Aller au contenu

Photo

Union Bordeaux-Bègles

• Veuillez vous connecter pour répondre
2793 réponses à ce sujet

#2416 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 746 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 17:28

en fait je ne me souviens plus de son nom  :D

Ah ouais, t'es vraiment faché  :P

Ceci dit sa phase était un peu maladroite (et surtout mal interprétée) mais sans méchanceté j'en suis convaincu.

En gros il disait " ça m'aurait fait chier de pas avoir participé à une victoire en cdm "

il ne disait pas " je suis bien content que l'ôôôt Bordelais n'ai pas gagné la cdm à ma place"  ^_^

#2417 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 203 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 18:23

Eh bé, merci lEDF ?

#2418 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 276 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 19:15

Demerdez vous pour gagner un titre dés cette année parce que l'année prochaine Clermont sera innaaaaarétable hein. 

lol

ils sont au courant de ça, l'ASM ?

#2419 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 310 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 19:46

Ah ouais, t'es vraiment faché  :P

Ceci dit sa phase était un peu maladroite (et surtout mal interprétée) mais sans méchanceté j'en suis convaincu.

En gros il disait " ça m'aurait fait chier de pas avoir participé à une victoire en cdm "

il ne disait pas " je suis bien content que l'ôôôt Bordelais n'ai pas gagné la cdm à ma place"  ^_^

«  Antoine, si je peux te réconforter, je suis soulagé que tu n’aies pas soulevé la coupe et perso j’ai trouvé O’keefe plutot bon! »  :rolleyes:

• Silhouette aime ceci

#2420 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 20:05

si tu parles d'Exshaw il a deja 20 ans. il a juste 7-8 mois de moins que Garcia. on verra.

Oui la polyvalence de Carbery est un atout. A voir son niveau suite à sa blessure, je crois qu'il joue ce we. ca devrait aussi sceller la non prolongation de notre bout en train Ducuing! 

Pour Holmes, j'en sais trop rien, il ne joue pas donc deja s'il coute cher ca clot le debat. Quand on ne joue pas, on peut dire qu'il est mauvais mais perso j'aime me baser sur ce que je vois. Dubié, qui a bcp joué et que j'ai toujours trouvé mauvais, on peut emettre un avis (le meme que le mien ou l'inverse) mais Holmes c'est un peu plus difficile.

LBB peut y jouer, Jalibert aussi en cours de match, on a aussi une autre pepite a ce poste avec Etchegaray.

On ne manque pas de solution il me semble.

Non pas de Exshaw; ça viendra le moment venu !  :flowers:

#2421 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 746 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2024 - 21:17

«  Antoine, si je peux te réconforter, je suis soulagé que tu n’aies pas soulevé la coupe et perso j’ai trouvé O’keefe plutot bon! »  :rolleyes:

Bon là, t'es vraiment vénère  :D

#2422 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 845 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2024 - 15:47

Et pendant ce temps l 'UBB continue son bonhomme de chemin en dégraissant qqs profils comme Holmes...Miquel...Tambwe...et équilibre son effectif .....

Après avoir signé Jonny Gray , voilà que l  'Equipe annonce deux recrues quasi actées : Rohan Janse Van Rensburg ,  des Sharks 3/4  centre et de Joe Carbery  10  du Munster....

Ce dernier nous aurait-il snobé , ou peut-être n 'entre t-il  pas dans le projet..ou tout simplement pas contacté...difficile de suivre....

#2423 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 374 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2024 - 20:11

Et pendant ce temps l 'UBB continue son bonhomme de chemin en dégraissant qqs profils comme Holmes...Miquel...Tambwe...et équilibre son effectif .....

Après avoir signé Jonny Gray , voilà que l  'Equipe annonce deux recrues quasi actées : Rohan Janse Van Rensburg ,  des Sharks 3/4  centre et de Joe Carbery  10  du Munster....

Ce dernier nous aurait-il snobé , ou peut-être n 'entre t-il  pas dans le projet..ou tout simplement pas contacté...difficile de suivre....

Voyons JM, l'ASM rechercher un 10 ??? Ce n'est pas une priorité pour le club ^_^ ...Un demi d'ouverture ??? Chez nous c'est visiblement un dossier en fermeture...Peu importe les raisons, mais il faudra rattaquer la future saison avec un poste en souffrance... :crying:

#2424 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 14 janvier 2024 - 21:51

Voyons JM, l'ASM rechercher un 10 ??? Ce n'est pas une priorité pour le club ^_^ ...Un demi d'ouverture ??? Chez nous c'est visiblement un dossier en fermeture...Peu importe les raisons, mais il faudra rattaquer la future saison avec un poste en souffrance... :crying:

Attendons la fin du bal pour payer les bouses.
Enfin, je m'comprends.

#2425 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 276 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2024 - 00:26

A voir s'ils ont ce qu'il faut - la maturité - pour aller loin dans la coupe CC mais pour l'instant c'est peut-être l'équipe de la coupe.

Les Chiefs avaient réussi à gagne leur première finale, et pourtant c'était contre un Racing bien plus expérimenté et qui avait déjà fait plusieurs finales Euro. Donc c'est possible.

Et l'équipe est inexpérimenté en phases finales mais le staff peut apporter cette maturité avec les Bru, Giroud...

#2426 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 717 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2024 - 02:45

A voir s'ils ont ce qu'il faut - la maturité - pour aller loin dans la coupe CC mais pour l'instant c'est peut-être l'équipe de la coupe.

Les Chiefs avaient réussi à gagne leur première finale, et pourtant c'était contre un Racing bien plus expérimenté et qui avait déjà fait plusieurs finales Euro. Donc c'est possible.
Et l'équipe est inexpérimenté en phases finales mais le staff peut apporter cette maturité avec les Bru, Giroud...

Brugiroux?
  • bazooka aime ceci

#2427 Fairplay63

Fairplay63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2024 - 07:25

Eux également , difficile de les regarder dans les yeux ...

#2428 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 289 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2024 - 09:00

Je me souvenais même pas que les Chiefs avaient gagné la CE...pire champion de l'histoire.

#2429 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 273 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2024 - 10:14

Ils furent tout de même bien aidés par un Racing loin de son meilleur niveau, avec notamment un festival d'Iribaren qui a coulé les franciliens à lui tout seul. Celui-ci avait tenu à jouer alors qu'il avait identifié une légère blessure, sans informer son équipe, et avait ensuite multiplié les approximations sur le pré (ballon contré entrainant un essai, plusieurs touches directes ou non trouvées, fautes de main, je me demande même s'il n'avait pas raté des pénalités abordables également...). Il avait, et ce n'est pas une blague, tué son équipe en 15 minutes. Le Racing est ensuite revenu progressivement dans la partie mais n'a jamais pu combler le retard accumulé en début de match. A mon avis, ses coéquipiers en avaient gros... Russell très mauvais également.

#2430 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2024 - 10:16

Attendons la fin du bal pour payer les bouses.
Enfin, je m'comprends.

Tout à fait, attendons la fin de la foire pour compter les musiciens.
On se comprend...
  • Codorplusàvie aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users