Aller au contenu

Photo

Union Bordeaux-Bègles

• Veuillez vous connecter pour répondre
2793 réponses à ce sujet

#1576 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 16:06

Je dis pas le contraire....ce serait une recrue de choix emballante....

Mais...mais car il y aurait un mais...ce sont les poches percées :fauche: .... :haha: ....faudra un mécène comme Jacky  , ou Bernard , voir Mohed..pour se l 'offrir

Les 3
De toute façon
Soit il gagne le championnat et c est le nouveau roi du pétrole et il fera des séminaires de coachin dans toutes les entreprises.
Soit il perd en demi ou en final et il va ramer l an prochain. Et comme dit plus haut, faut lui adjoindre au moins Azema.
Azema c est la sauce douce du coleshaw.

#1577 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 20:31

Avec tt ce bordel si Bordeaux nest pas champion, je vois pas Urios rester. Il a voulu les piquer mais je pense quil prend un énorme risque. Il a joué sa dernière carte pour moi parsque ça va être compliqué de recoller les morceaux
je suis curieux de voir ce quil va se passer les prochaines semaines.
  • jm12 aime ceci

#1578 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 891 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 20:39

Avec tt ce bordel si Bordeaux nest pas champion, je vois pas Urios rester. Il a voulu les piquer mais je pense quil prend un énorme risque. Il a joué sa dernière carte pour moi parsque ça va être compliqué de recoller les morceaux
je suis curieux de voir ce quil va se passer les prochaines semaines.

Mais c'est quoi ces générations qui supportent pas qu on leur disent quoi que ce soit.

Ils peuvent peut être se dire aussi que s'ils en sont la ou ils en sont c'est aussi grâce a lui

Manifestement l humilité, la reconnaissance et la remise en cause ne font plus partie du rugby moderne.

• steph, PATRICK78230, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#1579 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 21:18

Mais c'est quoi ces générations qui supportent pas qu on leur disent quoi que ce soit.
Ils peuvent peut être se dire aussi que s'ils en sont la ou ils en sont c'est aussi grâce a lui
Manifestement l humilité, la reconnaissance et la remise en cause ne font plus partie du rugby moderne.

Ça lair plus sérieux quun bon savon.
La remise en question se fera naturellement si Bordeaux est champion. Si cest pas le cas, je suis curieux de voir ce quil va se passer
  • Rugby ? et jm12 aiment ceci

#1580 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 22:04

Dans rugbyrama une réflexion sur «  le bien vivre ensemble n’est pas synonyme de performance «  et il est fait état des tensions dans certaines équipes qui ont pourtant gagné ou fait de gros parcours ( EDF 1999 EDF 2011) ….et Clermont 2017 ou les joueurs s’étaient battus aux entraînements. 
Ça vous parle ?

#1581 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 351 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 22:07

Dans rugbyrama une réflexion sur «  le bien vivre ensemble n’est pas synonyme de performance «  et il est fait état des tensions dans certaines équipes qui ont pourtant gagné ou fait de gros parcours ( EDF 1999 EDF 2011) ….et Clermont 2017 ou les joueurs s’étaient battus aux entraînements. 
Ça vous parle ?

Oui. Ils ont fait un poker après un barbecue, et Parra n'avait pas voulu payer le vainqueur, Cancoriet, que Rado avait charrié en se tapant sur la poitrine, je crois. Et c'est parti en sucette.

#1582 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 22:14

Dans rugbyrama une réflexion sur «  le bien vivre ensemble nest pas synonyme de performance «  et il est fait état des tensions dans certaines équipes qui ont pourtant gagné ou fait de gros parcours ( EDF 1999 EDF 2011) .et Clermont 2017 ou les joueurs sétaient battus aux entraînements. 
Ça vous parle ?

Vague souvenir d'une histoire à propos de joueurs qui en seraient venus aux mains post finale de HCUP perdue contre les Saracens.

