Union Bordeaux-Bègles
Posté 16 juin 2020 - 00:47
Ça me rappelle l histoire avec Fofana quand tous le rugby français était au courant (même Fofana l avais confirmé ds la pess) que le MHR était en contact avec lui alors qu il lui restait 1 an de contrat et donc non approchable
Guest_Laduree_*
Posté 16 juin 2020 - 05:01
Ce qui est paradoxal c est que le règlement du jeune grenoblois semble validé par la fédération.
Ça me rappelle l histoire avec Fofana quand tous le rugby français était au courant (même Fofana l avais confirmé ds la pess) que le MHR était en contact avec lui alors qu il lui restait 1 an de contrat et donc non approchable
La fédération fera bien tout pour emmerder la LNR.
Posté 16 juin 2020 - 13:42
Les valeurs quoi...
Posté 16 juin 2020 - 13:48
Ah ! le monde d'après , vous aviez dit...ben , c'est reparti comme en 14 et pas que pour Goze et Laporte….
Posté 18 juin 2020 - 16:42
Pendant ce temps-là, Marty s'offre l'excellent 2L des Pumas, Guido Petti, pour 2 ans
C'est la crise, on vous dit
- jm12 aime ceci
Posté 18 juin 2020 - 16:51
Pendant ce temps-là, Marty s'offre l'excellent 2L des Pumas, Guido Petti, pour 2 ans
C'est la crise, on vous dit
Il est peut etre bénévole ce brave garçon .... Ou il fait comme canal, 6 premiers mois à moitié prix ???
Posté 18 juin 2020 - 18:39
Un peu de contradiction dans l'affaire Hulleu.
https://www.rugbyram...520/story.shtml
"En octobre 2019 Franck Corrihons m’a téléphoné pour avoir des renseignements sur 2 ailiers : Nicolas Plazy et Fa'asiu Fuatai, un Néo-Zélandais qui était joueur à l’ UBB lors de la saison 18/19. J’ai profité de cet appel pour informer Franck que de notre côté nous nous intéressions fortement à Nathanaël Hulleu, jeune ailier évoluant dans son club. En Novembre nous sommes rentrés en contact avec le joueur et nous l’avons reçu ainsi que son père en décembre sur Bordeaux. Nous avons ensuite transmis une offre au joueur qui nous a donné son accord début d’année 2020.
Les propos tenus par le président de Grenoble sont donc totalement Inexacts mais surtout démontrent une totale méconnaissance du règlement des mutations car la non sollicitation d’un joueur à plus d’un an du terme de son contrat ne concerne que les contrats espoirs et professionnels mais en aucune façon les joueurs sous convention de formation, qui sont d’ailleurs très nombreux à muter à chaque intersaison", nous a-t-il écrit à propos des faits et de préciser. "Le club de Grenoble va toucher de notre part une indemnité de formation de 146 000 euros pour un joueur qui joue chez eux depuis la saison dernière seulement et qui était payé 350 euros par mois".
- Le Marseillais aime ceci
Posté 18 juin 2020 - 18:52
Intéressant.
Et compliqué, du coup.
Ce serait bien d'avoir un jour le fin fond de l'histoire, mais c'est rarement le cas.
Posté 18 juin 2020 - 19:15
Intéressant.
Et compliqué, du coup.
Ce serait bien d'avoir un jour le fin fond de l'histoire, mais c'est rarement le cas.
Pas sur que ce soit si complique que ca: quand tu fais une offre de contrat a un joueur qui est deja sous contrat ailleurs, en principe tu previens le president du club en question (de preference avant de faire cette offre). Plus que juste dire "oh on est tres interesse" au detour d'une conversation..
Posté 18 juin 2020 - 19:38
D'accord, mais j'aimerais maintenant avoir le réponse de Grenoble, pour voir.
Le président de Grenoble qui a une "totale méconnaissance du règlement des mutations", ça me parait un peu gros.
Possible, mais gros.
- jm12 aime ceci
Posté 18 juin 2020 - 19:47
Le président de Grenoble qui a une "totale méconnaissance du règlement des mutations", ça me parait un peu gros.
Possible, mais gros.
Non puis en plus ce serait bien la première fois qu'un président de club dirait des conneries !
Posté 19 juin 2020 - 08:59
Possible, mais gros.
Ben tout simplement ils se sont engouffrés dans quelques vides juridiques….bref , ils les ont "baisés "...ce qui est dommage c 'est qu'ils en soient arrivés là au lieu que les choses se fassent dans la clarté et la "bienséance…"....de gens qui se respectent et rappelons le , siègent ensemble à la LNR ...Bonjour, l 'ambiance de faux culs !
Excusez moi , mais j 'ai la naïveté de penser que la façon de faire de l ' A S M est toute autre , plutôt dans la clarté des contacts et des annonces ….quitte à attendre la fin des contrats! ex/ Vahaa à l 'U S A ¨P et pour les joueurs partants , c 'est toujours assez limpide et clair comparé à la méthode du "barbecue "...
Posté 19 juin 2020 - 10:27
https://sport24.lefi...lermont-1005076
"Mais aucun accord financier n’ayant été trouvé entre les deux clubs concernant la prise en charge des salaires des deux joueurs, Pélissié et Peni n’arriveront que le 1er juillet."
Posté 19 juin 2020 - 11:34
https://sport24.lefi...lermont-1005076
"Mais aucun accord financier n’ayant été trouvé entre les deux clubs concernant la prise en charge des salaires des deux joueurs, Pélissié et Peni n’arriveront que le 1er juillet."
En gros l'UBB a dit "toi donner beaucoup d'argent à moi sinon toi attendre", pendant que le ST arrivait à un accord rapide sur Bezy.
Ca résumé assez bien les rapports entre les clubs et les présidents, excellents entre le ST et l'ASM, plus poussif avec l'UBB.
- Fast Kimi, titou1512, rugbyasm77 et 2 autres aiment ceci
Posté 19 juin 2020 - 12:09
En gros l'UBB a dit "toi donner beaucoup d'argent à moi sinon toi attendre", pendant que le ST arrivait à un accord rapide sur Bezy.
Ca résumé assez bien les rapports entre les clubs et les présidents, excellents entre le ST et l'ASM, plus poussif avec l'UBB.
Ah, les valeurs ! c'est quelque chose chez les doryphores !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users