Aller au contenu


Photo

Biarritz Olympique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
498 réponses à ce sujet

#301 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 749 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2023 - 05:59

 

Ben alors, si le juge est de Bayonne et qu'il doit se prononcer sur le cas d'un joueur de Biarritz, l'aménagement de peine ce sera à coup sûr un boulet de 40 kg à chaque pied, et à porter pendant tous les matchs!

ça fera 3 boulets



#302 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 551 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2023 - 12:33

ça fera 3 boulets

Ils patinent dans la semoule avec ce tas boulets  :w00t:



#303 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2023 - 20:30

je confirme, preuve à l'appui, Haouas a rejoint le groupe Wagner !

 

[/url]">http://gakf.png


  • bazooka, xdderf63 et inASMweTrust aiment ceci

#304 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2023 - 16:14

Faits divers - Biarritz : le pilier, Zakaria El Fakir, visé par une plainte pour violences conjugales

 

Sont bien équipé niveau pilier au BO cohérence du recrutement :w00t:


  • Silhouette, Rugby ? et clum63_ aiment ceci

#305 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 494 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2023 - 16:30

Aldigé a une tête a claque il sait s'entourer...



#306 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 581 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2023 - 16:53

Altrad n'a qu'une parole, je ne le laisserais pas tomber vais réussir à m'en débarrasser.



#307 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2023 - 17:02

Faits divers - Biarritz : le pilier, Zakaria El Fakir, visé par une plainte pour violences conjugales

 

Sont bien équipé niveau pilier au BO cohérence du recrutement :w00t:

Oui, leur entraineur n'aura pas besoin de leur dire de laisser le cerveau aux vestiaires ....


  • RCV06 aime ceci

#308 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2023 - 18:29

Oui, leur entraineur n'aura pas besoin de leur dire de laisser le cerveau aux vestiaires ....


D'autant plus qu'ils semblent avoir le cerveau lent...

#309 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 19 juillet 2023 - 20:44

Biarritz Olympique : le pilier Zakaria El Fakir en garde à vue pour violences conjugales
Le joueur du Biarritz Olympique est entendu par les gendarmes de Saint-Palais depuis ce mercredi 19 juillet au matin. Sa compagne dénonce des violences régulières depuis plusieurs années. Il nie les faits

Les gendarmes de Saint-Palais entendent un joueur du Biarritz Olympique depuis ce mercredi 19 juillet au matin. Zakaria El Fakir, 26 ans, était convoqué pour des violences intrafamiliales. Il a été placé sous le régime de la garde à vue, confirme le parquet de Bayonne.

Selon nos informations, la compagne du rugbyman dénonce des violences régulières, étalées sur plusieurs années. Zakaria El Fakir est entendu sur des épisodes précis relatés par cette femme de 27 ans. La journée de mercredi n’ayant pas été suffisante, le rugbyman s’apprêtait à passer la nuit en cellule, en fin d’après-midi.

Il nie les faits

Cette procédure s’inscrit dans le cadre d’un divorce houleux. La jeune femme a quitté le domicile conjugal début juillet, avec leurs deux enfants en bas âge. En déposant une main courante dans l’espoir de revoir sa fille et son fils, Zakaria El Fakir a découvert l’existence d’une plainte contre lui, déposée mi-juin.

« C’est une affaire d’ordre purement privé. Il honore toutes les convocations et il est prêt à répondre à toutes les questions. Il nie toute violence physique ou morale », explique son avocat, Me Olivier Couleau. Le casier judiciaire de son client est vierge.

Zakaria El Fakir a fait ses premières armes en Top 14 en 2019, à l’Union Bordeaux-Bègles, avant d’être prêté quelques mois au SU Agen, début 2021. Le pilier évolue au Biarritz Olympique depuis 2021. Il avait prévenu le club de son absence à l’entraînement, ce mercredi. Contacté, le président du directoire du BO, Jean-Baptiste Aldigé, n’a pas souhaité s’exprimer, mais garde un œil attentif sur la situation. Le sujet est sensible sur la Côte basque. L’arrivée du pilier Mohamed Haouas, condamné à plusieurs reprises pour violences, avait fait des vagues début juillet.

 


Biarritz Olympique : le pilier Zakaria El Fakir en garde à vue pour violences conjugales

Le joueur du Biarritz Olympique est entendu par les gendarmes de Saint-Palais depuis ce mercredi 19 juillet au matin. Sa compagne dénonce des violences régulières depuis plusieurs années. Il nie les faits

Les gendarmes de Saint-Palais entendent un joueur du Biarritz Olympique depuis ce mercredi 19 juillet au matin. Zakaria El Fakir, 26 ans, était convoqué pour des violences intrafamiliales. Il a été placé sous le régime de la garde à vue, confirme le parquet de Bayonne.

Selon nos informations, la compagne du rugbyman dénonce des violences régulières, étalées sur plusieurs années. Zakaria El Fakir est entendu sur des épisodes précis relatés par cette femme de 27 ans. La journée de mercredi n’ayant pas été suffisante, le rugbyman s’apprêtait à passer la nuit en cellule, en fin d’après-midi.

Il nie les faits

Cette procédure s’inscrit dans le cadre d’un divorce houleux. La jeune femme a quitté le domicile conjugal début juillet, avec leurs deux enfants en bas âge. En déposant une main courante dans l’espoir de revoir sa fille et son fils, Zakaria El Fakir a découvert l’existence d’une plainte contre lui, déposée mi-juin.

« C’est une affaire d’ordre purement privé. Il honore toutes les convocations et il est prêt à répondre à toutes les questions. Il nie toute violence physique ou morale », explique son avocat, Me Olivier Couleau. Le casier judiciaire de son client est vierge.

Zakaria El Fakir a fait ses premières armes en Top 14 en 2019, à l’Union Bordeaux-Bègles, avant d’être prêté quelques mois au SU Agen, début 2021. Le pilier évolue au Biarritz Olympique depuis 2021. Il avait prévenu le club de son absence à l’entraînement, ce mercredi. Contacté, le président du directoire du BO, Jean-Baptiste Aldigé, n’a pas souhaité s’exprimer, mais garde un œil attentif sur la situation. Le sujet est sensible sur la Côte basque. L’arrivée du pilier Mohamed Haouas, condamné à plusieurs reprises pour violences, avait fait des vagues début juillet.

 

 

il aurait déclaré : " nous ne laisserons pas tomber les femmes d'Haouas et d'El Fakir"

il aurait même rajouté : " El Fakir vaut pas un clou "  :P  :wacko:  :cartonrouge:


  • Vynce aime ceci

#310 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 253 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 05:43

Si ça se trouve, sa femme s'est mise à fumer et à vouloir travailler... Je le comprends !

#311 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 06:35

Ça ne nous dit pas si il a une voiture de l'asm

#312 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 07:01

sur le plan médiatique, le BO est en première ligne.

et les piliers sont à l'honneur  :P



#313 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 20 juillet 2023 - 07:39

Dés qu un club a un president sympa et de bons joueurs c est la cabale médiatique. Jalousie, incompréhension, peur ?

#314 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 353 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 08:11

Le Bo ne fait pas rire grand monde.
  • Vynce et Rugby ? aiment ceci

#315 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2023 - 09:55

Plainte de la femme de Zakaria El Fakir, mi-juin.

Annonce du recrutement de Haouas, le 30 juin.

Dans un post de Landerno, du mois de mars : "Aldigé nous a clairement dit qu'il ne serait plus là dans 4 mois".

- Oh ! Aldigé, Il ne reste plus que quelques jours.

- Pardon !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users