Nan. Je l'aime pas j'y peux rien, c'est limite de l'allergie!
comme Parigot et Guy Novès ?
Posté 30 octobre 2013 - 13:05
Nan. Je l'aime pas j'y peux rien, c'est limite de l'allergie!
Posté 30 octobre 2013 - 13:06
Pareil!
Comme mourad et le jaune aussi
Posté 30 octobre 2013 - 13:45
Sauf que Parigot ne sait pas pourquoi il aime pas Guy Novès, qui sauf erreur de ma part a jamais décrétté qu'il était trop bon pour se déplacer dans ce stade de pouilleux qu'est Jean Bouin.
Moi je sais pourquoi je peux pas pifrer Tsonga ![]()
Posté 30 octobre 2013 - 14:00
Sauf que Parigot ne sait pas pourquoi il aime pas Guy Novès, qui sauf erreur de ma part a jamais décrétté qu'il était trop bon pour se déplacer dans ce stade de pouilleux qu'est Jean Bouin.
Moi je sais pourquoi je peux pas pifrer Tsonga
Ah et pourquoi?
Paire même si je déteste le joueur à quand même raison. Faut pas oublier qu'il est top30 c'est un niveau monstrueux!
Posté 30 octobre 2013 - 14:05
Ah et pourquoi?
Paire même si je déteste le joueur à quand même raison. Faut pas oublier qu'il est top30 c'est un niveau monstrueux!
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Paire a joué à Bercy alors qu'il était cassé de partout et savait qu'il n'avait aucune chance d'aller loin. Sans doute un peu de fric à gratter mais quand même...
Posté 30 octobre 2013 - 14:08
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Paire a joué à Bercy alors qu'il était cassé de partout et savait qu'il n'avait aucune chance d'aller loin. Sans doute un peu de fric à gratter mais quand même...
Prime de match, contrat sponsors, contrat avec l'organisateur... il y a tellement d'éléments à prendre en compte dans ces tournois..
Posté 30 octobre 2013 - 14:33
Sur les masters 1000 tu peux être sanctionné derrière si tu ne présente pas d'excuse valable.
Après il joue quand même en France. Perso l'argent n'est pas le moteur de sa aprticipation je ne pense pas.
Ca lui rapporte peanuts de perdre au premier tour de Bercy...
Posté 30 octobre 2013 - 14:39
Posté 30 octobre 2013 - 14:43
Quelques points ATP à gratter aussi.
Ca c'est sûr car à l'issu de Bercy le classement est presque figé jusqu'à l'autralian
Posté 30 octobre 2013 - 16:24
Sur les masters 1000 tu peux être sanctionné derrière si tu ne présente pas d'excuse valable.
Après il joue quand même en France. Perso l'argent n'est pas le moteur de sa aprticipation je ne pense pas.
Ca lui rapporte peanuts de perdre au premier tour de Bercy...
Quelques milliers d'Euro, et même diminué, il pouvait espérer passer un tour, surtout face à une qualif 182ème mondial.
Reste que dans ce cas, tu cherches plus à faire profil bas qu'à traiter les gens d'imbéciles.
Mais bon
Posté 30 octobre 2013 - 17:30
Ah et pourquoi?
Bah à cause de sa sortie sur Clermont. C'était plutôt maladroit tout de même.
Le niveau de Paire n'excuse pas tout. A la limite qu'il rage par rapport aux sifflets pourquoi pas mais l'argument de mettre en cause la légitimité des spectateurs me semble fallacieux et le garçon pourrait aussi se demander ce qui a amené son image déplorable et le pourquoi de sifflets...
Posté 30 octobre 2013 - 17:43
Bah à cause de sa sortie sur Clermont. C'était plutôt maladroit tout de même.
Le niveau de Paire n'excuse pas tout. A la limite qu'il rage par rapport aux sifflets pourquoi pas mais l'argument de mettre en cause la légitimité des spectateurs me semble fallacieux et le garçon pourrait aussi se demander ce qui a amené son image déplorable et le pourquoi de sifflets...
Je me souviens du "traitement" infligé à Leconte en 88 à Bercy... Je n'appréciais pas spécialement Riton mais j'avais eu mal pour lui.
Posté 30 octobre 2013 - 17:44
J'ai raté un épisode il s'est passé quoi?
Posté 30 octobre 2013 - 17:58
Je me souviens du "traitement" infligé à Leconte en 88 à Bercy... Je n'appréciais pas spécialement Riton mais j'avais eu mal pour lui.
Son discours à Roland de la même année n'avait là aussi pas des plus adroits. Du coup là encore la cassure engendrée si elle ne justifie pas l'attitude du public l'explique en partie...
Posté 30 octobre 2013 - 18:54
Son discours à Roland de la même année n'avait là aussi pas des plus adroits. Du coup là encore la cassure engendrée si elle ne justifie pas l'attitude du public l'explique en partie...
Du coup c'est le dernier Français à être allé en finale à RG...