Aller au contenu

Photo

Aviron Bayonnais

• Veuillez vous connecter pour répondre
858 réponses à ce sujet

#856 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 944 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2026 - 22:30

Joueur qui ne me manque absolument pas, et quand je lis ses déclarations d'après match avec l'aviron "faut être des grands garçons", "travailler la semaine et faire mieux".  Ca me rappelle bien la saison 22/23.

La déclaration comme quoi il avait rien et que l'aviron lui a tendu la main, alors qu'il était capitaine et au cœur du projet mdr. L'un des rares joueurs où je garde aussi peu de positif.

• ZACH aime ceci

#857 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 795 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2026 - 09:49

Qu 'est ce que c'est gonflant toutes ces déclas / pleines de sous entendus !

Arthur ? je pense que tu as vraiment autre chose à foutre en ce moment à Bayonne !

Chacun sa m..de , quel intérêt de vouloir écorner ton ancien Club qui souhaitait te conserver comme base de son projet toi Capitaine de l 'équipe

Alors si tu as qqs comptes à régler avec un ou deux dirigeants , s t p tu t 'adresses directement aux concernés

Je pense que vous accordez trop d'importance aux déclarations des joueurs.
Ils sont pas spécialement formes pour répondre aux journalistes qui eux se font un malin plaisir d amener les joueurs sur des propos amibgues et vendeurs pour eux.
En ce moment, Bayonne est en crise, ça doit être difficile pour eux.
Des fois, les commentaires sont imprécis ou la façon de dire ne correspond pas vraiment à ce qu'ils veulent dire.
Tous les joueurs ne sont pas forcément doués pour exprimer clairement ce qu'ils pensent.

Donc interpréter, faire des sous entendus sur ce qu Il aurait éventuellement voulu dire... C est inutile.

Restons sur du explicite, comme lors de son départ ou il avait pris le temps et très clairement expliqué sa décision.
Pas de griefs ou d'histoires avec l Asm.

Bayonne est une ville super avec un public très agréable et attache à leur région.
Je leur souhaite de sortir de cette crise et je suis un peu triste pour eux de la façon dont cela se passe avec Patat.
Ça correspond pas à leurs valeurs, en tout cas ce que le president renvoie comme message dans la presse.
  • Frédéric58, Elvis Presto, jm12 et 1 autre aiment ceci

#858 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 122 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2026 - 10:40

Joueur qui ne me manque absolument pas, et quand je lis ses déclarations d'après match avec l'aviron "faut être des grands garçons", "travailler la semaine et faire mieux".  Ca me rappelle bien la saison 22/23.

La déclaration comme quoi il avait rien et que l'aviron lui a tendu la main, alors qu'il était capitaine et au cœur du projet mdr. L'un des rares joueurs où je garde aussi peu de positif.

Iturria c’est le leader d’une génération qui en 2017 a participé activement au titre de champion.

Je dirai que ce sera leur seul et unique fait d’armes pour l’asm.

En revanche, à grand coup de contrat long et juteux ils se sont bien servi sur la bête ( avec des dirigeants très complaisants et complices) pour entraîner l’asm au fond du trou.

C'était la fête du slip.

Je suis quasi certain que URIOS a bien ça en tête et situe la raison principale du déclin du club à ce niveau.

Personnellement je leur en veut beaucoup.

• PataClum63 et La Ronce aiment ceci

#859 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 076 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2026 - 13:18

Iturria avait au moins le même potentiel qu'Ollivon, à la fin de leur carrière, il y aura quand même une belle différence malgré tout. Moi non plus je ne regrette pas ce joueur, mais il aura fait sa carrière et l'aura géré intelligemment.

• Velveteethol, ZACH et PataClum63 aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users