un bon petit jiff pour faire banquette...rien de plus...à la cantine par contre...les bouchers sudafs vont avoir à qui parler !

Montpellier Hérault Rugby
Posté 01 mars 2016 - 16:55
- Vynce, Le vieux Tullois et Eloyan aiment ceci
Posté 01 mars 2016 - 17:04
Guillamon pour remplacer Mas dans les quotas JIFF.
Guillamon vs Mas, sur le papier, ça fait mal quand même
Posté 01 mars 2016 - 17:21
Guillamon, ça va permettre au MHR de rechercher vite fait un JM SudAfGuillamon pour remplacer Mas dans les quotas JIFF.
Guillamon vs Mas, sur le papier, ça fait mal quand même

Posté 01 mars 2016 - 18:32
un bon petit jiff pour faire banquette...rien de plus...à la cantine par contre...les bouchers sudafs vont avoir à qui parler !
Etant donné qu'on aura à droite que 3 piliers, si on recrute Guillamon c'est pour le faire jouer.
Posté 01 mars 2016 - 20:20
Etant donné qu'on aura à droite que 3 piliers, si on recrute Guillamon c'est pour le faire jouer.
Woolridge approuve ce message.
- Polochon aime ceci
Posté 01 mars 2016 - 20:29
Je ne veux surtout pas attaquer le bonhomme, mais Guillamon me fait beaucoup de peine à chacune de ses sorties... Outre le fait qu'il se fait démonter en mêlée, il est coutumier des "airs plaquages". Je pense qu'il est loin du niveau top 14
Posté 01 mars 2016 - 20:31
Je ne veux surtout pas attaquer le bonhomme, mais Guillamon me fait beaucoup de peine à chacune de ses sorties... Outre le fait qu'il se fait démonter en mêlée, il est coutumier des "airs plaquages". Je pense qu'il est loin du niveau top 14
Il fait quota JIFF simplement.
- julien aime ceci
Posté 02 mars 2016 - 10:51
OH LA? GUILLAMON ?......recrue de taille ! ! surprenant c est loin tres tres loin d etre un premier choix....
Posté 02 mars 2016 - 11:56
Je vous trouve quand même assez dur sur Guillamon.
Personnellement je trouve qu'il a fait pas mal de progrès cette saison par rapport aux précédentes. Alors certes ce ne sera jamais Mas en mêlée. Mais je trouve quand même qu'il parvient mieux à utiliser son poids en attaque et à rester debout sans tout de suite passer par le sol comme certains. Certes encore très perfectible sur de nombreux points mais une marge de progression assez importante selon moi.
Une carrière à la Debaty en tant que joker en sortie de banc? Pourquoi pas.
Posté 02 mars 2016 - 13:43
Plus Michel (USAP, sans doute pour remplacer Floch), et un pilar de Narbonne, Fichten... voilà, trois jiffs pour le quota... menfin on a bien compris qu'ils ne joueront que les utilités... on pourrait appeler ça un contrat Ligue ça serait clair au moins!...Mas, Privat, arrêtent TD s'en va... l'ami Tchale Watchou je sais plus où il en est menfin ça va suivre max dans un an...
Posté 02 mars 2016 - 14:12
Curieux de savoir ce que va faire Mas après sa fin de carrière de joueur ... bon il a de quoi voir venir après avoir été grassement Altradisé !
Quant à Michel, je lui souhaite une bonne suite, en espérant qu'il joue un peu ...
Posté 02 mars 2016 - 14:15
Plus Michel (USAP, sans doute pour remplacer Floch), et un pilar de Narbonne, Fichten... voilà, trois jiffs pour le quota... menfin on a bien compris qu'ils ne joueront que les utilités... on pourrait appeler ça un contrat Ligue ça serait clair au moins!...Mas, Privat, arrêtent TD s'en va... l'ami Tchale Watchou je sais plus où il en est menfin ça va suivre max dans un an...
J'adore les personnes qui parlent sans connaître un minimum le club.
Tchalé-Watchou a prolongé, tout comme Paillaugue, Galletier, Géli, Watremez etc. Bref, non la tendance n'est pas au départ massif de joueurs.
On aura à priori 3 piliers droits la saison, dont Guillamon. Donc non, il n'a pas été recruté pour faire banquette. Idem, pour Fichten, qui à part Nariashvili, n'aura pas non plus des concurrents monstrueux à ce poste.
Avec les départs de Bérard et probablement de Floch, Michel devrait être le numéro 2 à l'arrière derrière Mogg, s'il se met au niveau il devrait avoir du temps de jeu.
Tu oublies le recrutement de Mikautadze (mais tu vas me dire que ce n'est pas un "vrai" JIFF), et de Dumoulin, qui eux non plus ne viendront pas pour jouer les doublures. Idem si le recrutement de Bernard se confirme.
C'est fou, quand on recrute beaucoup de joueurs étrangers comme la saison dernière, on est vachement critiqué, ce que je peux encore comprendre, mais quand pour la saison d'après on rééquilibre la balance, on se fait encore critiquer. Pour info, dans les départs des non JIFFs chez nous on devrait avoir: Timani, Donnelly, Tuitavake, Ebersohn, Cilliers, Mowen, Lucas, soit 7 non Jiffs, pour seulement 2 qui viendraient à priori (Tomane et Nadolo).
Posté 02 mars 2016 - 14:36
Merci pour les précisions Vigomar.
C'est vrai que ça éclaire le truc un peu différemment.
Mais reconnais quand même que le coup des JM pour Steyn et Spies, c'est consternant ...
Posté 02 mars 2016 - 14:40
Merci pour les précisions Vigomar.
C'est vrai que ça éclaire le truc un peu différemment.
Mais reconnais quand même que le coup des JM pour Steyn et Spies, c'est consternant ...
Ben disons que ça devrait faire réfléchir nos chères instances. Parce qu'effectivement, s'ils se sentent pas un peu pris pour des cons...
Posté 02 mars 2016 - 16:17
Vigomar libre à toi de te sentir attaquer...même si c'était pas le sens de mon post!
Mais bon, ce que fait Montpellier depuis l'arrivée de White, et bien désolé de te décevoir... ça me plait pas... alors sans doute qu'ils arriveront à avoir des résultats, menfin, les recrues françaises sont d'abord là pour répondre aux critères JIFFS, ensuite, certaines comme Dumoulin voir Bernard (si ça se confirme enfin), joueront sans aucun doute un peu plus que les utilités... mais c que font Altrad et White sous couvert de la LNR et bien j'aime vraiment pas du tout...
menfin, si vous, (et toi particulièrement) supporters de Montpellier vous y trouvez votre compte, tout va bien...aucun problème...
J'ai pas l'impression que les joeurs français partis de Montpellier dernièrement kiffent autant que toi cette politique... et même l'excellent Paillaugues n'a pas l'air d'ultra adoré cette politique... mais bref, tout va bien dans le rugby français...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users