Aller au contenu

Photo

le tennis 2013 est arrivé!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1025 réponses à ce sujet

#826 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 431 messages

Posté 18 août 2013 - 13:30

A cette age là les sponsors n'hésitent déjà pas a mettre le paquet .

Au milieu des années 90, pour une petite que tout le monde a par la suite vanné sur son physique, ça m'étonnerait :rolleyes:

Non, financièrement elle finira sa vie tranquille si elle ne fait pas n'importe quoi, ça c'est clair.

Mais je ne suis pas convaincu qu'elle ait touché grand chose avant 16-17 ans.

#827 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 807 messages

Posté 26 août 2013 - 13:20

Début de l'UsOpen aujourd'hui:

Côté Hommes: Nadal et Murray sont les favoris, même si moi je mettrai une petite pièce sur Del Porto.. Gasquet étant tête de série n°8 aura une partie de tableau très favorable.

Côté Femmes: En l'absence de la Reine Maria, je suivrai avec attention Laura Robson et Eugénie Bouchard.

#828 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 août 2013 - 13:40

Bartoili a pris ses RTT ?

#829 dim50

dim50

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 26 août 2013 - 16:40

Début de l'UsOpen aujourd'hui:

Côté Hommes: Nadal et Murray sont les favoris, même si moi je mettrai une petite pièce sur Del Porto.. Gasquet étant tête de série n°8 aura une partie de tableau très favorable.

Côté Femmes: En l'absence de la Reine Maria, je suivrai avec attention Laura Robson et Eugénie Bouchard.

Bourrin va se mettre à le supporter :lol:

#830 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 26 août 2013 - 17:10

Monfils qui s'est blessé en finale de winston hier...aie aie aie!

#831 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 27 août 2013 - 19:08

Monfils qui s'est blessé en finale de winston hier...aie aie aie!

Aïe? Moi j'aurais plutôt dit " oh làlà grosse surprise de la part de ce mec toujjours au taquet et présent a tous les gros rendez vous".
Monfils est l'escroquerie tennistique surcôtée française de ce début de siècle.
Et pourtant j'aime pas Kinder, mais lui au moins a parfois su être là.

#832 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 29 août 2013 - 16:59

Aïe? Moi j'aurais plutôt dit " oh làlà grosse surprise de la part de ce mec toujjours au taquet et présent a tous les gros rendez vous".

hum....il ne devait pas être trop touché vu sa démonstration au 1er tour.....ça rend son abandon assez honteux non? :cartonjaune:

#833 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 septembre 2013 - 14:10

Une demi et deux quarts à RG, un quart à l'US Open, c'est mieux que Gasquet et pas tellement moins bien que Tsonga.

#834 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2013 - 21:11

Ca devient du n'importe quoi...

Bartoli en Hopman Cup ?

Marion Bartoli aurait bien décidé de s'aligner en Hopman Cup avec Jo-Wilfried Tsonga. Sa présence, même dans un tournoi-exhibition, poserait forcément question.

Selon nos informations, Marion Bartoli aurait finalement décidé d'honorer sa participation en Hopman Cup aux côtés de Jo-Wilfried Tsonga après plusieurs hésitations. La Française, engagée dans ce tournoi-exhibition avant l'annonce de sa retraite, avait dans un premier temps renoncé. Une remplaçante avait été cherchée, et trouvée, mais la n°1 française aurait ensuite changé d'avis et décidé de s'envoler pour Perth l'hiver prochain (28 décembre - 4 janvier). Elle reprendra donc l'entraînement afin d'arriver dans la meilleure forme possible tandis qu'il s'agira pour Tsonga de se préparer pour l'Open d'Australie.

La chronologie de cette décision n'est pas encore très claire. La championne de Wimbledon avait évoqué cette participation lors de son passage à New York pour l'US Open avant de faire marche arrière. Mais soudain les tractations entreprises pour la remplacer auraient été stoppées net, au motif que Bartoli avait finalement dit oui. Déjà lors de sa conférence de presse à New York, elle avait pour la première fois laissé la porte ouverte à un retour sur les courts. Il ne s'agit certes que d'un tournoi-exhibition mais cette Hopman Cup, disputée en équipe mixte par des joueurs et joueuses en activité, a pris depuis des années une véritable importance dans le calendrier. Pas sûr que cette volte-face de Bartoli soit du goût de tout le monde car sa participation priverait de fait une autre Française d'une place et d'une garantie financière... De quoi provoquer un peu de friture sur la ligne au sein de cette équipe de France ?

lequipe.fr

#835 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 02 septembre 2013 - 21:17

Donc, Hingis, Hénin ou encore Clijsters, c'était du n'importe quoi aussi?

#836 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 septembre 2013 - 21:19

Elle sait vraiment pas ce qu'elle veut cette fille .

#837 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2013 - 21:20

Donc, Hingis, Hénin ou encore Clijsters, c'était du n'importe quoi aussi?

Elles n'avaient pas exactement le même palmarès que Bartoli, qui contrairement à elles dit tout et son contraire en quelques semaines.

#838 dim50

dim50

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 02 septembre 2013 - 21:22

Sans déconner, on ne peut pas lui foutre la paix un peu ?!

Elle avait peut-être juste envie de faire un tournoi en double avec JWT sans jouer en simple, ce qui est radicalement différent.

Mais non, faut toujours contester ses choix, c'est prévisible mais usant à force.

#839 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 septembre 2013 - 21:31

Sans déconner, on ne peut pas lui foutre la paix un peu ?!

Elle avait peut-être juste envie de faire un tournoi en double avec JWT sans jouer en simple, ce qui est radicalement différent.

Mais non, faut toujours contester ses choix, c'est prévisible mais usant à force.

Il y a quelques jours, Bartoli invitait L'Equipe à la suivre pendant toute une journée de sa nouvelle vie de retraitée épanouie à New York... Quand on veut avoir la paix, on s'y prend autrement.

#840 dim50

dim50

• Membres
  • 34 431 messages

Posté 02 septembre 2013 - 21:34

Il y a quelques jours, Bartoli invitait L'Equipe à la suivre pendant toute une journée de sa nouvelle vie de retraitée épanouie à New York... Quand on veut avoir la paix, on s'y prend autrement.

Quel rapport ?
Je trouve juste navrant qu'ICI, la norme soit de critiquer ses moindres faits et gestes.

La même aigreur que d'autres manifestent envers l'ASM, tiens.