Jalibert prolonge avec l'Union Bordeaux-Bègles
Par Rugbyramail y a 1 heureMis à jour il y a 18 minutes
TRANSFERTS - Le talentueux demi d'ouverture de l'Union Bordeaux-Bègles, Matthieu Jalibert, a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires, a annoncé ce jeudi le club girondin. Auparavant engagé jusqu'en 2023, l'ouvreur international (22 ans, 12 sélections) est désormais lié à l'UBB jusqu'en 2025.
Alors qu'on l'annonçait en partance dernièrement, la pépite de l'UBB reste finalement fidèle au club de ses débuts. Courtisé notamment par le Racing 92, l'ouvreur du XV de France Matthieu Jalibert (22 ans, 12 sélections) voyait son contrat arriver à terme en juin 2023. Le président Laurent Marti l'a finalement convaincu : le joueur a prolongé pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2025, a-t-on appris ce jeudi sur les réseaux sociaux du club.
Natif de Saint-Germain-en-Laye, Jalibert touche ses premières balles à Nouméa (Nouvelle-Calédonie), avant de rejoindre Bordeaux-Bègles en 2007. Depuis, il n'a jamais quitté la Gironde, se révélant être un joueur précoce, qui honora sa première sélection avec le XV de France à seulement 19 ans.
Encore un club dont le président n arrête pas de geindre qu il est au bord du dépôt de bilan et qui trouve le moyen de garder un des joueurs les plus convoités du top 14 magique non
magique ...