Aller au contenu

Photo

Union Bordeaux-Bègles

• Veuillez vous connecter pour répondre
2858 réponses à ce sujet

#2851 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 281 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 15:40

Du staff au complet,même, sur sa prise de parole la saison passée!

Ouais et lui il a pas été convoqué à la grosse commission pour ses insultes  :ermm:  

#2852 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 259 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:47

Quand tu es dans les 2 gros du top 14 si tu as l oseille tu peu recruter qui tu veux.

On ne recrutait pas "qui on voulait" au début des années 2010, ça c'était pour les Racings

#2853 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 680 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:58

On ne recrutait pas "qui on voulait" au début des années 2010, ça c'était pour les Racings

Tu disais "Eux ils sont forts pour recruter juste", ben il me semble bien que c'est ce qu on faisait non ?

• Lima aime ceci

#2854 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 469 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté hier, 18:01

Tu disais "Eux ils sont forts pour recruter juste", ben il me semble bien que c'est ce qu on faisait non ?

Sivivatu, Vosloo, Hines, Kayser, Skrela, King, Byrne en 2010/2011, et j'en oublie peut être.

C'est du très (très) bon, international, bien ciblé...

Deux ans après on signe J.Davies si je dis pas de bêtise, on a vu passer les Strettle, Stanley, Toeava, Tii'Paulo... Tous internationaux, confirmés.

Peu de stars mais une profondeur d'effectif et une qualité globale immense. Sachant que les stars étaient finalement en interne : Parra, Rougerie, Fofana etc.

• DOUDOU63 et RCV06 aiment ceci

#2855 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 680 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:59

Sivivatu, Vosloo, Hines, Kayser, Skrela, King, Byrne en 2010/2011, et j'en oublie peut être.

Deux ans après on signe J.Davies si je dis pas de bêtise, on a vu passer les Strettle, Stanley, Toeava, Tii'Paulo... Tous internationaux, confirmés.

Peu de stars mais une profondeur d'effectif et une qualité globale immense. Sachant que les stars étaient finalement en interne : Parra, Rougerie, Fofana etc.

C'est comme dans tout, la notoriété permet des choses.

Maintenant on est rentré dans le rang donc ça brille moins.

Il faudrait peut être reprendre a la base comme quand Fontés à repris le club en main. On a déjà les infrastructures, il faudrait juste retrouver un Cotter / Schmidt moderne.

D'ailleurs lui avait un chantier encore plus grand que celui que nous décrit régulièrement Urios et pourtant il n avait pas mis aussi longtemps pour avoir des résultats.

#2856 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 285 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:23

C'est comme dans tout, la notoriété permet des choses.

Maintenant on est rentré dans le rang donc ça brille moins.

Il faudrait peut être reprendre a la base comme quand Fontés à repris le club en main. On a déjà les infrastructures, il faudrait juste retrouver un Cotter / Schmidt moderne.

D'ailleurs lui avait un chantier encore plus grand que celui que nous décrit régulièrement Urios et pourtant il n avait pas mis aussi longtemps pour avoir des résultats.

Je n'ai pas souvenir non plus de l'avoir entendu beaucoup parler du mauvais état du club à son arrivée, du fait que ça travaillait mal, etc.

• RCV06 aime ceci

#2857 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55 680 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:02

Je n'ai pas souvenir non plus de l'avoir entendu beaucoup parler du mauvais état du club à son arrivée, du fait que ça travaillait mal, etc.

Après, faut quand même reconnaitre que coté tchache, Urios, et Cotter c'est le jour et la nuit  :D 

Comme quoi parler beaucoup et fort c'est pas gage de réussite.

Le kiwi il parlait pas souvent mais des fois un regard est plus fort que des mots.

• Toorop aime ceci

#2858 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 607 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:08

Vous voyez les gars...Tout le monde se fout de ma gueule ....Mais c'était mieux avant en lisant le noms de ces joueurs.... B)

#2859 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 738 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:25

Après, faut quand même reconnaitre que coté tchache, Urios, et Cotter c'est le jour et la nuit  :D

Comme quoi parler beaucoup et fort c'est pas gage de réussite.

Le kiwi il parlait pas souvent mais des fois un regard est plus fort que des mots.

grand taiseux, grand faiseux  :rolleyes: 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users