Qu'il en garde un peu pour la finale...Pour avoir regardé les deux derniers sets, Henri Leconte a pris son pied visiblement
le tennis 2013 est arrivé!
Posté 25 janvier 2013 - 14:07
Posté 25 janvier 2013 - 16:06
J'ai lu que c'est le premier joueur à rejouer une finale de GC après l'acquisition d'un premier titre en GC. C'est plutôt pas mal ...
Federer n'a plus la caisse pour jouer en 5 sets (à moins de faire une Tsonga et de s'écrouler).
La finale va valoir son pesant de cacahuètes. Mon réveil est déjà programmé. Finale indécise entre les deux meilleurs joueurs du moment.
Pour ma part, petit avantage quand même au Serbe.
Posté 25 janvier 2013 - 21:33
oui à ce niveau (que biensûr je ne connais pas) il faut la technique (ça pour roger on ne s'en fait pas trop) ET le physique....Djoko a été poussé dans ses retranchements avec les journalistes sur ses capacités de récupération après son match contre wawrinka.....Federer est humain et finira sa carrière sans aucun soupçon de dopage, ce qui, à notre morne époque, n'est pas banal.Défaite en cinq sets face à Murray...
Une pièce sur murray pour la finale.
Et Na LI gros comme une maison chez les femmes.
Posté 26 janvier 2013 - 02:17
Posté 26 janvier 2013 - 12:09
Posté 26 janvier 2013 - 12:16
Elle en est où Ana Ivanovic ?
Ce n'est pas très reluisant. Elle s'est faite sortir en 8èmes face à Radwanska et n'a fait qu'un 1/4 de finale en Grand Chelem depuis sa victoire à RG en 2008.
Posté 26 janvier 2013 - 12:24
Ce n'est pas très reluisant. Elle s'est faite sortir en 8èmes face à Radwanska et n'a fait qu'un 1/4 de finale en Grand Chelem depuis sa victoire à RG en 2008.
Pas grave, elle est toujours aussi belle.
Posté 26 janvier 2013 - 14:49
Bien blufé par azarenka ce matin, qui, contrairement à sharapova, ne s'est pas entêtée à frapper de plus en plus fort face au jeu assez lifté de na LI....ça a payé, elle n'a pas fait trop de fautes directes (contrairement à la russe qui a le sens tactique d'un rhinocéros: ça marche pas en tapant fort? et ben je tape encore plus fort!) et conserve son titre et la 1ère place mondiale.
Posté 26 janvier 2013 - 20:45
Posté 26 janvier 2013 - 21:48
Bien blufé par azarenka ce matin, qui, contrairement à sharapova, ne s'est pas entêtée à frapper de plus en plus fort face au jeu assez lifté de na LI....ça a payé, elle n'a pas fait trop de fautes directes (contrairement à la russe qui a le sens tactique d'un rhinocéros: ça marche pas en tapant fort? et ben je tape encore plus fort!) et conserve son titre et la 1ère place mondiale.
Je suis contente pour Azarenka, qui s'est injustement fait traîner dans la boue en cette fin de semaine par la presse australienne (traitée de tricheuse après sa demi-finale). J'aime bien cette fille, même si elle paraît froide et prétentieuse, je pense qu'elle est surtout réservée et secrète.
Cela dit, je préférais Na Li. C'est ptèt la seule fille du top 10 qui maîtrise les effets du tennis : slice, chop, lift. En face, ça frappait méchamment à plat
Chez les messieurs, je pense que Djokovic sera moins usé que Murray : son match facilement remporté contre Ferrer et son jour de récupération supplémentaire peuvent peser dans la balance si le match s'éternise. Sur le plan technique, les deux sont maîtres de leurs jeux et en pleine possession de leurs moyens : c'est kif-kif. Mais de toute façon, j'aime pas Murray ! C'est épidermique ! Ce mec est l'archétype du mauvais joueur et du mauvais perdant
Posté 26 janvier 2013 - 22:14
Je suis contente pour Azarenka, qui s'est injustement fait traîner dans la boue en cette fin de semaine par la presse australienne (traitée de tricheuse après sa demi-finale). J'aime bien cette fille, même si elle paraît froide et prétentieuse, je pense qu'elle est surtout réservée et secrète.
Cela dit, je préférais Na Li. C'est ptèt la seule fille du top 10 qui maîtrise les effets du tennis : slice, chop, lift. En face, ça frappait méchamment à plat... Et pas une seule montée au filet ! Rendez-nous Justine et Amélie
!
Chez les messieurs, je pense que Djokovic sera moins usé que Murray : son match facilement remporté contre Ferrer et son jour de récupération supplémentaire peuvent peser dans la balance si le match s'éternise. Sur le plan technique, les deux sont maîtres de leurs jeux et en pleine possession de leurs moyens : c'est kif-kif. Mais de toute façon, j'aime pas Murray ! C'est épidermique ! Ce mec est l'archétype du mauvais joueur et du mauvais perdant! Le seul trait que je trouve sympathique chez lui, c'est sa prise de position pro-Écosse et anti-Angleterre
.
C'est ce que je voulais dire....mais en plus nul!
Je laisse ma pièce (...) sur murray pour demain!!!
Posté 27 janvier 2013 - 12:22
Pourtant j aime beaucoup Djokovic.
Posté 27 janvier 2013 - 12:24
Posté 27 janvier 2013 - 12:33
tous les échanges se ressemblent, on ne manque rien ...
Suffit juste de regarder le score de temps en temps.
Vivement le prochain Fed'enroe
Posté 27 janvier 2013 - 13:22