Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#1201 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 305 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2016 - 11:18

Timani en troisième ligne, ça peut être une idée intéressante en effet contre des équipes lourdement armés devant, surtout dans les matchs couperets. Par contre il faudra peut être dégraisser un peu la troisième ligne si on ne veut pas freiner de jeunes talents comme Cancoriet ou Yato.

#1202 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2016 - 13:31

Le clap de fin pour un des mes joueurs préférés : le grand blond de la 2e ligne

https://m.midi-olymp...s-jamais-pareil

:hat:

#1203 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2016 - 14:26

Bel article ...

#1204 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2016 - 17:02

"Aurélien Rougerie, le plus grand joueur avec qui j'ai joué..." (T. Privat)

#1205 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 mai 2016 - 17:26

Jamais compris les sélectionneurs a qui l'idée de lui donner une chance n'est pas venue, le mec était un des meilleurs deuxième ligne d'Europe

Voir les matchs de l'asm

Quel sacré joueur
  • cetotomatos, Sushi et Bad Zé aiment ceci

#1206 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2016 - 20:28

J ai regarde MHR-UBB...et bien je confirme ce que je pense depuis longtemps : MHR est pour moi un tres gros favori du top 14 !  maintenant les aleas feront ou pas...parmi les 6 actuels , tout le monde peut pretendre decrocher le gral !

A 14 contre 15 j ai vu le MHR defoncer l UBB en melee..et je ne parle pas des rucks ou l engagement limite a la SUDAF/ est total quand il le faut...sinon ils ne se consomment pas pour rien ( 1 bleu pour 4 a 5 blancs...)

Un tres grand talon :  BISMARK DUPLESSIS technique, bourre d experience, intelligent dans son jeu, arracheur de ballon hors pair, dynamique., increvable, du mental, en impose a tous ces vis a vis...le meilleur pour moi !

Le pb, c est qu il n ya pas que lui.....les autres on les connait deja...!!

Equipe extremement difficile a manoeuvrer, sans failles , equilibree a tous les niveaux, batie pour gagner n importe qui , surtout sur un match de phase finale.

Pour moi, ce sont les grands favoris, meme si sur un match tous les clubs du top 6 peuvent les taper mais ce sera difficile .....L ASM ? si on trouve la parade au dfit physique sur les rucks avec une discipline irreprochable, alors c est possible  !

Jai revu avec plaisir en fin de match....le grand THIBAULT et NICOLAS MAS....les derniers MOICANS!

#1207 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 mai 2016 - 20:37

Un Monsieur lui aussi.  :hat:

#1208 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2016 - 20:37

Un Monsieur lui aussi.  :hat:

Qui? Moicans?
  • TITUS aime ceci

#1209 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2016 - 22:07

Je ne comprends. L'essai refusé pour l'ubb car le mec est au sol alors que pour Toulon o'connor a terre et devant le ballon lui a le droit

#1210 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2016 - 08:30

Je ne comprends. L'essai refusé pour l'ubb car le mec est au sol alors que pour Toulon o'connor a terre et devant le ballon lui a le droit

Ouai....l arbitrage a prete a cautions par moment....

Mais en face tu as de vrais pros , bourres d experience de vice...tres complique cette equipe pour l adversaire....

Savent ralentir les ballons sur les rucks, tjrs limite.....n est ce pas LIEBEMBERG , DUPLESSIS ( sont trois...)....on rentre sur lecote, on se couche au sol, on tient le ballon juste le temps de ne pas etre penalisable...hum hum...si tu n as pas un arbitre vigilant c est injouable pour l adversaire....

Si on vient a les croiser, c est ce que je redoute pour L ASM qui a besion pour avancer et mettre son jeu en place de liberations rapides   et de ne pa se consommer trop dans les rucks pour sauvegarder ses munitions..... a F.AZEAM, GIBBS, BES , de trouver la parade !!  sinon : grosse galere !

#1211 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2016 - 16:22

Ouai....l arbitrage a prete a cautions par moment....

Mais en face tu as de vrais pros , bourres d experience de vice...tres complique cette equipe pour l adversaire....

Savent ralentir les ballons sur les rucks, tjrs limite.....n est ce pas LIEBEMBERG , DUPLESSIS ( sont trois...)....on rentre sur lecote, on se couche au sol, on tient le ballon juste le temps de ne pas etre penalisable...hum hum...si tu n as pas un arbitre vigilant c est injouable pour l adversaire....

Si on vient a les croiser, c est ce que je redoute pour L ASM qui a besion pour avancer et mettre son jeu en place de liberations rapides   et de ne pa se consommer trop dans les rucks pour sauvegarder ses munitions..... a F.AZEAM, GIBBS, BES , de trouver la parade !!  sinon : grosse galere !

On ralentit le jeu certes mais je ne pense pas qu'on le fasse plus que les autres! De plus l'arbitre a fait appel plusieurs fois à la vidéo et pourtant il y avait bien essai montpellierains car le joueur de l'ubb touche bien le ballon avant qu'il sorte. Bref beaucoup d'incohérence des 2 côtés à mon avis.

#1212 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 22 mai 2016 - 18:12

On ralentit le jeu certes mais je ne pense pas qu'on le fasse plus que les autres! De plus l'arbitre a fait appel plusieurs fois à la vidéo et pourtant il y avait bien essai montpellierains car le joueur de l'ubb touche bien le ballon avant qu'il sorte. Bref beaucoup d'incohérence des 2 côtés à mon avis.

Non mais pas question d aucune maniere de contester la superiorite evidente du MHR,   qui merite sans aucun doute sa victoire....je suis totalement d accord..y compris sur les incoherences de l arbitre...

Ceci dit avec des joueurs de ce calibre et de ce "  metier..." pas facile de tout voir et de bien diriger le jeu...mais le rugby a tjrs ete ainsi !

#1213 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2016 - 05:52

Si si vous le faites plus que les autres je te le confirme ... Vous gagnez sans produire bcq de jeu, c'est comme ça qu'on fait
Vous faites avec vos forces tant mieux pour vous mais attention a la retombée avec un arbitrage pointilleu

#1214 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2016 - 20:33

La boucherie. Excellente comme toujours :D

Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 1 hil y a 1 heure

Liste des plus grandes victimes de l’injustice dans ce monde :

1) François Trinh-Duc

2) Clermont

3) Les Stark dans GoT

4) Rémi sans famille

• Loulou et PPR aiment ceci

#1215 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2016 - 21:22

Gloups... pas vu arriver celle la..

Le 2ème ligne sud-africain des Blue Bulls (22 ans - generation 94), Nicolaas Janse Van Rensburg (2m, 118 kg), rejoint Montpellier en Top 14.

JANSE%20VAN%20RENSBURG,%20Nicolaas_1.d71

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)