Aller au contenu

Photo

Biarritz Olympique

• Veuillez vous connecter pour répondre
548 réponses à ce sujet

#286 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2023 - 09:23

Pourvu qu'elle ne se torde pas l'humérus...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

moins grave tout de même que de se mordre l'utérus ...

#287 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2023 - 11:07

Godwin marque son point a tous les coups

L'apéro, c'est traitre . :crying:

#288 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 215 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2023 - 11:17

par contre, on aurait fini par manquer  de JIFF

alors je vous jure que c'est vrais, j'écoute un podast sur Cocteau et quand je lit ton message l'intervenante dit (parlant de son travail de céramiste):

"on en met une au four et on recommence"

#289 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 384 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2023 - 13:40

« Avant de recruter Mohamed Haouas, nous avons parlé à son épouse », explique Louis-Vincent Gave, le propriétaire du Biarritz Olympique Dans une lettre aux supporters et aux partenaires du Biarritz Olympique, le propriétaire du club basque, Louis-Vincent Gave, justifie le choix de faire signer le pilier international malgré plusieurs condamnations, dont une pour violences conjugales. mis à jour le 3 juillet 2023 à 13h25 ma liste partager Dans un courrier envoyé aux abonnés du Biarritz Olympique lundi matin, le propriétaire Louis-Vincent Gave est revenu sur la récente actualité du club basque, expliquant d'abord qu'il restait finalement aux manettes, tout comme le président Jean-Baptiste Aldigé, après que la vente du BO à de potentiels repreneurs limougeauds a échoué vendredi. L'ÉQUIPE publicité Il a surtout confirmé la signature de Mohamed Haouas pour deux saisons, malgré les différentes condamnations à de la prison ferme du pilier international (16 sélections en équipe de France), dont une de douze mois pour violences conjugales, peine qui devrait être aménagée. lire aussi Mohamed Haouas condamné à 18 mois de prison dont neuf ferme pour « violences aggravées » en 2014 Le 26 mai, dans un centre commercial de Montpellier, le joueur s'en était pris à son épouse, la faisant tomber et la giflant, avant de la forcer à le suivre pour monter dans son véhicule. « Le recrutement a choqué certains », écrit-il, avant de mettre en avant sa propre vie familiale, son mariage depuis vingt ans, ses quatre enfants dont deux adolescentes, pour dire qu'il comprenait « le désarroi de certains supporters », qui ont été nombreux à lui adresser des messages. Parmi les fondations de notre société, la notion la plus importante est celle du pardon L'ÉQUIPE publicité « Mais, poursuit-il, parmi les fondations de notre société, la notion la plus importante est celle du pardon. » Et d'expliquer que, plutôt que de se substituer au rôle d'un juge, il avait choisi de tendre la main. « Avant de recruter Mohamed Haouas, nous avons parlé à son épouse, qui nous a dit : "Merci du fond du coeur de nous donner une chance de pouvoir faire un nouveau départ." » lire aussi Un accord entre Clermont et Haouas, qui ne jouera finalement pas en Auvergne Louis-Vincent Gave « profondément choqué » par la ministre des Sports Il indique aussi avoir été « profondément choqué » par les déclarations de la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castera, qui avait notamment estimé que « dans ces circonstances, c'est impossible qu'il porte le drapeau (français) ». « Mohamed Haouas, ayant été condamné par la justice de notre pays, se trouvait donc de surcroît jugé par un membre du pouvoir exécutif pour une peine supplémentaire et cette fois sans appel ? », s'interroge le directeur de la société financière Gavekal, indiquant que ce fut l'élément déclencheur de son envie d'aider Haouas, 29 ans. On ignore si Mohamed Haouas reprendra l'entraînement ce lundi, jour de la reprise du Biarritz Olympique, qui continuera d'évoluer en ProD2 cette saison.

#290 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 356 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2023 - 12:03

Grève au réabonnement d'un groupe de supporter suite à ce recrutement.
  • Tonyasm! aime ceci

#291 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2023 - 12:28

Grinder je suis pas certain qu il ai envie de cette publicité

#292 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 384 messages
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2023 - 21:10

Décision retardée pour l'aménagement de la peine de prison de Mohamed Haouas On ne connaîtra pas la teneur de l'aménagement de la peine de douze mois de prison ferme, prononcée fin mai à l'encontre de Mohamed Haouas, avant la fin de l'année. À la suite de son recrutement par Biarritz, son dossier va être transféré au juge d'application des peines de Bayonne, désormais compétent.

