Y'a un Mermoz quand même
manifestement en rase motte
Posté 08 septembre 2022 - 19:39
Y'a un Mermoz quand même
manifestement en rase motte
Posté 08 septembre 2022 - 22:11
Posté 08 septembre 2022 - 22:16
Posté 09 septembre 2022 - 06:51
C'est quand même une drôle d'ambiance l'UBB en ce moment... finalement, quand Urios critique le versant individualiste et l'état d'esprit de certains joueurs de son groupe, il n'a peut être pas tort ...
Posté 09 septembre 2022 - 09:42
Que Woki et Jalibert se soient comportés comme des cons à une soirée de réveillon et faits des fucks et insulter Mermoz par téléphone interposé, c'est une chose !
Mermoz qui lâche son truc 9 mois après, alors qu'il y a déjà eu des explications tendues ou pas entre eux, et qu'il ait déjà fait remonter le truc aux instances... c'est encore une autre chose !
Les excuses 9 mois plus tard des protagonistes derrière qui veulent sauver leur cul...
Franchement, cela honore aucun des trois acteurs, c'est quoi ce besoin vital désormais de tout exposer sur la place publique !
Posté 09 septembre 2022 - 10:00
Posté 09 septembre 2022 - 10:27
Comme Steph, je trouve le joueur Jalibert très plaisant, très racé. Mais en effet, ça a l'air d'être un ptit con.
Mermoz, je suis convaincu depuis longtemps que c'est un con qui apprécie les embrouilles, il a surement des produits à placer, ça lui fait un peu de pub gratos.
Faudrait qu'il fasse gaffe à pas se pourrir la carrière par des conneries le gars Jalibert
Posté 09 septembre 2022 - 10:57
Que Woki et Jalibert se soient comportés comme des cons à une soirée de réveillon et faits des fucks et insulter Mermoz par téléphone interposé, c'est une chose !
Mermoz qui lâche son truc 9 mois après, alors qu'il y a déjà eu des explications tendues ou pas entre eux, et qu'il ait déjà fait remonter le truc aux instances... c'est encore une autre chose !
Les excuses 9 mois plus tard des protagonistes derrière qui veulent sauver leur cul...
Franchement, cela honore aucun des trois acteurs, c'est quoi ce besoin vital désormais de tout exposer sur la place publique !
C'est les nouvelles générations avec leurs nouvelles pratiques.
Bienvenue dans le rugby 3.0 dans le métavers
Posté 09 septembre 2022 - 11:25
Posté 09 septembre 2022 - 12:12
Et pourquoi que le rugby il serait pas à l'image du reste de la société, hein ???
#jesuisunvieuxconetjelassume
+1 évidemment ! tous les matins à l 'arrêt de bus je vois des gosses et gamines scotchés sur le portable à 7 h 15 ....la machine à abrutir, à soumettre ,à manipuler ,sans parler des téléréalités ....est en marche inéluctablement et nos générations ont du mal à se reconnaitre dans cette société......
Posté 09 septembre 2022 - 13:23
+1 évidemment ! tous les matins à l 'arrêt de bus je vois des gosses et gamines scotchés sur le portable à 7 h 15 ....la machine à abrutir, à soumettre ,à manipuler ,sans parler des téléréalités ....est en marche inéluctablement et nos générations ont du mal à se reconnaitre dans cette société......
Posté 09 septembre 2022 - 13:42
En tout cas, Jalibert avec ce qui lui tombe dessus depuis plus de 6 mois, il a intérêt à être très bon et sans doute/probablement, (je le connais pas), à changer quelque peu, certaines choses, car ça commence à faire beaucoup.
Posté 09 septembre 2022 - 14:32
Posté 09 septembre 2022 - 14:43
Pour abrutir les masses, il y avait la religion avant...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users