oui, j'ai bien lu, et c'est ce que je dis a Magic...
ils sont maintenant JM, mais etait deja en contrat avec le MHR, sans possibilité de jouer car interdit par la ligue.
c'est pire !!
Posté 25 février 2016 - 17:24
oui, j'ai bien lu, et c'est ce que je dis a Magic...
ils sont maintenant JM, mais etait deja en contrat avec le MHR, sans possibilité de jouer car interdit par la ligue.
c'est pire !!
Posté 25 février 2016 - 17:25
mais c'est pas des joker medicaux, a la base...si ?
car il etait bien prevu qu'ils arrivent, meme avant la blessure de ce pauvre jeune joueur
En fait ils ont été recrutés cet été mais comme Steyn joue au Japon et que Spies avait une pige nippone lui aussi prévue ils n'arrivent qu'en février une fois leur championnat fini. Sauf qu'avec les deux Montpellier dépassait le nombre de contrats pros autorisés dans son effectif et ne pouvait théoriquement les intégrer. Pas de problème Battu est blessé ? Spies devient joker médical de Battut puis sera contrat pro à partir de la saison prochaine. Mais Steyn alors ? Ilan t'aurais pas un peu mal au dos ? Et merde saison finie pour Perraux. Montpellier est obligé, forcé, contraint de prendre Steyn comme joker médical (puis sans doute lui aussi pour pro l'année prochaine). En plus ils ne sont donc pas "comptabilisés" comme contrat pros donc ne sont pas pris en compte ni dans les quotas JIFF ni dans le salary cap.
Et c'est pas fini car vu l'historique de Spies il aura sans doute lui aussi besoin d'un joker médical bientôt...
Posté 25 février 2016 - 17:26
Et c'est pas fini car vu l'historique de Spies il aura sans doute lui aussi besoin d'un joker médical bientôt...
ce pourrait être le petit Ilian qui sera peut etre rétabli !!
Posté 25 février 2016 - 17:36
ça peut nous donner :
Nariashvili - Du Plessis B. - Du Plessis J.
Willemse - Donnelly
Qera - Spies - Liebenberg
Paillaugue ('tain de Français) - Catrakilis
O'connor ('tain de Français) - Steyn - Ebersohn - Nagusa
Mogg
R : Van der Merwe - Burden - Cilliers - Tchale Watchou - Du Plessis - White - TD - Tuitavake
bien...
Posté 25 février 2016 - 18:36
Et le nominé est Ilian Perraux remplacé donc par Steyn
C'est tellement gros, on l'a vu arriver de tellement loin qu'on ne peut pas croire à une coïncidence.
Juste gerbant.
Posté 25 février 2016 - 18:51
En fait ils ont été recrutés cet été mais comme Steyn joue au Japon et que Spies avait une pige nippone lui aussi prévue ils n'arrivent qu'en février une fois leur championnat fini. Sauf qu'avec les deux Montpellier dépassait le nombre de contrats pros autorisés dans son effectif et ne pouvait théoriquement les intégrer. Pas de problème Battu est blessé ? Spies devient joker médical de Battut puis sera contrat pro à partir de la saison prochaine. Mais Steyn alors ? Ilan t'aurais pas un peu mal au dos ? Et merde saison finie pour Perraux. Montpellier est obligé, forcé, contraint de prendre Steyn comme joker médical (puis sans doute lui aussi pour pro l'année prochaine). En plus ils ne sont donc pas "comptabilisés" comme contrat pros donc ne sont pas pris en compte ni dans les quotas JIFF ni dans le salary cap.
Posté 26 février 2016 - 14:25
Cette fois-ci on est vraiment dans le n'importe quoi. On a laissé Mourad ouvrir la Boîte de Pandor, voilà le travail. En absence de résultats (retour sur investissement), je pense que certains flirteront un jour ou l'autre avec la faillite.
Perso, je m'en fous, car l'ASM sera toujours l'ASM.
Posté 26 février 2016 - 14:52
Cette fois-ci on est vraiment dans le n'importe quoi. On a laissé Mourad ouvrir la Boîte de Pandor, voilà le travail. En absence de résultats (retour sur investissement), je pense que certains flirteront un jour ou l'autre avec la faillite.
Perso, je m'en fous, car l'ASM sera toujours l'ASM.
Sportivement, si avec cette armada de SUDAFS , ALTRAD ne gagne rien, il va avoir une jaunisse severe et ca fait chero le SUDAF au kg.....
Tout ce derapage m interroge bcp sur bien des points et a commencer par la perenite de L EDF, sans parler de tout le reste...
"Me serais-je egare dans un monde qui ne m appartient plus ?...."( C.P)..je comprends tres bien la prise de distance de P.WOLFF.
Posté 28 février 2016 - 15:22
Ça serait pas plus simple d'interdire les jokers médicaux direct ? Parce que cette mascarade...
Posté 28 février 2016 - 23:26
Donc il y avait 6 sudafs sur la feuille pour le MHR et 3 sur le banc, soit 40 % des titulaires et pareil du groupe, on s'approche des quotas JIFF...
Posté 29 février 2016 - 07:46
JAKE WHITE, SÉLECTIONNEUR DES BOKS
Les spéculations vont bon train autour de l’identité du prochain sélectionneur des Boks. Interrogé sur le sujet par une radio sud-africaine, Ball Visual Radio, Jake White s’est fendu d’une réponse ironique : « J’entraîne déjà les Springboks… sauf qu’ils jouent en bleu. » Référence amusée à sa colonie de joueurs issus d’Afrique du Sud à Montpellier. EDDIE JONES S’IMPOSE
Et ça le fait rire ...
Posté 29 février 2016 - 07:53
ça peut nous donner :
Nariashvili - Du Plessis B. - Du Plessis J.
Willemse - Donnelly
Qera - Spies - Liebenberg
Paillaugue ('tain de Français) - Catrakilis
O'connor ('tain de Français) - Steyn - Ebersohn - Nagusa
Mogg
R : Van der Merwe - Burden - Cilliers - Tchale Watchou - Du Plessis - White - TD - Tuitavake
bien...
les jiffs n'ont même pas de journaux à jeter pour le 4éme essai... toulon c'est mieux.
Posté 29 février 2016 - 18:35
Cilliers à Leicester.
Un de moins
Posté 01 mars 2016 - 05:11
les jiffs n'ont même pas de journaux à jeter pour le 4éme essai... toulon c'est mieux.
Posté 01 mars 2016 - 15:31
RMC : Antoine Guillamon a signé un contrat de trois ans avec Montpellier. Le pilier de 24 ans évolue à Oyonnax depuis 2014.
Le pilier d’Oyonnax Antoine Guillamon s’est engagé en faveur du Montpellier Hérault Rugby. L’information, évoquée par le journal Le Progrès, a été confirmée par un proche du club montpelliérain à RMC Sport. Selon nos informations, il a signé un contrat de trois ans en faveur du MHR. Passé par Lyon et le Stade Toulousain, Guillamon (24 ans, 1,92m, 139 kg) avait été prêté par Toulouse à Oyonnax en 2014.
Un départ conditionné à une descente d’OyonnaxA l’issue du prêt, il avait finalement prolongé son aventure dans le Haut Bugey. Mais la mauvaise saison réalisée par Oyonnax, qui est lanterne rouge du Top 14 (à dix points de Pau, le premier non-relégable), l’a poussé à répondre aux sollicitations de Montpellier. Actuellement sous contrat, son départ est toutefois conditionné par une descente d’Oyonnax en Pro D2.
http://rmcsport.bfmt...ier-955626.html
0 members, 2 guests, 0 anonymous users