http://acteursdeleco...-tout-cela.html
Posted 15 February 2016 - 15:15 PM
Galthié n'est pas du tout du meme avis
Posted 15 February 2016 - 15:20 PM
Un chef d'entreprise ne cherche qu'une chose : de l'activité pour réaliser du chiffre d'affaires et embaucher.
C'est bien vrai ça, y a qu'à voir chez Good Year et plus généralement chez tous ceux qui lourdent à tour de bras alors qu'ils se gavent comme des porcs.
Nous prend pour des jambon !!
Posted 15 February 2016 - 15:59 PM
certes , mais pour gagner , il faut considérer que si l'affaire ( peu importe sa taille ) est importante , les personnes qui la composent ( peu importe leurs rôles )sont autrement plus importantUn chef d'entreprise ne cherche qu'une chose : de l'activité pour réaliser du chiffre d'affaires et embaucher.
!
Posted 22 February 2016 - 20:39 PM
Les deux internationaux sud-africains François Steyn et Pierre Spies devraient arriver dans les prochaines heures à Montpellier. C'est le manager du club, Jake White, qui l'a annoncé en conférence de presse. «Pierre doit arriver ce lundi en fin de journée et François mardi dans la matinée». Les deux évoluaient dans le championnat du Japon qui vient de se terminer. Steyn (53 sélections) connaît bien le Top 14 puisqu'il porté les couleurs du Racing 92 durant trois saisons (2009-2012). Il peut jouer à l'arrière, au centre ou à l'ouverture et dispose d'un coup de pied phénoménal. Spies (53 sélections) joue en troisième ligne centre.
http://www.lequipe.f...&dlvrit=1931555
Posted 22 February 2016 - 21:22 PM
Les deux internationaux sud-africains François Steyn et Pierre Spies devraient arriver dans les prochaines heures à Montpellier. C'est le manager du club, Jake White, qui l'a annoncé en conférence de presse. «Pierre doit arriver ce lundi en fin de journée et François mardi dans la matinée». Les deux évoluaient dans le championnat du Japon qui vient de se terminer. Steyn (53 sélections) connaît bien le Top 14 puisqu'il porté les couleurs du Racing 92 durant trois saisons (2009-2012). Il peut jouer à l'arrière, au centre ou à l'ouverture et dispose d'un coup de pied phénoménal. Spies (53 sélections) joue en troisième ligne centre.
Je comprends rien. Il n'y a plus de période de transfert maintenant au rugby???
Les mecs arrivent comme ça, de nulle part, à mi-saison??
Posted 23 February 2016 - 09:46 AM
Ça sent les jokers médicaux d'espoirs à plein nez ça... (jurisprudence RCT)
Posted 23 February 2016 - 10:42 AM
Ils avaient signé dès l'inter-saison. C'est simplement leur arrivée qui est différée.
Posted 23 February 2016 - 11:06 AM
Ils avaient signé dès l'inter-saison. C'est simplement leur arrivée qui est différée.
L'Afrique du Sud-Montpellier en vélo, ça prend du temps, en plus il y a plein de sable.
Posted 23 February 2016 - 11:12 AM
L'effectif de déglingos qu'il s'est fait le père White en moins d'un an !
C'est gage de rien, mais quand même !!! et Steyn et Spies e hors SC, je dis chapeau bas plus Battut à la caisse !
Posted 25 February 2016 - 17:06 PM
Et le nominé est Ilian Perraux remplacé donc par SteynFera pas bon être espoir Montpelliérain dans la semaine.
Va y avoir des chutes dans les escaliers nécessitant bien sûr le recrutement de jokers médicaux
Posted 25 February 2016 - 17:09 PM
http://www.rugbyrama...131/story.shtml
j'imagine la visite médicale de Ilian Peraux... :
IP : ah, je suis content de savoir que tout va bien
le doc : euh non Ilian tu as mal au dos
IP : ah non tout va bien !
le doc : Ilian, ta gueule... tu as même très mal au dos...
bref...
Posted 25 February 2016 - 17:14 PM
Ça serait pas plus simple d'interdire les jokers médicaux direct ? Parce que cette mascarade...
Posted 25 February 2016 - 17:18 PM
Ça serait pas plus simple d'interdire les jokers médicaux direct ? Parce que cette mascarade...
mais c'est pas des joker medicaux, a la base...si ?
car il etait bien prevu qu'ils arrivent, meme avant la blessure de ce pauvre jeune joueur
Posted 25 February 2016 - 17:21 PM
mais c'est pas des joker medicaux, a la base...si ?
car il etait bien prevu qu'ils arrivent, meme avant la blessure de ce pauvre jeune joueur
lis l'article de rugbyrama dans mon post : ce sont bien des JM de Battut (pour Spies) et Perraux (pour Steyn).
Ils étaient prévus mais étant au taquet du nombre de contrats pros, le club a dû recourir à çà pour pouvoir incorporer ces 2 joueurs...
un peu comme les 23 jokers successifs de Munoz à Toulon, Delany pour Farnoux chez nous, ...
c'est déplorable, surtout au vu la plus value induite...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users