Aller au contenu

Photo

le tennis 2013 est arrivé!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1025 réponses à ce sujet

#61 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 27 janvier 2013 - 14:01

j'ai perdu ma pièce!

Pas vu le match (trop occupé à détruire la bache dans mon club!), ça a du être costaud comme empoignade dans les deux 1ers sets non?

#62 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 27 janvier 2013 - 14:29

Pas la plus grande des finales mais Djokovic se montre, une nouvelle fois, indestructible.

Il a un mental d'acier.

Déjà 6 titres du GC à 25 ans. Pas mal quand même ...

#63 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 27 janvier 2013 - 16:27

j'ai perdu ma pièce!

Pas vu le match (trop occupé à détruire la bache dans mon club!), ça a du être costaud comme empoignade dans les deux 1ers sets non?

Quant à Na Li... :D Si tu as des pressentiments pour la fin de saison de l'ASM, n'hésite pas... :P

#64 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 27 janvier 2013 - 21:02

Quant à Na Li... :D Si tu as des pressentiments pour la fin de saison de l'ASM, n'hésite pas... :P

oh hé! je t'avais annoncé le craquage physique de roger contre murray!!!

Pour l'asm je pronostique donc un effondrement total de nos résultat en top 14 qui ne nous permet pas de finir dans les 6 et une défaite 45 à 3 à la piaule contre un montpellier de feu en h-cup! :lol:

#65 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 30 janvier 2013 - 13:29

Comme pressenti, Marion Bartoli fait son retour avec l'EdF de Fed Cup. A l'occasion, Kristina Mladenovic, jeune espoir de 19 ans qui a gagné RG chez les Juniors en 2009, fait sa première apparition au sein du groupe coaché par Amélie Mauresmo.

#66 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 30 janvier 2013 - 19:00

Image IPB
Héhé !
La FFT a pris possession du Kindarena, le Palais des Sports rouennais. Revêtement semi-rapide posé et entraînement cet aprèm pour les joueurs: Tsonga, Gasquet et Chardy en simple, Benneteau et Llodra en double.
Vivement samedi !

#67 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 01 février 2013 - 22:25

1ère journée de Coupe Davis: Tsonga bat le 168ème mondial je crois dont j'ai oublié le nom en 4 sets. Pas vu le match mais de ce que j'ai lu il n'aurait pas été très concerné. Derrière Gasquet plie tranquillement l'affaire en 3 sets face à Dudi Sela, descendu juste en-dessous de la 100ème place mondiale. Jamais mis en danger et plutôt maître de son tennis, il a bien géré pour une nette victoire sans se mettre à plat.

Demain, double avec Llodra et Benetteau pour plier ce 1er tour assez facile.

Par contre, vu de la télé le Kindarena semblait aussi bruyant qu'un Colombes des grands soirs alors qu'il était complet. Avec Babou, demain et dimanche on va tâcher de réveiller tout ce petit monde ! B) :D

Gros carton rouge aux abrutis - la Normandie n'en étant hélas pas exemptée - qui ont déployé une banderole "Palestine Free" en plein match de Tsonga (ils se sont fait éjecter de la salle) et qui réclamaient l'annulation du match contre "l'apartheid (sic) israélien". Qu'ils aient une opinion tranchée sur le sujet, je m'en tape - n'en ayant pas moi-même sur cette thématique - mais qu'ils mêlent ça au sport ça m'écoeure...

#68 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 01 février 2013 - 22:39

PS: le Kindarena, le Palais des Sports flambant neuf de Rouen, étant à 5min de ma fac en transport en commun, je m'y suis rendu ce midi afin de voir l'ambiance qui régnait sur l'esplanade. Et bien j'ai pensé à un éminent membre du forum en croisant un homme arborant de magnifiques rouflaquettes ! :fume:

#69 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 02 février 2013 - 10:57

N'oubliez pas: 13h45 sur France 4 ! :D

#70 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 02 février 2013 - 17:10

Victoire du double français 7-6, 6-1, 6-0!

Après quelques difficultés au début, le duo Llodra-Benneteau a ensuite déroulé et aligné 11 jeux pour s'imposer tranquillement et qualifier la France pour les 1/4 de finale. L'ambiance était bien meilleure qu'hier et la fête n'a cette fois-ci pas été gâchée malgré les quelques "Israël, état criminel", "Fourneyron faux-c**", "Israël apartheid" lancés par quelques imbéciles sur le parvis de la Kindarena.
Un bon moment avec en bonus Michaël Llodra qui dansait une valse avec Agathe Roussel, journaliste du groupe Canal après le match! :D

PS: qu'est-ce que ça fait du bien de voir cet abruti de Nelson Monfort sifflé parce qu'il a mis 3 heures avant de s'asseoir à sa chaise!

#71 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 03 février 2013 - 03:20

Image IPB

#72 dim50

dim50

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 03 février 2013 - 17:49

Finalement c'est Llodra qui a joué le 1er simple cet aprèm. Après un 6-2 expéditif, le Français a beaucoup plus tenté et s'en finalement tiré avec un 7-6. Richard Gasquet a ensuite réussi un très beau match (6-4 6-3) face à un Amir Weintraub accrocheur. De quoi conclure en beauté un superbe week-end de Coupe Davis !

#73 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 08 février 2013 - 14:33

Comme pressenti, Marion Bartoli fait son retour avec l'EdF de Fed Cup. A l'occasion, Kristina Mladenovic, jeune espoir de 19 ans qui a gagné RG chez les Juniors en 2009, fait sa première apparition au sein du groupe coaché par Amélie Mauresmo.

ça ne sera pas pour cette fois. Bartoli est grippée.
Les allemandes présentent aussi une équipe bis avec les absences de kerber et barthel...du coup....sur un malentendu... Georges n'a pas eu de gros résultats ces derniers temps et lisicki s'essouffle après un retour fracassant l'an passé....ça va être très dur quand même! :crying:

#74 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 26 mars 2013 - 12:50

Le groupe pour le choc en Argentine dans 10 jours est tombé: ce seront les mêmes que face aux Israéliens.

#75 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 avril 2013 - 17:50

Un Tsonga bien médiocre aujourd'hui est poussé au 5ème set par Carlos Berlocq, 71ème mondial.