Aller au contenu

Photo

le tennis 2013 est arrivé!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1025 réponses à ce sujet

#961 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 803 messages

Posté 12 octobre 2013 - 21:56

Car il a une amplitude de dingue dans chacun de ses mouvements.

Sinon, De la Poutre prouve bien qu'il est le seul joueur, hors big 4, à pouvoir gagner un grand chelem. C'est le dernier à l'avoir fait (US Open) et c'est, à mes yeux, encore le seul à pouvoir le faire actuellement.

La finale Djoko-Del Potro sera sympa à regarder.

Djoko qui, l'air de rien, fait une saison de ouf. 1 GC, 2 finales, une 1/2 perdue en 5 sets face à Nadal. Sans oublier sa finale de Coupe Davis avec peut être le titre au bout + sa tournée asiatique triomphante ...

Bref, pas mal quand même ...

Enfin c'est le seul du Top4, a avoir fait la saison complète jusqu'à maintenant 

#962 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 12 octobre 2013 - 21:58

Enfin c'est le seul du Top4, a avoir fait la saison complète jusqu'à maintenant 

Aussi, oui ...

#963 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 803 messages

Posté 13 octobre 2013 - 10:01

Mon petit poulain Eugénie Bouchard a perdu en finale à Osaka cette nuit contre Stosur, après un très bon tournoi et un belle fin de saison.

32eme au WTA a 19 ans, futur grande

#964 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 803 messages

Posté 13 octobre 2013 - 12:22

Il m'énerve Djokovic..

#965 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 13 octobre 2013 - 12:57

Incroyable ce Djoko. Sa victoire est amplement méritée. Il doit conclure le 3ème set bien plus vite que ça.

M'enfin, c'est ouf comment ce joueur peut à ce point alterner le génial et le clownesque.

Son 1er jeu du 2ème set et tout simplement clownesque pour un joueur de son standing. Il devait tenir un pari ... pas possible autrement :blink:

M'enfin, c'est pour ça que j'en suis fan. Ce joueur garde toujours son côté fantasque. Dans ses finales, il se passe toujours quelque chose de mémorable.

#966 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 14 octobre 2013 - 09:41

C'est pas beau l'amour entre les hommes et la politique:

http://www.lequipe.f...de-jouer/408030

#967 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 14 octobre 2013 - 12:09

Et interdit d'ouvrir sa gueule également, probablement... :crying:

#968 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 14 octobre 2013 - 12:13

Tiens ça me fait penser aux manifestants anti-Israël qu'il y avait à Rouen pour la Coupe Davis en février (Weintraub en était d'ailleurs).

Le sport est un des milieux où la politique a l'influence la plus réduite mais tous ces connards veulent que ça change. :sick:

#969 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 14 octobre 2013 - 12:52

Ca fait plaisir de revoir Martin Del Potro à un excellent niveau.

J'ai toujours pensé que ce joueur pouvait être le grain de sable qui pouvait enrayer la magnifique machine à gagner du big4, dommage que son jeu impose des efforts physique qui ont déjà fait craquer son corps une fois. J'ai malheureusement peur que ce ne soit pas la dernière.

#970 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 16 octobre 2013 - 18:09

Le top 4 qui s'est transformé en top 2..... :crying:

#971 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 octobre 2013 - 13:40

J'aime beaucoup Benoît Paire:

"Les gens ne comprennent rien. Ils sifflent tout. C'est des abrutis ! Je suis Top 30, j'aimerais bien voir combien ils sont classés. A Paris, j'ai l'habitude. C'est tous les ans comme ça, ça ne me touche même plus. Dès le début, quand on a énoncé mon palmarès, je me suis fait siffler par quelques personnes. Ca m'agace un petit peu quand je suis sur le terrain mais je suis là pour faire ce que je peux (...) C'est les vacances maintenant. Je vais enchaîner les soirées, comme ça les gens pourront dire : "Olala, Benoît sort tout le temps". Je vais partir à Cancun, si ça peut intéresser les gens."

lequipe.fr, après sa défaite hier soir contre Herbert (182e).

#972 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 30 octobre 2013 - 11:26

J'aime beaucoup Benoît Paire:

"Les gens ne comprennent rien. Ils sifflent tout. C'est des abrutis ! Je suis Top 30, j'aimerais bien voir combien ils sont classés. A Paris, j'ai l'habitude. C'est tous les ans comme ça, ça ne me touche même plus. Dès le début, quand on a énoncé mon palmarès, je me suis fait siffler par quelques personnes. Ca m'agace un petit peu quand je suis sur le terrain mais je suis là pour faire ce que je peux (...) C'est les vacances maintenant. Je vais enchaîner les soirées, comme ça les gens pourront dire : "Olala, Benoît sort tout le temps". Je vais partir à Cancun, si ça peut intéresser les gens."

lequipe.fr, après sa défaite hier soir contre Herbert (182e).

Je vois surtout un mec un brin caractériel (ce qui me dérange pas outre mesure) qui pique sa crise après une défaite improbable.

Le Benoit Baby noir blessé et donc abandon, Kinder bueno sorti au premier tour (et éliminé de la course aux Masters du coup), tout comme Llodra Benneteau and so on.... ce tournoi s'annonce bien pour nos ptitis frenchy :)

A noter une confrontation franco-française ce jour, ce qui assure que Gasquet se sentira moins seul en 1/8ème. (bon vu que le gagnant affrontera ferrer, peu probable que ça aille bien plus loin)

#973 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 octobre 2013 - 11:40

Kinder bueno sorti au premier tour (et éliminé de la course aux Masters du coup)

Paris et Shanghai ne sont pas des villes propices aux performances sportives quand on vient du Mans.

#974 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 octobre 2013 - 11:48

Paris et Shanghai ne sont pas des villes propices aux performances sportives quand on vient du Mans.

'tain, tu lache pas le morceau, toi ! :blink:

#975 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 octobre 2013 - 11:52

'tain, tu lache pas le morceau, toi ! :blink:

Nan. Je l'aime pas j'y peux rien, c'est limite de l'allergie!  :unsure: