais ce que je retiens surtout, c'est que tu lis le Daily Mail. Non, non, ne nie pas !

Seulement quand j'ai pas ce qu'il me faut dans le Sun ou le Mirror  :lol:

• Buckaroo aime ceci

#5654 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 19:37

Merci pour le partage. Effectivement comme dit Buck, c'est un mec bourré quoi  :ermm:  

Bon c'est pas grave, le MHR repère de brutes  :D

#5655 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 152 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2024 - 19:39

Merci pour le partage. Effectivement comme dit Buck, c'est un mec bourré quoi  :ermm:  

Bon c'est pas grave, le MHR repère de brutes  :D

Un Kelleher avec 35 kgs en plus on n’est plus à 3 grammes près

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users