Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
6180 réponses à ce sujet

#1231 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 11:37

[quote name="cetotomatos" post="2127824" timestamp="1464167458"]

A propos de l'absence de FTD pour sa dernière:

Peu importe le score de dimanche , ce match restera une défaite historique pour le club...[/quotidien
C'est triste pour FTD,le gamin du pic saint loup qui n'aura même pas l'occasion de dire au revoir à son public,ce Jake White c'est vraiment un horrible personnage,il a détruit cette si belle équipe de Montpellier en instaurant le plus triste plan de jeu du top 14 tout en embarquant une armée de sudaf,et maintenant l'enfant sacré du pays qui part dans l'anonymat des tribunes.Elle est loin la finale de 2011 avec cette bande de potes qui jouaient ensemble depuis les cadets...
  • cetotomatos aime ceci

#1232 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 11:45

y'aura quand même des français pour faire le nombre

http://www.allrugby....op14.html#clb68

Je ne vois que Dumoulin pour prétendre à une place de titulaire.

#1233 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 11:48

y'aura quand même des français pour faire le nombre

http://www.allrugby....op14.html#clb68

Je ne vois que Dumoulin pour prétendre à une place de titulaire.

O'Connor au vu de sa saison pourrait prétendre à mieux mais avec les arrivées de Tomane et Nadolo...

#1234 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 11:48

#1235 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 050 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 12:02

OUEDRAOGO se met en danger pour son ami FRACOIS....Respectable et admirable que l amitie au dessus de tout !

Quelle monumentale erreur de WHITE de ne pas au moins le mettre sur le banc pour les 10 dernieres minutes....!

C est carrément  un manque d intelligence ... c etait meme pas un cadeau come il le dit mais de la diplomatie toute politique a defaut de parler de respect de l essence du club  mais le job et le business avant tout le reste!

Certains argumenteront le professionalisme, etc....mais ce n etait pas prendre de risques que de le mettre sur le banc....quelle  bande de trou du c....l     rien a foutre de rien .....le resultat et le fric avant tout autre consideration et surtout pas humaine....bien a l image de la vie actuelle!

C est quoi l interet de batir une franchise SUDAF/ a montpellier ?  Ah , gagner des titres et flatter le caprice d un milliardaire......merci pour les educs/ du PIC SAINT-LOUP et le drame la dedans , est qu il arrivera a ses fins et que grace a ALTRAD -BOUDJELHAL et autres.......l edf va etre a l image de l equipe d angleterre au foot........mettez qui vous voulez NOVES  BERNADETTE SOUBYROU l affaire est en marche et on esperera au mieux une qualif/ heureuse en 1/4 de CDM pour etre de gentils sparingpartners des nations du SUD.....

Le tsunami CDM est enterre et on repart comme en 14 en préservant son petit pre carre a la ffr et a la lnr!!

• PATRICK78230 aime ceci

#1236 Provençal le Gaulois

Provençal le Gaulois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 12:03

C'est vraiment décevant de la part de Ouedraogo ce message : pourquoi exprimer son avis sur un réseau social où a lieu toute la bêtise et toutes les faiblesses humaines...

Alors qu'il aurait très bien pu donner son avis en privé...

De façon plus générale, j'ai l'impression que dans le rugby français, on n'aime pas ceux qui réussissent avec une mentalité différente : Boudjellal a été beaucoup critiqué pour sa stratégie de recrutement et de communication innovante et il continue de l'être certes avec moins de virulence depuis que les résultats ont suivi ; j'espère que le Montpellier de White et de Altrad gagnera encore de nombreux trophées et que les mentalités évolueront un peu, qu'on cessera ce sentimentalisme superflu et qu'on raisonnera de manière un peu plus objective qu'actuellement...

D'ailleurs, j'espère vraiment qu'ils remporteront le bouclier cette année : ils le méritent amplement au vu de leur saison et réaliserait un doublé inédit il me semble (Top 14 + Challenge Cup).

#1237 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 12:16

"Outre Ouedraogo, le flanker Antoine Battut a lui aussi déploré l'absence de la figure emblématique du MHR."

Le Parisien

• jm12 aime ceci

#1238 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 104 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 12:20

C'est vraiment décevant de la part de Ouedraogo ce message : pourquoi exprimer son avis sur un réseau social où a lieu toute la bêtise et toutes les faiblesses humaines...
De façon plus générale, j'ai l'impression que dans le rugby français, on n'aime pas ceux qui réussissent avec une mentalité différente : Boudjellal a été beaucoup critiqué pour sa stratégie de recrutement et de communication innovante et il continue de l'être certes avec moins de virulence depuis que les résultats ont suivi ; j'espère que le Montpellier de White et de Altrad gagnera encore de nombreux trophées et que les mentalités évolueront un peu, qu'on cessera ce sentimentalisme superflu et qu'on raisonnera de manière un peu plus objective qu'actuellement...
D'ailleurs, j'espère vraiment qu'ils remporteront le bouclier cette année : ils le méritent amplement au vu de leur saison et réaliserait un doublé inédit il me semble (Top 14 + Challenge Cup).

D'accord avec rien :original:
  • Loulou, gourmachou, journey63 et 7 autres aiment ceci

#1239 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 12:21

D'ailleurs, j'espère vraiment qu'ils remporteront le bouclier cette année : ils le méritent amplement au vu de leur saison et réaliserait un doublé inédit il me semble (Top 14 + Challeng

Quand je lis ça je reste scotché à mon siège
Tu as une drôle de mentalité et l'humain ne doit pas être dans tes priorités
Et avec un raisonnement comme le tient tu peux dire bye-bye à l'EDF
Cup).

• Sushi et jm12 aiment ceci

#1240 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 12:43

La drogue c'est une putain de saloperie quand même! 😂😂😂
  • PATRICK78230, cetotomatos, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#1241 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 657 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 12:57

Dans le Languedoc, ils l'appellent Provençal. Mais c'est lui qui s'est gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon ..

• PATRICK78230 aime ceci

#1242 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 13:00

Dans le Languedoc, ils l'appellent Provençal. Mais c'est lui qui s'est gouré en disant mon nom. Sinon, en Bretagne, c'est le Gros Faisan au sud, et au nord, c'est juste Ducon ..

:sleep2:

#1243 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 657 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2016 - 13:04

:sleep2:

:music03: :music04:

• Aynid Moné aime ceci

#1244 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 104 messages
  • Mon club:

sans non plus être insultant mon cher RCV, c'est quand même une vision des choses heureusement encore minoritaire...

parce que c'est triste comme façon d'appréhender le sport, même pro...

#1245 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

L'image que renvoie ce club devient déplorable....

Entre les prud'hommes et la politique sportive. Bizarrement, ça a l'air de convenir aux supporters   :wacko:

• Bad Zé aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users