Le dossier de Mohamed Haouas, concernant l'aménagement de la peine de douze mois ferme pour « violences conjugales », prononcée à son encontre le 30 mai dernier, va être transféré à Bayonne dans les jours qui viennent. En effet, le joueur s'étant récemment engagé avec le club de Biarritz, qui évolue en Pro D2, le juge compétent pour superviser l'application de cette peine n'est plus celui de Montpellier mais celui dont dépend le nouveau lieu de résidence. Cette procédure va avoir pour conséquence de retarder la décision de plusieurs mois. Attendue dans le courant du mois de septembre, elle ne devrait finalement être prise qu'en toute fin d'année.

L'avocat du pilier droit international, Me Marc Gallix, qui va continuer à suivre cette affaire, avait proposé deux aménagements de peine : la libération conditionnelle parentale qui, dans le cas d'Haouas, a peu de chances d'être retenue, ou le port d'un bracelet électronique. En attendant, le joueur, qui s'installera à Biarritz mercredi, sera donc libre de ses mouvements alors qu'il a écopé le 30 juin d'une deuxième condamnation (dix-huit mois de prison, dont neuf ferme pour « violences aggravées »), qui sera rejugée en appel dans un délai qui pourrait atteindre deux ans et qui est venue s'ajouter à celle, datant de février 2022, pour des cambriolages de bureaux de tabac (les faits pour ces deux dernières condamnations remontent à 2014).

Alors qu'il a été écarté de l'équipe de France et libéré par l'ASM Clermont-Auvergne (contre compensation financière) qui l'avait fait signer pour trois ans, le recrutement de Mohamed Haouas, 29 ans, par le club de Biarritz (Pro D2), a choqué plusieurs groupes de supporters ainsi que la maire de Biarritz Maider Arosteguy. Interrogée par le site Mediabask, elle s'est dite « inquiète de l'image envoyée non seulement aux femmes mais aussi aux jeunes. Quelle est l'image qu'on leur donne dans une période troublée de notre histoire comme celle-ci où on a besoin de repères solides et sains ? Ce recrutement montre que l'on peut idolâtrer ou admirer un homme qui a commis des exactions en le mettant sur le devant de la scène. » De son côté, le propriétaire du club, Louis-Vincent Gave, a évoqué la notion de « pardon » et le désir de « venir en aide à Mohamed, son épouse et ses enfants ».

• Frédéric58 aime ceci

#293 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 950 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 08:09

Ce qui me réjouis, c'est que sous peu ils vont se mettre sur la gueule ...

Je souhaite au BO un meilleur avenir...

#294 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 10:37

Je savoure d'avance.

#295 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 12:36

Je savoure d'avance.

J'arrive pas en m'en réjouir de telles conneries... Le BO c'est quand meme un club au passé assez glorieux, ça fait toujours peine de voir ce genre de situation. Un proprio et un président détestables et sans aucune valeurs, ce recrutement surprise ne fait qu'ajouter du dégout à celui que j'avais déja pour ces dirigeants. Je ne sais pas quelle est la part des supportes Biarrots mécontents mais ça commence à gronder, j'espère qu'ils seront respecté sinon ce club va vraiment finir dans les fin fonds de l'oubli et des divisions amateurs. Le plus dégueulasse, c'est que les fossoyeurs de ce club iront pavaner ailleurs comme si de rien n'était. 

• ESQ4 et Rugby ? aiment ceci

#296 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 13:09

J'arrive pas en m'en réjouir de telles conneries... Le BO c'est quand meme un club au passé assez glorieux, ça fait toujours peine de voir ce genre de situation. Un proprio et un président détestables et sans aucune valeurs, ce recrutement surprise ne fait qu'ajouter du dégout à celui que j'avais déja pour ces dirigeants. Je ne sais pas quelle est la part des supportes Biarrots mécontents mais ça commence à gronder, j'espère qu'ils seront respecté sinon ce club va vraiment finir dans les fin fonds de l'oubli et des divisions amateurs. Le plus dégueulasse, c'est que les fossoyeurs de ce club iront pavaner ailleurs comme si de rien n'était. 

