Aller au contenu

Photo

Union Bordeaux-Bègles

• Veuillez vous connecter pour répondre
2793 réponses à ce sujet

#1771 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 723 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 21:30

T’as lu que le début aussi

Ben oui

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

Ben oui

Ca m'a suffit

#1772 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 22:04

Alors c'est vrai que sur un coup comme ça, Marti passe pas pour un grand bonhomme .... 

#1773 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 08:16

Si Laclayat avait pu faire pareil, ça ne nous aurait pas dérangé 😅
  • Lourugby aime ceci

#1774 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 963 messages

Posté 08 septembre 2022 - 13:42

C'est Dallas et les feux de l'amour en même temps l'UBB!!

https://www.ladepech...ki-10530550.php

Rugby : l'ex-joueur du Stade Toulousain Maxime Mermoz affirme avoir été menacé par les Bordelais Matthieu Jalibert et Cameron Woki

Maxime Mermoz a procédé à une introspection sur son compte Instagram. L'ancien rugbyman professionnel et joueur du Stade Toulousain en a également profité pour balancer sur deux joueurs du XV de France. Il explique avoir reçu des attaques de la part de Matthieu Jalibert et Cameron Woki, le soir du 31 décembre 2021.

Le pourquoi et le tempo de la publication  de Mermoz..... :huh: :blink: :confused:

#1775 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 13:47

bizarre cette com'... soirée du réveillon où des mecs hilares te font un fuck ! il s'est fait hacker son tel par Mathias !

#1776 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 546 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 13:53

ça a l'air d'être un sacré loulou le Jallibert

#1777 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 13:54

C'est Dallas et les feux de l'amour en même temps l'UBB!!

https://www.ladepech...ki-10530550.php

Rugby : l'ex-joueur du Stade Toulousain Maxime Mermoz affirme avoir été menacé par les Bordelais Matthieu Jalibert et Cameron Woki

Maxime Mermoz a procédé à une introspection sur son compte Instagram. L'ancien rugbyman professionnel et joueur du Stade Toulousain en a également profité pour balancer sur deux joueurs du XV de France. Il explique avoir reçu des attaques de la part de Matthieu Jalibert et Cameron Woki, le soir du 31 décembre 2021.

Le pourquoi et le tempo de la publication  de Mermoz..... :huh: :blink: :confused:

:nono2: pof pof ...je ne sais pas si c'est l 'époque qui veut ça , mais pas terrible de copier les footeux.... :angry:

#1778 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 963 messages

Posté 08 septembre 2022 - 14:55

:nono2: pof pof ...je ne sais pas si c'est l 'époque qui veut ça , mais pas terrible de copier les footeux.... :angry:

The Pogba brother's approve this message! :P :D

#1779 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 847 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 15:21

https://rmcsport.bfm...2209070592.html

Je croyais qu’il n’y avait qu’à Toulouse qu’on payait pour jouer …. :)

#1780 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 15:53

Aaaaaaah les rézoooos ! quelle avancée pour la race humaine... Avant les menaces se faisaient face à face, parfois meme la poire tombait avant meme qu'un mot ne sorte  :D

bien sur pas de traces, pas de photos ni vidéos, justes des histoires qu'on se raconte de bouche à oreille, parfois largement déformées, romancées, mais on en chiait pas un coucou à 13 coups !

ça devient du grand n'importe quoi les p'tits jeunes  :P

#1781 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 369 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 18:31

Matthieu Jalibert s'excuse après son doigt d'honneur à Maxime Mermoz L'ancien centre international Maxime Mermoz a divulgué mercredi sur les réseaux sociaux des photos de Matthieu Jalibert, en compagnie de Cameron Woki, lui adressant un doigt d'honneur. Selon nos informations, Woki et Jalibert se sont excusés ce jeudi auprès de Mermoz. Fin de la brouille ?

Mercredi, en fin de journée, Maxime Mermoz a mis en cause Matthieu Jalibert et Cameron Woki sur les réseaux sociaux. L'ex-international français (36 ans, 35 sélections), retiré des terrains en 2020, a révélé que le soir du réveillon du 31 décembre 2021, il avait été insulté par l'ouvreur de l'Union Bordeaux-Bègles et le troisième-ligne du Racing 92. Au moment des faits, les deux joueurs, amis, évoluaient sous les couleurs de l'UBB.

Dans une longue story sur Instagram, Maxime Mermoz a d'abord publié de nombreux messages d'ordre personnel. Puis après une vingtaine de posts, il a mis en cause les deux internationaux français, avec deux photos à l'appui. Sur les deux, Matthieu Jalibert, au côté de Cameron Woki, lui adresse un doigt d'honneur. Il a enfin dévoilé que le lendemain, alors qu'il demandait simplement aux deux joueurs de s'excuser, il a reçu « des menaces » en retour. Ce que Jalibert et Woki réfutent.

Demandes d'excuses, menaces en retour, altercation...

Joint par nos soins, Maxime Mermoz a confirmé la tenue de ses messages sur Instagram. Il précise : « J'ai d'abord reçu une vidéo d'un ami que j'ai en commun avec Cameron Woki. Le lendemain, j'ai demandé des explications, savoir si les insultes m'étaient bien destinées ou s'il s'agissait d'une erreur. En réponse, j'ai reçu de nouvelles vidéos, celles dont j'ai publié les captures d'écran. Le lendemain, j'ai demandé des excuses sincères, ou pas, aux deux joueurs. Je peux comprendre qu'ils étaient en soirée, que leur geste a dépassé leur pensée. Pas de problème, on passe à autre chose. C'était fini ! Mais en réponse, j'ai eu des menaces. Du genre : si tu parles, tu vas voir... J'ai prévenu le club, les instances. »

Mermoz décide finalement de garder ça pour lui. Sauf que deux mois plus tard, mi-février, alors que Matthieu Jalibert est en soin au CERS de Saint-Raphaël, il décide se rendre à un match de volley de l'équipe féminine de Saint-Raphaël. Il tombe nez à nez avec Maxime Mermoz, dont la compagne actuelle évoluait dans l'équipe locale l'an dernier. Selon nos informations, une vive altercation a opposé les deux hommes.

« On passe à autre chose »

Finalement, Maxime Mermoz a attendu ce 7 septembre, près de neuf mois après les faits, pour mettre en cause Jalibert et Woki. « Tout le monde s'interroge sur le timing de ma sortie, se justifie Mermoz. Mais je peux retourner la question : pourquoi après neuf mois, je n'ai jamais eu d'excuses ? » Selon nos informations, pour couper court à toute polémique, Cameron Woki a appelé Maxime Mermoz ce jeudi matin afin de lui présenter ses excuses. « Oui, Cameron m'a appelé, a confirmé Mermoz. Parfait, on passe à autre chose. C'est fini avec lui. »

Toujours selon nos informations, Matthieu Jalibert s'est lui aussi excusé ce jeudi après-midi auprès de l'ex-centre passé par Toulouse, Perpignan et Toulon notamment.

#1782 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 18:39

Non mais sans déconner ? C'est la maternelle, des gamineries ! "c'est lui ka commencé m'dam, oui mais c'est celui qui dit qui est ...  "

Qu'ils se foutent une peignée mano à mano ou qu'ils ferment leur bec . 

• Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci

#1783 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 784 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 19:22

Jalibert quoi

https://www.sudouest...que-1667762.php