• ZACH aime ceci

#1583 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 22:39

Oui. Ils ont fait un poker après un barbecue, et Parra n'avait pas voulu payer le vainqueur, Cancoriet, que Rado avait charrié en se tapant sur la poitrine, je crois. Et c'est parti en sucette.

Sérieux ?

#1584 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 juin 2022 - 22:54

Un joueur a piqué des bonbons à Yato sans lui demander. Deux semaines plus tard, on apprenait que 4 joueurs venaient grossir les rangs de l'infirmerie. Sans avoir la cause, comme d'hab.

• Bougnat et Breton aime ceci

#1585 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 04:57

Sérieux ?

Ben oui

Un joueur a piqué des bonbons à Yato sans lui demander. Deux semaines plus tard, on apprenait que 4 joueurs venaient grossir les rangs de l'infirmerie. Sans avoir la cause, comme d'hab.

Je croyais qu on n avait retrouvé que les os derrière le Michelin.

#1586 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 832 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 08:19

L' art et la manière mais Urios , c 'est pas le genre de mec qui fait dans la diplomatie  et l 'apaisement ...et la psy basique !.

Ce qui me gêne , c 'est surtout la médiatisation de tout , voulue ou pas , qui pour moi fat tâche....tout ceci devrait rester le plus possible en interne même si les fuites seront compliquées à éviter , le fait que les acteurs en parlent et parlent trop , me dérange !

Après attention , gérer ces étoiles montantes avec leurs égos , ne doit pas être simple tous les matins !

La melonite arrive vite et dégonfler les citrons c'est une autre paire de manches , d'autant que tous les gros porte feuilles du top 14 les pommadent!

Voilà , autre génération , autres environnements , médias , pognon ,  ......dur de rester dans l 'humilité....tout le monde ne ressemble pas à A Dupont !

• RCV06 et Lavande50 aiment ceci

#1587 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 09:33

L' art et la manière mais Urios , c 'est pas le genre de mec qui fait dans la diplomatie  et l 'apaisement ...et la psy basique !.

Ce qui me gêne , c 'est surtout la médiatisation de tout , voulue ou pas , qui pour moi fat tâche....tout ceci devrait rester le plus possible en interne même si les fuites seront compliquées à éviter , le fait que les acteurs en parlent et parlent trop , me dérange !

Après attention , gérer ces étoiles montantes avec leurs égos , ne doit pas être simple tous les matins !

La melonite arrive vite et dégonfler les citrons c'est une autre paire de manches , d'autant que tous les gros porte feuilles du top 14 les pommadent!

Voilà , autre génération , autres environnements , médias , pognon ,  ......dur de rester dans l 'humilité....tout le monde ne ressemble pas à A Dupont !

Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Il y a des manières de faire, notamment le dégommage sur la place publique, que je n'apprécie pas, que cela vienne d'Urios ou d'un autre entraîneur ou président. S'il y a des comptes à rendre, des reproches à faire, que cela se fasse dans l'intimité des vestiaires.

• bazooka et jm12 aiment ceci

#1588 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 402 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 09:57

Rappelons-nous le management (pardon, la gestion humaine) d'un certain Bernard L.  :innocent:

#1589 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 10:08

Rappelons-nous le management (pardon, la gestion humaine) d'un certain Bernard L.  :innocent:

En qualité de manager, il a quand même réussi à diriger un groupe de stars très hétéroclite (Wilkinson, Giteau, Botha, Masoe, Williams, Habana, Mitchell, Bastareaud etc), avec de belles têtes brûlées, de très gros caractères, et des CV long comme le bras.

Il faut le mettre à son crédit, malgré tout ce que cet homme représente. Il a réussi à être suivi et écouté par ce groupe bien particulier.
  • RCV06 et jm12 aiment ceci

#1590 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 402 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2022 - 10:37

Je suis bien d'accord, mais c'était simplement en réponse à la phrase suivante : "L' art et la manière mais Urios , c 'est pas le genre de mec qui fait dans la diplomatie  et l 'apaisement ...et la psy basique !."

On remplace Urios par Laporte, et hop !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users