Ils y sont toujours espérés.

A part ça, j'ai toujours cru que c'étaient les victimes qui accordaient le pardon.

• ESQ4, Binche63, Bibio et 1 autre aiment ceci

#297 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 789 messages
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2023 - 22:23

Ils y sont toujours espérés.

A part ça, j'ai toujours cru que c'étaient les victimes qui accordaient le pardon.

Très juste !!

#298 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 303 messages

Posté 06 juillet 2023 - 08:00

Beau club, belles valeurs, beau président, beaux joueurs.
  • Bougnat et Breton et Buckaroo aiment ceci

#299 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 950 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2023 - 10:21

Beau club, belles valeurs, beau président, beaux joueurs.

par contre une jolie mairesse aussi, qui a la tête bien faite et sur les épaules ,je comprends qu'elle soit  remonté contre le beau Aldigé ...

que du beaux monde...

#300 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 157 messages
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2023 - 23:06

Décision retardée pour l'aménagement de la peine de prison de Mohamed Haouas On ne connaîtra pas la teneur de l'aménagement de la peine de douze mois de prison ferme, prononcée fin mai à l'encontre de Mohamed Haouas, avant la fin de l'année. À la suite de son recrutement par Biarritz, son dossier va être transféré au juge d'application des peines de Bayonne, désormais compétent.

Le dossier de Mohamed Haouas, concernant l'aménagement de la peine de douze mois ferme pour « violences conjugales », prononcée à son encontre le 30 mai dernier, va être transféré à Bayonne dans les jours qui viennent. En effet, le joueur s'étant récemment engagé avec le club de Biarritz, qui évolue en Pro D2, le juge compétent pour superviser l'application de cette peine n'est plus celui de Montpellier mais celui dont dépend le nouveau lieu de résidence. Cette procédure va avoir pour conséquence de retarder la décision de plusieurs mois. Attendue dans le courant du mois de septembre, elle ne devrait finalement être prise qu'en toute fin d'année.

L'avocat du pilier droit international, Me Marc Gallix, qui va continuer à suivre cette affaire, avait proposé deux aménagements de peine : la libération conditionnelle parentale qui, dans le cas d'Haouas, a peu de chances d'être retenue, ou le port d'un bracelet électronique. En attendant, le joueur, qui s'installera à Biarritz mercredi, sera donc libre de ses mouvements alors qu'il a écopé le 30 juin d'une deuxième condamnation (dix-huit mois de prison, dont neuf ferme pour « violences aggravées »), qui sera rejugée en appel dans un délai qui pourrait atteindre deux ans et qui est venue s'ajouter à celle, datant de février 2022, pour des cambriolages de bureaux de tabac (les faits pour ces deux dernières condamnations remontent à 2014).

Alors qu'il a été écarté de l'équipe de France et libéré par l'ASM Clermont-Auvergne (contre compensation financière) qui l'avait fait signer pour trois ans, le recrutement de Mohamed Haouas, 29 ans, par le club de Biarritz (Pro D2), a choqué plusieurs groupes de supporters ainsi que la maire de Biarritz Maider Arosteguy. Interrogée par le site Mediabask, elle s'est dite « inquiète de l'image envoyée non seulement aux femmes mais aussi aux jeunes. Quelle est l'image qu'on leur donne dans une période troublée de notre histoire comme celle-ci où on a besoin de repères solides et sains ? Ce recrutement montre que l'on peut idolâtrer ou admirer un homme qui a commis des exactions en le mettant sur le devant de la scène. » De son côté, le propriétaire du club, Louis-Vincent Gave, a évoqué la notion de « pardon » et le désir de « venir en aide à Mohamed, son épouse et ses enfants ».

Ben alors, si le juge est de Bayonne et qu'il doit se prononcer sur le cas d'un joueur de Biarritz, l'aménagement de peine ce sera à coup sûr un boulet de 40 kg à chaque pied, et à porter pendant tous les matchs!

• bazooka et Eria aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users