Aller au contenu

Photo

le tennis 2013 est arrivé!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1025 réponses à ce sujet

#46 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 janvier 2013 - 14:07

Pour avoir regardé les deux derniers sets, Henri Leconte a pris son pied visiblement :D

Qu'il en garde un peu pour la finale...

#47 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 25 janvier 2013 - 16:06

Murray a quand même considérablement changé.
J'ai lu que c'est le premier joueur à rejouer une finale de GC après l'acquisition d'un premier titre en GC. C'est plutôt pas mal ...

Federer n'a plus la caisse pour jouer en 5 sets (à moins de faire une Tsonga et de s'écrouler).

La finale va valoir son pesant de cacahuètes. Mon réveil est déjà programmé. Finale indécise entre les deux meilleurs joueurs du moment.

Pour ma part, petit avantage quand même au Serbe.

#48 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 25 janvier 2013 - 21:33

Défaite en cinq sets face à Murray...

oui à ce niveau (que biensûr je ne connais pas) il faut la technique (ça pour roger on ne s'en fait pas trop) ET le physique....Djoko a été poussé dans ses retranchements avec les journalistes sur ses capacités de récupération après son match contre wawrinka.....Federer est humain et finira sa carrière sans aucun soupçon de dopage, ce qui, à notre morne époque, n'est pas banal.

Une pièce sur murray pour la finale.

Et Na LI gros comme une maison chez les femmes.

#49 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 26 janvier 2013 - 02:17

Victoire de Murray pour ma part. Sa victoire aux JO qui l'a débarrassé de son statut de loser semble l'avoir libéré. Il est grande forme et je l'imagine bien battre Djokovic.

#50 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 26 janvier 2013 - 12:09

Elle en est où Ana Ivanovic ?

#51 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 26 janvier 2013 - 12:16

Elle en est où Ana Ivanovic ?

Ce n'est pas très reluisant. Elle s'est faite sortir en 8èmes face à Radwanska et n'a fait qu'un 1/4 de finale en Grand Chelem depuis sa victoire à RG en 2008.

#52 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 26 janvier 2013 - 12:24

Ce n'est pas très reluisant. Elle s'est faite sortir en 8èmes face à Radwanska et n'a fait qu'un 1/4 de finale en Grand Chelem depuis sa victoire à RG en 2008.

Pas grave, elle est toujours aussi belle.

#53 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 26 janvier 2013 - 14:49

ivanovic est 13ème mondiale (la logique veut donc qu'elle se fasse sortir en 8èmes des GC) ce qui n'a rien de ridicule. si tu ne l'as pas vue cette année, elle achangé de coach et a fait une préparation d'avant saison qui a quelque peu transformé sa silhouette....elle s'est asséchée. est-ce que ça va doper ses résultats? A suivre.

Bien blufé par azarenka ce matin, qui, contrairement à sharapova, ne s'est pas entêtée à frapper de plus en plus fort face au jeu assez lifté de na LI....ça a payé, elle n'a pas fait trop de fautes directes (contrairement à la russe qui a le sens tactique d'un rhinocéros: ça marche pas en tapant fort? et ben je tape encore plus fort!) et conserve son titre et la 1ère place mondiale. :hat:

#54 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 26 janvier 2013 - 20:45

J'avais pas vu les deux torsions de cheville pour la chinoise....fragilisant.

#55 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 26 janvier 2013 - 21:48

Bien blufé par azarenka ce matin, qui, contrairement à sharapova, ne s'est pas entêtée à frapper de plus en plus fort face au jeu assez lifté de na LI....ça a payé, elle n'a pas fait trop de fautes directes (contrairement à la russe qui a le sens tactique d'un rhinocéros: ça marche pas en tapant fort? et ben je tape encore plus fort!) et conserve son titre et la 1ère place mondiale. :hat:

Je suis contente pour Azarenka, qui s'est injustement fait traîner dans la boue en cette fin de semaine par la presse australienne (traitée de tricheuse après sa demi-finale). J'aime bien cette fille, même si elle paraît froide et prétentieuse, je pense qu'elle est surtout réservée et secrète.

Cela dit, je préférais Na Li. C'est ptèt la seule fille du top 10 qui maîtrise les effets du tennis : slice, chop, lift. En face, ça frappait méchamment à plat :wacko:... Et pas une seule montée au filet ! Rendez-nous Justine et Amélie :crying: !

Chez les messieurs, je pense que Djokovic sera moins usé que Murray : son match facilement remporté contre Ferrer et son jour de récupération supplémentaire peuvent peser dans la balance si le match s'éternise. Sur le plan technique, les deux sont maîtres de leurs jeux et en pleine possession de leurs moyens : c'est kif-kif. Mais de toute façon, j'aime pas Murray ! C'est épidermique ! Ce mec est l'archétype du mauvais joueur et du mauvais perdant <_< ! Le seul trait que je trouve sympathique chez lui, c'est sa prise de position pro-Écosse et anti-Angleterre :innocent: .

#56 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 26 janvier 2013 - 22:14

Je suis contente pour Azarenka, qui s'est injustement fait traîner dans la boue en cette fin de semaine par la presse australienne (traitée de tricheuse après sa demi-finale). J'aime bien cette fille, même si elle paraît froide et prétentieuse, je pense qu'elle est surtout réservée et secrète.

Cela dit, je préférais Na Li. C'est ptèt la seule fille du top 10 qui maîtrise les effets du tennis : slice, chop, lift. En face, ça frappait méchamment à plat :wacko:... Et pas une seule montée au filet ! Rendez-nous Justine et Amélie :crying: !

Chez les messieurs, je pense que Djokovic sera moins usé que Murray : son match facilement remporté contre Ferrer et son jour de récupération supplémentaire peuvent peser dans la balance si le match s'éternise. Sur le plan technique, les deux sont maîtres de leurs jeux et en pleine possession de leurs moyens : c'est kif-kif. Mais de toute façon, j'aime pas Murray ! C'est épidermique ! Ce mec est l'archétype du mauvais joueur et du mauvais perdant <_< ! Le seul trait que je trouve sympathique chez lui, c'est sa prise de position pro-Écosse et anti-Angleterre :innocent: .

C'est ce que je voulais dire....mais en plus nul!

Je laisse ma pièce (...) sur murray pour demain!!!

#57 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 27 janvier 2013 - 12:22

C est pas ce match qui va me réconcilier avec le tennis... :sleep2: :sleeping:

Pourtant j aime beaucoup Djokovic.

#58 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 27 janvier 2013 - 12:24

Moi je regarde que Federer...

#59 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 27 janvier 2013 - 12:33

l'avantage de ce genre de match, c'est qu'on peut faire autre chose pendant :
tous les échanges se ressemblent, on ne manque rien ...
Suffit juste de regarder le score de temps en temps.

Vivement le prochain Fed'enroe

#60 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 27 janvier 2013 - 13:22

Les états de fraîcheur des deux protagonistes ont bien été déterminants, finalement.