"Je pouvais gagner"
Richard Gasquet
Ben ouais, mais tu as perdu.
Posté 05 novembre 2013 - 09:31
"Je pouvais gagner"
Richard Gasquet
Posté 05 novembre 2013 - 09:53
"Je pouvais gagner"
Richard Gasquet
On me dit dans l'oreillette qu'il va bientôt venir tourner une pub Kinder à Clermont!
Posté 05 novembre 2013 - 16:52
"Je pouvais gagner"
Richard Gasquet
Mais tu es aux Masters...
Posté 05 novembre 2013 - 17:14
Mais tu es aux Masters...
Et je ne critique pas la performance, y'a pas de honte à perdre face à Del Potro (d'autant plus que Gasquet est le tennisman français de 'premier ordre' que j'apprécie le plus), juste je me moque du discours récurrent des joueurs français, un poil assémiste sur les bords d'ailleurs "si ma tante en avait j'aurai gagné".
Posté 05 novembre 2013 - 18:06
Et je ne critique pas la performance, y'a pas de honte à perdre face à Del Potro (d'autant plus que Gasquet est le tennisman français de 'premier ordre' que j'apprécie le plus), juste je me moque du discours récurrent des joueurs français, un poil assémiste sur les bords d'ailleurs "si ma tante en avait j'aurai gagné".
Et il aurait du dire quoi?
Posté 05 novembre 2013 - 21:38
Ben quand tu perds 7-5 au troisième set en cochonnant tes derniers jeux de service...
Posté 10 novembre 2013 - 22:57
Un p'tit Djoko-Nadal pour finir...
Posté 10 novembre 2013 - 23:00
C'est devenu le nouveau classique du tennis masculin en succédant à Nadal-Federer.
Posté 10 novembre 2013 - 23:04
C'est devenu le nouveau classique du tennis masculin en succédant à Nadal-Federer.
Ca fait ch
pour Federer mais il semble définitivement largué par les deux cogneurs de fond.
Posté 10 novembre 2013 - 23:11
Ca fait ch
pour Federer mais il semble définitivement largué par les deux cogneurs de fond.
Ça me semble être le cas aussi, je pense qu'il va réduire son calendrier l'an prochain.
Posté 10 novembre 2013 - 23:14
Ça me semble être le cas aussi, je pense qu'il va réduire son calendrier l'an prochain.
J'aimerais bien le voir gagner un dernier GC avant de bâcher mais ça paraît irréaliste. Et s'il continue comme ça Nadal va faire tomber son record de 17 GC avant ses 30 ans.
Posté 10 novembre 2013 - 23:19
J'aimerais bien le voir gagner un dernier GC avant de bâcher mais ça paraît irréaliste. Et s'il continue comme ça Nadal va faire tomber son record de 17 GC avant ses 30 ans.
Je le pense aussi. 2014 sera aussi une année charnière pour Murray. On va voir s'il va pouvoir tenir la cadence du duo Nadal-Djokovic ou sera condamné à une place d'éternel n°3, sachant que Del Potro pousse derrière.
Posté 11 novembre 2013 - 08:55
Je le pense aussi. 2014 sera aussi une année charnière pour Murray. On va voir s'il va pouvoir tenir la cadence du duo Nadal-Djokovic ou sera condamné à une place d'éternel n°3, sachant que Del Potro pousse derrière.
'TAIN ça ça fait peur je ne veux pas être là ![]()
Posté 11 novembre 2013 - 11:07
Pas mal pour conclure la saison
.
Difficile de donner un favori. A priori la surface avantage Djokovic mais je le trouve bien émoussé le Serbe !
Posté 13 novembre 2013 - 17:06
l'année 2014 pourrait être intéressante
pas sûr que les 2 cogneurs trustent tout ,je les vois bien faiblir sur la 2e partie de la saison
Murray pourrait lui commencer véritablement sa saison vers Wimbledon et finir fort l'année
Pour le Maitre, tout dépendra de son physique et surtout de son service. S'il parvient à servir enfin correctement, il regagnera contre le top 2.
De plus avec pratiquement aucun point à défendre, il pourrait remonter au classement
Gasquet, s'il garde le même état d'esprit, gagnera Wimbledon (bon là je m'avance mais son talent est à ce niveau)
Quelques jeunes joueurs frappent à la porte des grands : Raonic bien sûr, Janowicz aussi