A voir s'ils ont ce qu'il faut - la maturité - pour aller loin dans la coupe CC mais pour l'instant c'est peut-être l'équipe de la coupe.
Les Chiefs avaient réussi à gagne leur première finale, et pourtant c'était contre un Racing bien plus expérimenté et qui avait déjà fait plusieurs finales Euro. Donc c'est possible.
Et l'équipe est inexpérimenté en phases finales mais le staff peut apporter cette maturité avec les Bru, Giroud...
Ils furent tout de même bien aidés par un Racing loin de son meilleur niveau, avec notamment un festival d'Iribaren qui a coulé les franciliens à lui tout seul. Celui-ci avait tenu à jouer alors qu'il avait identifié une légère blessure, sans informer son équipe, et avait ensuite multiplié les approximations sur le pré (ballon contré entrainant un essai, plusieurs touches directes ou non trouvées, fautes de main, je me demande même s'il n'avait pas raté des pénalités abordables également...). Il avait, et ce n'est pas une blague, tué son équipe en 15 minutes. Le Racing est ensuite revenu progressivement dans la partie mais n'a jamais pu combler le retard accumulé en début de match. A mon avis, ses coéquipiers en avaient gros... Russell très mauvais également.