Aller au contenu

Photo

Union Bordeaux-Bègles

• Veuillez vous connecter pour répondre
2793 réponses à ce sujet

#1351 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 893 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 14:32

En quoi l’ubb joue les mendiants? Une grosse partie des recettes est la billetterie de match ou le club fait 23-24000 de moyenne. 
le covid nous a mis a terre…car il ne faut pas oublier que les prets sont à rembourser. Toutefois il faut continuer a etre performant sportivement sous peine de rentrer dans un cercle dangereux. 

Apres on ne connait pas le nouveau contrat de MJ, mais si vous pensez quil a détrôné Kolbe ou Pollard au classement…

Tu l as pas entendu gémir ton président comme quoi il était au bout et que sous la pression des vilains grands clubs il pourrait bientôt plus suivre :D

#1352 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 300 messages
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2021 - 15:27

Tu l as pas entendu gémir ton président comme quoi il était au bout et que sous la pression des vilains grands clubs il pourrait bientôt plus suivre :D

il s'est plaint d'etre privé de sa principale source de revenu. Le covid a aussi touché ses partenaires bien entendu. Tous les presidents de clubs ont transpiré egalement, à part 2-3 milliardaires

Je doute qu'il se soit plaint que d'autres aient plus de moyens que lui, si toutefois tout le monde respecte les regles de SC.

Il a ete transparent sur la situation financiere du club, le naming et d'autres sujet. Je pense que la consolidation financière du club reste sa principale préoccupation.

#1353 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 20:39

Après Roumat qui devrait rejoindre le R92, T Paiva enfant du club s'en va la saison prochaine à La Rochelle.

:crying:

#1354 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 604 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 20:55

Après Roumat qui devrait rejoindre le R92, T Paiva enfant du club s'en va la saison prochaine à La Rochelle.

Un lien avec la prolong de Jalibert? Ça doit manger du salary cap, une perle comme ça! :unsure:  

#1355 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 21:00

Etrange pour Paiva.

En pleine ascension individuelle, il décide de quitter son club formateur, qui lui, est en très bonne voie pour glaner très prochainement des titres.

#1356 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 21:02

Un lien avec la prolong de Jalibert? Ça doit manger du salary cap, une perle comme ça! :unsure:  

Oui mais comme il est inter, c'est 200 000 de bonus SC ! ça aide ... C'est pas comme recruter un sudaf !  :P

#1357 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 300 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 21:09

Roumat n’est pas si utilisé que ca. Meme Vergne-Taillefer recruté en prod2 a plus de temps de jeu, idem pour Roussel. Ce n’est pas si etonnant, c’est un choix sportif et il sera forcément remplacé. D’autant plus que la recherche probable d’un 8 devrait couter chere

pour Paiva c’est plus etonnant mais si il part c’est quon a pas du lui proposer qqchose d’intéressant. Il reste encore perfectible en tenue de melee, il prend régulièrement 2-3 penalites par match. Je pense que CU recherche un profil plus fort sur les bases du poste. Je pense que ca sera le profil recherché. 

ma crainte par contre c’est de voir Seuteni partir ainsi que Lam.

#1358 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 604 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 21:11

Oui mais comme il est inter, c'est 200 000 de bonus SC ! ça aide ... C'est pas comme recruter un sudaf !  :P

Si réellement Jackie était prêt à racheter la dernière année de contrat, le salaire proposé devait aller avec. Ça a forcément un impact sur les négos des autres prolongations, même avec les gains de sa position d'international!

#1359 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 833 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 21:12

La règle a changé cette intersaison

Un inter qui est déjà inter dans le club d'où il vient ne rapporte pas les 200k€ de bonus... (je pense que c'est pour la 1ère saison seulement)

La flemme de regarder le réglement ce soir mais c'est un truc comme ça

Donc Jelonch ne rapporte pas de bonus 200k€ à Toulouse non plus... 

Bon j'ai cherché quand même :

Par ailleurs, à compter de la saison 2021-2022, le crédit joueur international de 200 000 euros applicable pour chaque joueur de l'effectif sur la liste Premium prévue par la Convention FFR-LNR ne bénéficiera au club que si le joueur n'était pas déjà international lors de son recrutement.

• ZACH aime ceci

#1360 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 21:15

Un inter qui est déjà inter dans le club d'où il vient ne rapporte pas les 200k€ de bonus... (je pense que c'est pour la 1ère saison seulement)

Oui mais je parle pour le SC de l'UBB ! Je sais qu'il y a cette nouvelle regle des jiffs déja inter avant transfert !  ^_^

#1361 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 976 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 21:21

Etrange pour Paiva.

En pleine ascension individuelle, il décide de quitter son club formateur, qui lui, est en très bonne voie pour glaner très prochainement des titres.

Il avait besoin de l'océan

#1362 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 833 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 21:24

Oui mais je parle pour le SC de l'UBB ! Je sais qu'il y a cette nouvelle regle des jiffs déja inter avant transfert !  ^_^

Ah tu parlais de Jalibert... Autant pour moi

#1363 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 300 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 21:25

Bon j'ai cherché quand même :

Par ailleurs, à compter de la saison 2021-2022, le crédit joueur international de 200 000 euros applicable pour chaque joueur de l'effectif sur la liste Premium prévue par la Convention FFR-LNR ne bénéficiera au club que si le joueur n'était pas déjà international lors de son recrutement.

Donc Jalibert permettra au club de conserver ce bonus de SC puisquil est formé au club et quil y est toujours. 

pour Jelonch ca peut etre different car il a ete international avec le CO donc si il y etait sur la la liste premium le ST ne beneficiera pas de ce bonus. C’est comme ca que je le comprends

Il avait besoin de l'océan

Oh’putain il cherche la merde !  :D

• Bart Simpson et xdderf63 aiment ceci

#1364 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 833 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 21:26

Donc Jalibert permettra au club de conserver ce bonus de SC puisquil est formé au club et quil y est toujours. 

pour Jelonch ca peut etre different car il a ete international avec le CO donc si il y etait sur la la liste premium le ST ne beneficiera pas de ce bonus. C’est comme ca que je le comprends

Oui c'est bien ce que je dis pour Paiva / Jelonch (si Paiva est déjà sur la liste bien sur, ce qu'on ne sait pas vu que cette liste n'est jamais communiqué au public)

#1365 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2021 - 21:29

Ah tu parlais de Jalibert... Autant pour moi

éh béh oui !  :D  Et meme qu'il a sacrément bien fait Marti, de garder un mec comme ça ! 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users