Faut tenir le rythme, un sud af par jour pour J. White.
Aujourd'hui c'est Tiaan Liebenberg (encore un) des Cheetahs qui est annonce comme arrivant l'an prochain au MHR http://www.superspor...more_SA_players
Posted 25 May 2016 - 15:22 PM
Faut tenir le rythme, un sud af par jour pour J. White.
Aujourd'hui c'est Tiaan Liebenberg (encore un) des Cheetahs qui est annonce comme arrivant l'an prochain au MHR http://www.superspor...more_SA_players
Posted 25 May 2016 - 15:37 PM
Connaissant les instances du rugby français, enrobés du cirque médiatique, vu la polémique et l'image que tout cette histoire va renvoyer... je me dis que Montpellier va devoir être très très fort pour gagner les 2 ou 3 matchs qu'ils auront à jouer en play offs et donc être champion.. je pense très sincèrement qu'ils ne vont pas avoir de cadeaux, en gros à l'inverse du SF l'an dernier qui avait eu toutes les planètes alignées à un point tellement gros que ce fut risible et gerbant...
Je lance les paris...
Posted 25 May 2016 - 15:38 PM
En gros l'esprit rugby passé au white spirit.
C'est bon ça, c'est bien.
Posted 25 May 2016 - 15:38 PM
On verra des dimanche
Posted 25 May 2016 - 16:08 PM
Vu leur calendrier, ils vont laissés des forces dans la bataille et ont plutôt intérêt à être 2nd pour avoir 1 we de repos avant la demie...
Posted 25 May 2016 - 16:11 PM
On verra des dimanche
ouais rentrez "vous" bien dans la gueule svp... merci.
Posted 25 May 2016 - 16:24 PM
Et puis si vous avez la bonne idée de vous re-rentrer dans la gueule en demie, ce sera vraiment bien.
Posted 25 May 2016 - 16:37 PM
Posted 25 May 2016 - 16:54 PM
Tu es l exemple parfait de ce que je conchis dans la politique du resultat.C'est vraiment décevant de la part de Ouedraogo ce message : pourquoi exprimer son avis sur un réseau social où a lieu toute la bêtise et toutes les faiblesses humaines...
Alors qu'il aurait très bien pu donner son avis en privé...
De façon plus générale, j'ai l'impression que dans le rugby français, on n'aime pas ceux qui réussissent avec une mentalité différente : Boudjellal a été beaucoup critiqué pour sa stratégie de recrutement et de communication innovante et il continue de l'être certes avec moins de virulence depuis que les résultats ont suivi ; j'espère que le Montpellier de White et de Altrad gagnera encore de nombreux trophées et que les mentalités évolueront un peu, qu'on cessera ce sentimentalisme superflu et qu'on raisonnera de manière un peu plus objective qu'actuellement...
D'ailleurs, j'espère vraiment qu'ils remporteront le bouclier cette année : ils le méritent amplement au vu de leur saison et réaliserait un doublé inédit il me semble (Top 14 + Challenge Cup).
Posted 25 May 2016 - 17:24 PM
C'est vraiment décevant de la part de Ouedraogo ce message : pourquoi exprimer son avis sur un réseau social où a lieu toute la bêtise et toutes les faiblesses humaines...
Alors qu'il aurait très bien pu donner son avis en privé...
De façon plus générale, j'ai l'impression que dans le rugby français, on n'aime pas ceux qui réussissent avec une mentalité différente : Boudjellal a été beaucoup critiqué pour sa stratégie de recrutement et de communication innovante et il continue de l'être certes avec moins de virulence depuis que les résultats ont suivi ; j'espère que le Montpellier de White et de Altrad gagnera encore de nombreux trophées et que les mentalités évolueront un peu, qu'on cessera ce sentimentalisme superflu et qu'on raisonnera de manière un peu plus objective qu'actuellement...
D'ailleurs, j'espère vraiment qu'ils remporteront le bouclier cette année : ils le méritent amplement au vu de leur saison et réaliserait un doublé inédit il me semble (Top 14 + Challenge Cup).
Posted 25 May 2016 - 17:28 PM
Bizarrement, ça a l'air de convenir aux supporters
Crois moi, suis abonné à l'Altrad depuis cette année et ça ne convient pas du tout à tous. Alors certains diront "oui, ça gagne donc ça jalouse ailleurs" mais d'autres, comme moi, déplorent le recrutement très Sudiste et le manque de jeu de certains joueurs qui, pourtant, le méritent largement.
Posted 25 May 2016 - 17:51 PM
Posted 25 May 2016 - 18:44 PM
Moi je ne comprends pas le choix de white ... Si trin duc était devenu nul du jour au lendemain ok mis ce n'est pas le cas
13 ans dans le même club avec pas mal de remise en question sur des nouveaux contrats car il a été pas mal courtisé
Et la de le faire rentrer a 15' de la fin aurait coûté quoi au mhr
Et celui qui n'aurait pas joué aurait très bien compris
A l'inverse cela va être dur de motiver les troupes françaises du mhr pour la fin de saison alors que cela aurait pu être une motivation et une énergie supp
Une seule explication le management de altrad ... Il oublie un peu trop souvent d'où il vient ...
Pour réussir comme il l'a fait il faut écraser les autres ... Donc aucun sentiment
Il fait payer a trin duc sa décision de partir chez le concurrent
J'adore cette vérité : t'es un chef d'entreprise qui a réussi, donc tu as forcément ruiné la vie de plein de personnes. Bref, passons...
Altrad lui-même l'a dit, il ne voulait pas se mêler du sportif et laisser les choix à White, même si le cas TD le taraudait affectivement.
On a suffisamment, ici, reproché à certain (suivez mon regard...) de mettre des bâtons dans les roues à Cotter (alors même que l'on en savait fichtre rien), alors quand un président laisse le sportif à 100% à l'entraineur qu'il a choisi, on est mal placé pour faire des remarques.
Ce qui ne m'empêche pas à titre personnel de regretter que TD ne joue pas. Mais le boss c'est White, comme l'année passée c'était Azéma qui a sorti Bonnaire...
Posted 25 May 2016 - 19:24 PM
Ouhais enfin on parle de plus qu un joueur.....imagine pelous rougerie ou meme mela,c est des types exemplaire genereux d une fidélité quasi totale,on parle pas de n importe qui.J'adore cette vérité : t'es un chef d'entreprise qui a réussi, donc tu as forcément ruiné la vie de plein de personnes. Bref, passons...
Altrad lui-même l'a dit, il ne voulait pas se mêler du sportif et laisser les choix à White, même si le cas TD le taraudait affectivement.
On a suffisamment, ici, reproché à certain (suivez mon regard...) de mettre des bâtons dans les roues à Cotter (alors même que l'on en savait fichtre rien), alors quand un président laisse le sportif à 100% à l'entraineur qu'il a choisi, on est mal placé pour faire des remarques.
Ce qui ne m'empêche pas à titre personnel de regretter que TD ne joue pas. Mais le boss c'est White, comme l'année passée c'était Azéma qui a sorti Bonnaire...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users