Je te dis que l'actualité est fournie sur les 3 derniers jours au BOJ en déduis qu il n y avait pas de problèmes a l ASM assez importants pour nous détourner du cas Haouas c'est ça, c'est pas l impression qu aurait eu un nouveau arrivant ici il y a quelques temps, ça couinait dans tous les coins et sur tous les sujets.
Je viens de voir que ça commence a gronder chez les supporters du BO comme quoi leurs problèmes sont peut être pas plus anesthésiants que les nôtres, de la com aussi surement
J attends ta réponse avisée avec impatience
Et ils sont dans la merde avec Aldigé qui reste
Je suis allé sur leur forum
Il y a 10 messages sur Aldigé 2 pour Haouas et 4 pour regretter leur jeune qui partent
Et 1 ancien de 40 ans de supporters qui dégoûté va arrêter
Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ?
Que j'invente un truc car il y a un qui dit c'est bien un internationnal et 2 autres qui lui disent que c'est pas bien un mec qui jouera avec un bracelet que les matchs à domicile
Nous, on (je me mets dedans) est plus de mille à écrire sur Haouas dans tous les sujets du forum (que les modos ont du fermer) eux ils sont 5 en tout...
Si tu relis mon poste initial je dis que l'actualité du BO qui est à son tournant est soutenue depuis vendredi avec toutes les prolongations, les recrues dont certains devaient allé a Agen, pas de staff définis
Je n'avais pas l'intention de faire un comparatif avec lASM donc j'arrêterais sur le sujet